LA GUÉRISON N'EST PAS UN MIRACLE, MAIS UN PROCESSUS NATUREL
Montée de la fréquence vibratoire terrestre: « Vos bases s’effritent… »

Par le Dr. Michael Salla et Corey Goode

Une initiative multinationale pour excaver des régions-clés de l’Antarctique à la recherche d’artefacts d’une civilisation aliène réfugiée figée sur place dans la glace, déstabilise la calotte glaciaire massive du continent, selon le lanceur d’alerte du programme spatial secret, Corey Goode. Il révèle en outre que des bases militaires secrètes en Antarctique utilisent certains des artefacts pour développer des armements en violation du Traité sur l’Antarctique de 1959, qui stipule que les ressources du continent ne seront utilisées qu’à des fins scientifiques.

Cet article est le troisième d’une série. La contribution écrite de Corey à cet épisode a fait qu’il est notre premier essai de collaboration à l’écriture. Pour identifier qui écrit pour le lecteur, moi (Michael Salla) je vais endosser le rôle du narrateur et mentionner quand Corey contribuera au récit avec ses propres mots, par opposition à moi paraphrasant le contenu de sa contribution.

La divulgation des ruines de l’Antarctique est imminente, selon Corey, alors qu’un certain nombre de variables cruciales ont un impact concernant le moment et le degré de divulgation qui va être révélé au monde tout en maintenant le secret sur les programmes militaires en cours visant à transformer en armes les artefacts aliènes.

Dans un briefing détaillé à mon intention le 16 mars 2017, Corey m’a communiqué des détails supplémentaires sur le civilisation « Préadamite », enrichissant les données qu’il m’avait déjà transmises. Ces nouvelles informations étaient à l’origine destinées à la publication d’un article « Endgame III », suite de l’article populaire et de la vidéo Endgame II, qui se focalisaient sur les excavations secrètes en Antarctique.

Corey a dit précédemment que la civilisation extraterrestre identifiée par lui comme les Préadamites est arrivée sur Terre il y a 55.000 à 60.000 ans et a établi des bases sur tout l’Antarctique qui, il faut le noter, occupe un territoire presque deux fois plus grand que les Etats-Unis. Il les a décrits comme ayant une taille de 3,50 à 4,00 mètres et possédant des crânes allongés.

Corey a également décrit comment ils avaient créé une espèce hybride, (l’Homo Capensis, selon la classification anthropologique) qui est devenue l’élite régnante, ou demi-dieux, dans les anciennes sociétés sud-américaines, asiatiques et européennes.

Résultat de recherche d'images pour "corey antarctique"Dans le briefing du 16 mars, Corey a commencé à expliquer que les Préadamites avaient établi leur base principale juste sur la technologie de « l’Ancienne Race des Bâtisseurs », qui comportait un dispositif de « porte des étoiles » ou « trou de ver » très similaire à ce qui est décrit dans la série de science-fiction bien connue Stargate SG-1.

Source: https://www.spherebeingalliance.com

Traduction trouvés sur : http://latableronde.over-blog.com/

Print Friendly
LA GUÉRISON N'EST PAS UN MIRACLE, MAIS UN PROCESSUS NATUREL
Montée de la fréquence vibratoire terrestre: « Vos bases s’effritent… »