TENDANCES VIBRATOIRES ACTUELLES - Vers un nouveau départ
PENSÉE DU JOUR
Print Friendly, PDF & Email



par Lucio

Le 11 avril 2017, sur le zodiaque, le Soleil est dans le signe cardinal du Bélier tandis que la Lune poursuit sa route pour se placer dans le signe cardinal de la Balance.

C’est une alchimie de Feu et d’Air.

Cette demeure lunaire propose un moment de pleine conscience.  Il est question de se débarrasser de nos anciens schémas afin de vivre tout notre potentiel. Ce moment très particulier nous renvoie à nous-mêmes, nous oblige à plonger au plus profond de notre être pour aller dans le renouveau.

Osons la créativité, lançons-nous dans l’aventure afin de commencer notre vie d’adulte, il est temps d’aller vers l’autonomie et de lâcher les peurs d’enfant, il y a ici plein de privilèges qui nous attendent ! Laissons carte blanche à notre âme pour aller vers ce changement.

C’est un moment qui nous invite à nous libérer de ce dont nous n’avons plus besoin, en laissant derrière nos vieilles habitudes et ce qui nous encombre, toutes ces mémoires stockées dans notre disque dur. Ce changement doit venir, bien sûr, de l’intérieur mais il se pourrait que la vie fasse le grand ménage extérieur afin de nous changer de l’intérieur. N’ayons crainte, tout ce qui se passe peut être bon pour nous.

Il est temps de prendre notre envol. Osons notre créativité, lançons-nous dans l’aventure de la vie, elle n’attend plus que nous.

Ayons confiance en nos rêves et en la vie… tout est juste.

Les énergies du moment vont piquer notre curiosité, stimuler nos élans créatifs et nous donner les moyens de concrétiser nos idées.

Cette Pleine Lune nous envoie un grand souffle comme un explosion qui pourrait aussi nous pousser à faire une montagne du plus petit problème…  En attendant que l’orage passe, octroyons-nous quand même le droit de nous détendre et de nous chouchouter, cela nous fera le plus grand bien.  Si des tensions sont dans l’air, essayons d’arrondir les angles et de calmer le jeu. C’est une énergie puissante qui pousse chacun à s’individualiser pour mieux s’associer.

N’hésitons pas à prendre le temps de vivre et de nous laisser porter par notre entourage et d’entretenir de sympathiques échanges. Il se pourrait que des nouvelles rencontres soient au goût du jour et apportent un nouveau souffle dans notre vie sociale.

Pour notre bien-être, les huiles essentielles à diffuser et à respirer sont une aide précieuse pendant cette lunaison : la lavande peut nous aider à apaiser la tension nerveuse et purifier nos capteurs sensoriels.

Les signes qui seront directement sollicités par cette Pleine Lune sont les Béliers, les Cancers, les Balances et les Capricornes qui seront très réactifs aux énergies de changements.

La Pleine Lune :

La Pleine Lune indique que, vus de la Terre, la Lune et le Soleil sont en opposition. C’est une phase qui demande une certaine maîtrise de nos émotions qui vont s’amplifier, mais cela peut être aussi un moment où l’on voit les choses de notre vie avec un peu plus de clarté, par un œil grand ouvert. La Lune est en relation directe avec notre psyché, notre créativité, notre imagination, notre manière de voir les choses, nos rêves, en un mot, en lien avec toute sensibilité réceptive qui traverse l’esprit. La Pleine Lune représente aussi une dissension entre nos valeurs conscientes et inconscientes ou encore entre nos valeurs masculines et féminines. Les êtres fragiles s’y sentent particulièrement agités. Mais lorsque nous nous sentons prêts à recevoir et à bien canaliser ses énergies, la Lune devient une clarté qui nous guide dans nos profondeurs et nous aiguille plus judicieusement… Elle nous offre la possibilité de faire ressortir la toute puissance de notre potentiel créatif…

Article de Ni Wayan Vicky

Partage librement  en respectant les auteurs et Les Mondes de Lucio

la page Facebook

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

TENDANCES VIBRATOIRES ACTUELLES - Vers un nouveau départ
PENSÉE DU JOUR