Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • VOTRE ORIGINE STELLAIRE & LIGNÉES INTERSTELLAIRES - CLIQUER ICI

RÉDUITS pour tous les membres de la PG

PENSÉE DU JOUR
LE BONHEUR EST UN CADEAU À S'OFFRIR

Publié le 11 avril 2017

Chers enfants de la Terre, nous vous saluons. Grâce sur vous, en vous et autour de vous.

Nous sommes les porte-paroles de la Confédération Intergalactique des Mondes unifiés et libres.

Aujourd’hui de votre temps est un temps exceptionnel! Vous recevez tant et tant de bénédictions de toute part. Vous accueillez, vous partagez aussi votre radiance avec vos frères et soeurs humains comme de tous les règnes, avec les peuples de la nature également qui sont vos frères plus ou moins connus, mais cela ne fera qu’un temps, car vous les rencontrerez. Vous partagerez avec eux incessamment, si ce n’est déjà fait, car des ouvertures se font en vos Êtres.

La Terre a tout donné pour que vous puissiez vivre ces instants merveilleux. Vous avez été ses collaborateurs pendant tous ces éons. Vous avez vécu, peiné, travaillé, certains se sont sortis presque miraculeusement de l’enfermement dans lequel vous étiez plongés. Mais au final, toute cette entreprise porte maintenant ses fruits et vous les récoltez, chacun, chacune en votre Coeur, en votre Être.

Nous n’avons pas daigné détailler chacun des membres de la Confédération Intergalactique des Mondes libres puisque cela aurait été beaucoup trop long pour vous comme pour nous. Bien entendu, vous avez compris que dans les Mondes de Lumière l’individualité n’est plus ou du moins cela n’est pas l’important. Les consciences s’agglutinent, se relient, communient pour ne former qu’UN : la Grande Unité. Enfin, celle que vous nommez la Source, au coeur de votre Être.

Nos propos s’arrêteront là pour les antécédents. Nous préférons communier avec vous en ces instants et partager cet ultime moment de réjouissance et d’Amour. Cet Amour vous englobe, vous adombre, il fait partie de vous déjà, il s’agit de le réveiller, de lui donner sa chance de s’exposer au grand jour à l’autre et de communier en le UN.

Nous avons déjà partagé avec vous que des êtres de plusieurs communautés, de plusieurs univers étaient venus à votre rencontre afin de vous aider à remonter à vos origines stellaires, galactiques, interdimensionnelles. Toutes ces communautés ont fait un immense travail avec vous depuis un peu plus de ces trente dernières années et au-delà, afin de vous aider à découvrir, à retrouver vos propres origines, à refaire le chemin inverse de la descente que vous aviez fait lors de l’enfermement. Cela a causé beaucoup de soucis, nous avons dû déployer énormément d’énergie, de plans d’action et d’Amour pour vous permettre de voir enfin la Lumière en cette partie de la galaxie.

Nous n’avons ménagé aucun moyen pour parvenir à nos fins. Nous avons même utilisé l’ombre à certains égards, à leur insu bien entendu. À cela vous avez apporté chacun, chacune, votre ouverture. C’est en cela qu’aujourd’hui, nous fêtons, nous nous réjouissons du dénouement final de cette aventure. Ce dénouement final va bientôt s’actualiser en votre monde, en votre Être par l’Appel de Marie, en vos Coeurs par votre ouverture à chacun, chacune.

Vous êtes les enfants bénis de la Confédération Intergalactique des Mondes libres, car vous avez oeuvré non seulement au retour à votre Source, ou à vos origines, mais également vous avez tous ensemble créé une nouvelle approche de libération pour les mondes enfermés à venir, dont nous aurons la charge d’aller récupérer nos frères et nos soeurs encore enfermés.

Il n’y a pas de regret à avoir pour quoi que ce soit, ou pour qui que ce soit que vous n’aurez pas avisé. Vous n’avez personne à libérer ou à sauver que vous-mêmes. Dans cette grande Traversée qu’est la Transformation finale – la Transmutation – l’Éthérisation de la matière, l’Ascension collective très bientôt, vous êtes l’avant-garde prête. Vous êtes tous prêts et prêtes à actualiser cela en votre monde, à permettre à tous vos frères et soeurs de vivre enfin la Vraie Vie et la Vérité de chacun.

En cela nous sommes à vos côtés pour partager vos peines, vos douleurs, vos angoisses, vos anxiétés, vos peurs ainsi que tout l’Amour dont vous êtes capables de l’exprimer en votre Coeur. Nous partageons tout: vos pensées les plus profondes, les plus misérables, les plus exaltées jusqu’aux plus denses. Nous sommes UN et cela vous le comprendrez, vous le conscientiserez de plus en plus surtout avec l’arrivée en votre monde du 2e soleil, Hercobulus, ou celui que plusieurs appellent Nibiru. Peu importe son appellation, il est et sera très bientôt visible pour tous en cette atmosphère, en ce ciel que vous croyez être vrai, mais qui n’est qu’une parodie de la Vérité.

Aujourd’hui, vous voyez de plus en plus de ces traînées blanches, dans votre atmosphère, communément appelées « chemtrails ». Celles-ci ont pour but de vous cacher ce qui se passe au-dessus de vos têtes. Plusieurs tentent de déjouer ces moyens que l’ombre a pris pour vous cacher la vérité. Et comme nous sommes en cette période des Révélations plus que définitive, plus rien ne vous sera caché, et vous le savez.

