Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • VOTRE ORIGINE STELLAIRE & LIGNÉES INTERSTELLAIRES - CLIQUER ICI

RÉDUITS pour tous les membres de la PG

PENSÉE DU JOUR
Comment me positionner face à la souffrance de l’autre?

Peinture-de-Salvador-Dali-1943-compressor

 

par Yvan Poirier

J’aimerais vous donner un autre point de vue face aux falsifications qu’occasionnent nos croyances, et quelles sont les véritables raisons qui sous-tendent tout ce qu’elles créent comme attachement ou assujettissement en nous. Je veux vous parler des lignes de prédation qui font intrinsèquement partie de nous et des structures énergétiques de la Terre: Quelles sont leurs influences et d’où proviennent elles ?

Les lignes de prédation représentent l’enfermement que nous avons appelé le système de contrôle du mental humain. Ces lignes de prédation ne sont pas de la Lumière Authentique, mais bien des ondes de formes mieux connues comme les fils qui nous relient aux égrégores. Ces ondes de formes peuvent être emprisonnantes ou libératrices, tout dépend de la conscience limitée ou illimitée de la personne qui entre en résonance vibratoire avec elles.

Il s’agit des lignes de force liées aux champs de force électromagnétique de l’enfermement. Ces champs de force de l’enfermement ou de notre emprisonnement séculaire sont entretenues par la pensée médiocre de l’être humain, par ses croyances, par tout ce que nous créons, par l’animosité, par le manque d’humilité, par le manque de simplicité, par le manque d’authenticité, par la peur, par le besoin de contrôler les autres, le conjoint ou la conjointe, les enfants, etc…

En fait, c’est quoi au juste des ondes de formes ? Une onde de forme est un dessin avec différents symboles, des formes géométriques ou encore des ondes de formes naturelles. Les ondes de formes sont aussi des symboles que les différentes cultures ont créées au cours des siècles : le yin et le yang, la croix latine, le sceau de Salomon, la croix Égyptienne (L’Ank), sont autant d’exemples d’ondes de formes. Les ondes de formes permettent d’acheminer une intention, une demande ou une requête via une forme. Par exemple le pendule du radiesthésiste émet une onde de forme qui permet de capter l’énergie ou d’émettre de l’énergie, c’est pourquoi ces pendules sont fabriqués à partir de divers matériaux et sont de formes différentes.

Ces lignes de force n’ont rien à voir avec le prana, qui est, en somme, l’énergie vitale que nous respirons à travers les particules de l’air. Le prana régule toutes les fonctions physiques, par exemple la respiration, l’apport d’oxygène, la circulation sanguine, la digestion, l’élimination et bien plus encore. Cependant, il ne s’agit pas encore des énergies provenant des Particules Adamantines ou des Énergies Supramentales. Ces connaissances sont sous le contrôle du mental humain et encore entretenues par l’ensemble des religions, par l’ensemble des croyances, par le karma, par l’ADN non unifié, etc…

Il faut aussi mentionner les ondes de formes créées par le comportement de certaines personnes qui ont peut-être reçu la Lumière, mais qui s’en sont appropriée, soit par peur d’en perdre le contrôle, ou pour toute autre raison consciente ou inconsciente. Il ne faut en aucun moment juger ou condamner ces personnes qui, inconsciemment, maintiennent pour eux et autour d’eux, ces systèmes de contrôle.

Il est important de se rappeler que ce système de contrôle par les ondes de formes n’est pas perceptible par nos sens physiques : il fait plutôt partie des formes archétypales, du symbolisme, donc des images. On peut également le relier au principe d’attraction qui amène notre conscience à dire ou à ne pas dire, à faire ou à ne pas faire ainsi que ce qui nous portent à voir ce qui nous entoure comme des projections de nous-mêmes. Évidemment, cela ne peut pas être de l’Amour Vibral. Il faut mentionner tout de même que certains êtres conscients commencent à percevoir ces ondes, ils arrivent même à les voir physiquement. Tout cela est la conséquence de la Fusion entre le Manteau Bleu de la grâce et celui de l’Onde de Vie, qui se produit actuellement sur la Terre comme au Ciel.

Je signale tout de suite, que ces lignes de prédation sont des structures de densification et de cristallisation dont les résonances parcourent encore jusqu’à présent cette Terre, mais dont les effets sont de moins en moins puissants. Ce qui expliquerait que beaucoup de personnes en phase de conscientisation vivent des transformations importantes où ils arrivent à s’établir, sans trop comprendre pourquoi, dans un genre d’espace inconnu qui est ni le sommeil, ni l’état de veille, mais un état de dissolution qui favorise l’établissement de l’Absolu en elles.

Il en est de même pour les traditions, les événements commémoratifs ou les rappels aux anciennes formes de mesures qu’on tente de nous inculquer parce que la société pense importante de ramener les événements malheureux à la mémoire. Toutes ces facettes de manipulations cachent en elles, des lignes de prédation et le contrôle du mental humain par de fausses croyances. Celles-ci prennent souvent beaucoup de place dans notre vie, ce qui nous empêche d’être libre et conscient.

