CHEMIN D’ÉPREUVES OU VOIE DE GRACE - vibraconférence
Si vous n’êtes pas conscient d’être Un, alors vous dormez et vous rêvez...

Bonjour,

Je vous transmet un message de Marie que j’ai reçu par canalisation ce matin. C’est la première fois que je canalise un si long message, d’habitude je reçois une simple phrase, ou je converse avec le messager mais sans sentir le besoin de le partager publiquement. Cette fois-ci, oui. – Geneviève

« JE suis Marie. Je M’adresse aujourd’hui à vous a travers ce canal nouveau, pour répandre ma nouvelle et vous conseiller. Dans quelques jours, tout va changer. Votre conception de la vie sera grandement ébranlée. Tout ce que vous avez connu à ce jour sera ébranlé, dissous, remis en question. Vous verrez et ressentirez l’invisible. Restez en votre cœur. Laissez tomber la peur et abandonnez-vous à la lumière qui envahit peu à peu votre corps, vos cellules, votre conscience. Vous n’êtes pas un corps avec un esprit qui pense, vous êtes bien, bien plus que cela. Votre conscience, enfermée dans une personnalité pendant tant d’années, tant de vies, reprendra sa place et votre personnalité s’effacera. Ceci n’est pas une inversion des rôles. Vous avez toujours eu cette conscience supérieure. Seulement vous étiez trop assouvi par votre mental pour le réaliser. La société actuelle favorise le chaos et le désordre. Les médias, la propagande. Le chaos créé le nouveau. Une supernova qui explose créera des milliers de planètes. C’est le macrocosme. Il en va de même dans le microcosme. La société explosera pour laisser place à la nouvelle terre. Vous le sentez, vous savez au plus profond de vous que les choses ne peuvent absolument pas continuer tel que cela se passe présentement.
Ne vous préoccupez pas de ce qui va arriver. Rester centrés, méditez, buvez de l’eau et manger des aliments frais. Vous n’êtes pas votre passé, et le futur n’existe pas. Le MAINTENANT est la seule vérité. C’est difficile pour vous de le réaliser avec votre conscience limité au monde physique. Soyez seulement présents, à chaque instant. Ressentez l’air qui parcourt votre corps quand vous respirez. Ressentez le vent caresser votre peau. Ressentez les mouvements que la musique crée dans votre corps, dans vos muscles. Parce qu’elle en crée [rires]. Écoutez. Regardez. Sortez de vos pensées illusoires qui ne sont pas vous et ne servent qu’à limiter encore plus votre expérience. N’en avez-vous pas assez?
JE vous le dit, attendez-vous à être très surpris de ce que vous allez voir dans le prochain mois. Des révélations chocs feront surface partout sur la planète. Vous percevrez cela comme « bon » ou « mauvais », mais ce n’est pas le cas. Cela EST, tout simplement. Vous ressentirez la Vérité. Le voile de l’illusion sera levé pour de bon, et vous apparaîtront des êtres lumineux et bienveillants. La peur est illusoire. L’extase est réelle. Acceptez ce qui est, ou pas, …vous aurez le choix jusqu’au dernier moment. Ne vous jugez pas. Vous êtes tous, TOUS, à l’endroit où vous devez être. Autant l’endroit physique que l’endroit en conscience. Votre évolution personnelle ne peut jamais être comparée, et ceux qui se disent supérieurs sont des charlatans. Certains, comme ce canal, peuvent vous apporter des réponses car ils ont été éveillés avant vous. Ne les adorez point. Écoutez-les et suivez leurs conseils. Ils sont ici sur cette terre en ce moment précis pour réaliser cette mission de vous guider vers la lumière, la conscience pure, l’Unité totale.

Je vous aime tendrement. Appelez-moi et je serai avec vous. Je déverse mon amour à tous les cœurs qui le veulent, en ce moment, à travers ces lignes. Il est temps. Inspirez. »

Merci Marie.

Avec amour,
Geneviève

Remis à la Presse Galactique par mail

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CE QUE MON EGO M'A FAIT CROIRE - Ce eBook est disponible ici

Print Friendly
CHEMIN D’ÉPREUVES OU VOIE DE GRACE - vibraconférence
Si vous n’êtes pas conscient d’être Un, alors vous dormez et vous rêvez...