UN JOLIE MOIS DE MAI
PLEINE LUNE EN BALANCE DU 11 AVRIL 2017
Print Friendly, PDF & Email




Cette semaine, les énergies envoyées par le Coeur de l’Univers vont s’intensifier. Elles vont continuer à apporter des clarifications sur les choix importants à mettre en place, notamment dans sa relation aux Autres.

Lundi 10 Avril 2017 (Jour B’atz), les énergies envoyées par le Coeur de l’Univers inviteront à relativiser, à poser les énergies, il sera important d’éviter d’aller trop vite et de réagir de façon

démesurée. Cette journée invitera à pacifier sa relation au Temps et à veiller à conserver un ancrage solide. Cela sera d’autant plus important que les énergies vont aller crescendo dans les jours à venir.

Mardi 11 Avril 2017 (Jour E) invitera également à ralentir le rythme. Si vous êtes dans un rythme qui ne vous convient pas intérieurement, le Coeur de l’Univers vous aidera à en prendre conscience. Il sera donc important de voir comment retrouver ou trouver un rythme plus harmonieux pour vous. Cette journée, tout comme celle de la veille, sera tout particulière par rapport au Temps.

Mercredi 12 Avril 2017 (Jour Aj’) invitera à aller dans de nouvelles directions ou à poursuivre dans la direction qui vous porte intérieurement. Si vous sentez que de nouvelles voies s’offent à vous, c’est que peut-être est il temps d’aller voir également d’autres chemins ou de mettre en place de nouvelles choses.

Jeudi 13 Avril 2017 (Jour Ix’) invitera à poser les énergies. Ce sera une excellente journée pour faire le point sur les 3 journées précédentes.Si vous sentez que vous avez besoin de repos ou qu’il vaut mieux ralentir encore davantage votre rythme, aller dans la nature, prendre soin de votre corps, recevoir un massage, vous détendre sera très bénéfique.

Vendredi 14 Avril 2017 (Jour Tz’ikin) invitera à vous alléger de ce qui ne vous convient pas et à mettre en place de nouvelles choses. Les énergies vous aideront à voir encore plus loin les objectifs que vous souhaitez mettre en place et les changements que vous souhaitez réaliser pour être pleinement à votre juste place.

Samedi 15 Avril 2017 (Jour Ajmaq) invitera à aller encore plus loin dans l’allégement de ce qui ne vous convient plus, notamment par rapport à des comportements et atiitudes dans la vie quotidienne. Ce sera une excellente journée pour prendre conscience des évènements qui se présenteront à vous en cette journée et qui vous prennent de l’énergie ou vous éloignent de votre véritable nature d’Amour, d’Unité et de Lumière afin de poursuivre ces changements en vous et dans votre interraction au monde extérieur.

Dimanche 16 Avril 2017 (Jour No’j) invitera à partir pour un nouveau départ avec de nouvelles énergies. A partir du lendemain, les énergies qu’enverra le Coeur de l’Univers seront directement reliées avec les Etoiles et activeront l’ADN et les corps de Lumière pour vibrer dans des vibrations toujours plus élevées.

Source: http://shamballa-tours.org/

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

UN JOLIE MOIS DE MAI
PLEINE LUNE EN BALANCE DU 11 AVRIL 2017