TROIS TRAJECTOIRES IMPORTANTES DE LIGNES DE TEMPS INFÉRIEURES SE SONT EFFONDRÉES
Souhaitez-vous VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT une RÉALITÉ qui est LIBRE de tout l’ancien ?

 

Dans un étrange tour de circonstances imprévues, beaucoup de techniciens de pointe travaillant sur la Glocke (la cloche) et les engins à antigravité furent assassinés afin qu’ils ne puissent pas parler ou être envoyés en Amérique. Il y a eu des soupçons et des rumeurs selon lesquelles un groupe soigneusement sélectionné des meilleurs scientifiques et techniciens travaillant sur l’antigravité avait en secret été envoyés en Amérique du Sud, certains disent vers une base secrète en Antarctique.

Ce groupe de scientifiques et de techniciens nazis devait rétablir les liaisons avec un groupe d’extraterrestres aliènes et poursuivre le développement des armes. Ce qu’ils sont devenus n’est pas clairement établi mais sera peut-être dévoilé avec toutes les divulgations qui vont bientôt émerger au grand jour sur les fouilles archéologiques en Antarctique, qui selon certaines rumeurs comportent des êtres gelés dans la glace des temps anciens et des objets extraterrestres aliènes…

 

CLIQUER POUR PLUS D'INFOS

L’informateur des Programmes Spatiaux Secrets Corey Goode a dit qu’il a été emmené en Antarctique, au début du mois de janvier 2017, pour assister aux premières fouilles scientifiques des ruines d’une ancienne civilisation, instantanément gelée, enfouie sous deux milles de glace (un peu plus de 3 km). Alors que la découverte des ruines remonte à la première expédition allemande nazie en 1939 selon Goode, ce n’est que depuis 2002 que les fouilles des archéologues et d’autres scientifiques ont été autorisées. Les archéologues ont supposément préparé des films documentaires et des documents universitaires dont la publication étonnera la communauté scientifique.

Dans une mise à jour du 11 décembre 2016, Goode a dit qu’il avait été informé de ces fouilles par de multiples sources et par un officier supérieur, membre d’un programme spatial secret dirigé par l’USAF que Goode a baptisé « Sigmund ». Ce dernier a dirigé une mission secrète, impliquant de multiples enlèvements et interrogatoires de Goode, qui était testé pour la fidélité de ses informations.
Après avoir été satisfait de l’exactitude des informations et des sources de Goode, Sigmund lui a partagé, de façon inattendue, certaines de ses connaissances sur les fouilles de l’Antarctique. Il s’agit d’une civilisation dirigée par des êtres « préadamites » ayant des crânes allongés et mesurant entre 10 et 12 pi. (environ 3mètres- 3 mètres 50).

Trois vaisseaux de forme ovale, d’environ 30 milles de diamètre (42 km), ont été découverts à proximité, révélant que les préadamites étaient d’origine extraterrestre et qu’ils étaient arrivés sur Terre, il y a environ 55,000 ans. L’un des trois vaisseaux a été fouillé et il y avait beaucoup de petits…

 

« Ce livre est un véritable don du ciel car il nous
fournit enfin tous les détails et tous les noms. »

Tim Clodfelter, Winston-Salem Journal (Caroline du Nord)

 

DISPONIBLE LE 10 MAI 2017

RÉSERVEZ VOTRE COPIE MAINTENANT !

NOUVEAUTÉS


.

.

jemabonne

.

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CE QUE MON EGO M'A FAIT CROIRE - Ce eBook est disponible ici

Print Friendly
TROIS TRAJECTOIRES IMPORTANTES DE LIGNES DE TEMPS INFÉRIEURES SE SONT EFFONDRÉES
Souhaitez-vous VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT une RÉALITÉ qui est LIBRE de tout l’ancien ?