Les lignes de prédation ressemblent étrangement aux tissages des toiles d’araignées qui capturent les insectes pour s’en nourrir. Quand nous sommes conscients de ces manifestations, nous réalisons que notre vie a été emprisonnée et que nos énergies ont été vampirisées, voire capturées par ces infrastructures invisibles initiées par les Archontes. Donc, à chaque fois que nous célébrons l’anniversaire d’une mort, d’un événement tragique ou d’une guerre, nous alimentons ces lignes de prédation qui capturent les énergies émotionnelles autant de l’ego que du mental ceux-ci étant reliées à des égrégores existentiels. Ainsi, si nous continuons à croire, à signifier et à célébrer toutes ces formes traditionnelles, nous sommes littéralement confinés à perdre notre énergie pour des événements émotionnels qui ne font plus partie de notre monde. « Nous sommes dans ce monde, mais nous ne faisons pas partie de ce monde! »

Toutefois, ici et dans ce contexte, j’aimerais prendre comme exemple le décès d’un des plus grands hommes de notre ère : Nelson Mandela. Contrairement aux cérémonies et aux commémorations judéo-chrétiennes ou autres qui se morfondent dans les pleurs, la culpabilité et l’attachement, le peuple et les organisateurs de l’événement ont réalisé la cérémonie commémorative d’adieu dans un grand stade. Lors de l’événement funéraire, les gens qui ont assisté à la cérémonie, chantaient et dansaient, tandis que les dignitaires invités faisaient les éloges du disparu. Même durant les jours précédant la cérémonie, le peuple africain chantait et dansait dans les rues pour souligner sa disparition mais aussi pour le remercier de ce qu’il avait accompli pour eux. Pensez-vous que le peuple africain a alimenté les lignes de prédation ainsi que les égrégores ? Bien sûr que non, ils ont plutôt créé une dynamique de libération de l’Âme afin qu’elle puisse poursuivre son chemin vers les mondes de la Lumière.

Tout événement devrait être considéré dans le sens de la croissance multidimensionnelle de la conscience. La mort devrait être l’occasion de célébrer comme on le fait lors d’une naissance d’un être que nous chérissons. Nous n’avons pas à pleurer la mort, nous devrions plutôt nous réjouir qu’une personne se retrouve enfin libérée de toutes ses croyances, de toutes les lignes de prédation qui l’emprisonnaient ainsi que de toutes les souffrances qu’elle endurait.

C’est ainsi que l’on doit se détacher de la forme, de l’existence et même de l’égrégore de la personnalité qui est décédée, parce qu’elle retrouve enfin sa Liberté, sa Paix, sa Vraie identité cosmique, voire même son Êtreté. Être libéré de la 3ième dimension désunifiée est probablement le plus beau cadeau qu’un être puisse recevoir, lui permettant de se retrouver au sein de ce qu’il est vraiment en tant que Lumière.

Quand nous parlons d’apocalypse, ce qui signifie en réalité, Révélations, l’existence de ces lignes de forces va nous apparaître en tout premier lieu comme une ultime révélation dévoilée à l’humanité. En fait, c’est l’éclairage de la Lumière annonçant la Transmutation et la réapparition des nouveaux Corps, ou si vous préférez, la révélation des 5 corps subtils supérieurs. C’est ce qui nous permettra de comprendre le rôle de ces lignes de prédation qui ont des effets directs et indirects sur notre conscience. Nous devrons nous rendre à l’évidence que ce système de contrôle du mental humain, cette grille qui a été maintenue artificiellement pendant 320 milles ans, enfermait aussi bien la conscience de la race humaine que celle de tout notre système solaire dans cette 3ième Dimension désunifiée.

Il faut dire aussi que les lignes de prédation ont créé l’illusion du temps, le karma, le libre arbitre et nous ont maintenu dans une prison. Or, il est important de se rappeler que ces lignes de forces sont aussi présentes en nous. Elles sont créées par les deux premiers chakras de base, c.à.d. par la Kundalini ainsi que par le centre Sacré ou le centre sexuel. C’est d’ailleurs pour ces raisons que nous bénéficions, en ces moments de Grâce, de l’apparition de l’Onde de Vie. L’Onde de Vie a pour fonction de faire grimper le taux vibratoire de ces lignes de forces afin de nous en libérer.

Ainsi, l’Onde de Vie qui est une énergie multidimensionnelle provenant du Noyau Cristallin du centre de la Terre permet l’élimination définitive des lignes de prédation. Son travail énergétique consiste à se manifester directement dans les réseaux énergétiques qui maintiennent les égrégores. Donc, c’est ce qui crée à l’intérieur de nous ainsi qu’à l’intérieur des couches subtiles de la Terre une libération des réseaux qui font partie de l’Ombre.

De toute façon, nous n’avons pas le choix d’y faire face, car ces lignes de prédation représentent le dernier Face-à-face avec ce qui rendait nos chakras et de nos corps subtils supérieurs dysfonctionnels. Chaque personne qui doit faire ce Face-à-face ne doit jamais s’opposer à la reconnaissance de ses propres lignes de prédation. Elle doit laisser libre-court à l’Onde de Vie afin que celle-ci fasse le travail à la place de sa volonté égoïque. Comme vous le savez, la Lumière Vibrale ni ne s’oppose ni ne combat l’Ombre. Car si la Lumière s’opposait ou combattait l’Ombre, elle la renforcerait, contrairement, à ce qui nous a été enseigné jusqu’à maintenant.

LIRE LES TÉMOIGNAGES DES PARTICIPANTS(ES) ICI

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

Print Friendly
PENSÉE DU JOUR
Comment me positionner face à la souffrance de l’autre?