C’est ainsi que plusieurs ont déjoué ces épandages agressifs, et trop souvent en trop grand nombre, pour vous donner un aperçu de ce qui est vraiment au-delà de ces traînées, de ces produits chimiques au-dessus de vos têtes. Ainsi vous avez sûrement eu l’occasion de voir par plusieurs de vos médias ou d’entendre certains reportages concernant la visibilité confirmée en votre système solaire de la réalité et de la place qu’occupe votre 2e soleil, ou plutôt le jumeau de votre soleil. Ainsi, vous recevez de ce fait, de sa Présence en votre système solaire, vous recevez à profusion sa radiance, son pouvoir régénérateur en vos Êtres, en vos corps.

Vous le subissez pour plusieurs puisqu’étant inconscients de ce qui se passe vraiment, méconnaissant le but de ces changements autour de vous et en vous. Mais nous savons que la majorité qui nous écoute et qui nous lit, en ce moment, savent l’importance comme le but de ce qui est sur le point de se produire en votre monde. Nous n’allons pas détailler à nouveau puisque vous avez eu énormément d’informations à ce sujet. Seulement, nous voulons attirer votre attention sur le fait qu’il est IMPÉRATIF, maintenant que vos corps sont bien préparés, d’être dans un état de réceptivité le plus souvent possible en vos jours comme en vos nuits, lorsque vous êtes éveillés la nuit.

Tout cela puisque, vous le savez, ces changements – la Grande Transformation, la Grande Transmutation – l’Appel de Marie va bientôt retentir en vos coeurs, en chacune des cellules de vos Êtres et de vos corps. Vous n’aurez et nous n’avons déjà aucune possibilité de retour en arrière.

Cela EST, ACTUALISÉ, EN CE MOMENT, EN VOTRE MONDE, EN CE MONDE. Il n’y a plus aucune autre alternative que d’Être ce que vous êtes, en ce moment, là, maintenant.

Malgré tout ce qui a pu être dit sur l’Apocalypse venant de toutes ces prophéties, toutes ces rencontres au fil des ans ont eu pour seul but, pour seule fin, CE MOMENT. Il est là non seulement devant vous, à votre porte, mais à vos pieds, en votre Coeur, il appelle à la concentration, au retour au Coeur du Coeur, à l’apaisement au faire. Tout cela pour Être, pour une seule et unique raison : VOTRE MOMENT. La Vie vous appelle. Vous êtes cette Vie.

Vous avez été non seulement des marionnettes, mais également des marionnettes enfermées, tétanisées, par la peur, par les horribles massacres perpétrés envers vous, envers vos frères et soeurs humains, comme envers vos frères et soeurs de la nature, les animaux.

Vous avez été guidés, préparés et maintenant arrive le moment de vivre cette ultime étape. Vous avez été ancreurs, semeurs de Lumière, étoiles ou semences d’étoiles, cela ne fait rien pour nous vous étiez des étoiles en devenir. Vous avez partagé vos radiances, votre vécu. Vous êtes maintenant là où vous devez être et Marie vous appelle et vous appellera incessamment à rejoindre la maison du Père ou à vous réfugier en l’Absolu que vous êtes tous. La meilleure position c’est la vôtre, en cet instant précis. N’enviez personne, ne souhaitez rien. Soyez simplement, oui simplement dans la simplicité, dans la transparence, comme des enfants ouverts à recevoir leur récompense ou la révélation d’une découverte fantastique.

Vous avez été nos aides, nos compagnons pour sortir de l’enfermement cette partie de la galaxie et nous vous en sommes très reconnaissants. Ça vous le savez, et nous vous le redisons aujourd’hui puisque c’est important pour nous de vous remercier, de vous transmettre toute notre gratitude à chacun, chacune, en votre coeur. Recevez…

Aujourd’hui le Soleil, votre Soleil présent actuellement en votre système vous envoie un message, certains l’ont déjà reçu, d’autres le vivront très bientôt ou même en cet instant, car il n’y a plus de voile. Vous vous éveillerez, pour plusieurs, à votre Vraie nature, à votre Origine. L’Appel de Marie viendra en son temps et en son heure boucler cette aventure du retour à la Source, de l’Ascension individuelle et collective. Marie vous a parlé. Mikaël vous a parlé. Jésus Christ vous a parlé et beaucoup d’autres bien entendu vous ont tous conviés pour la Grande Réunion, Réunification.

Vous avez été et vous êtes tout Amour en nos Coeurs. Nous partageons votre Joie du retour et vous appelons à conserver votre vigilance jusqu’au moment final lorsque vous entendrez votre appel en l’Appel collectif au sein de cette Terre, votre Mère. Ainsi Gaïa prend sous sa responsabilité de vous avertir le moment venu par les sons de la Terre. Vous entendrez également d’autres trompettes, les sons du ciel causés par les nombreuses radiances venant propulser la Terre ainsi que vos Êtres, pour tous ceux que cela concerne, en 5e dimension, au-delà, ou vous forcer à être qui vous êtes en un monde unifié. Chacun a pris sa décision, il n’y a plus à tergiverser. CELA EST. Malgré les multiples questionnements encore pour certains, les peurs, l’angoisse, le choc de l’Humanité viendra vers vous, peu importe. Mais vous, vous savez en votre Coeur qu’il n’y a pas à s’inquiéter. Tout est là pour une joyeuse réunification. Le bonheur vous attend. La Vraie Vie vous attend. La Vérité de l’Être vous attend. Vous êtes merveilleux! Vous êtes Cela, chers enfants!

En fait, vous n’avez plus à vous préoccuper de rien, seulement d’être à l’écoute et en communion journalière quasi totale avec nous, avec nous vos accompagnateurs, avec Marie, les Archanges, tous les Grands Conseils, les 24 Anciens, toute la Grande Fraternité universelle des Mondes libres. À cela nous ajoutons vos Êtres en ce moment, les peuples de la nature, les Éléments, tous les êtres et les planètes de votre système solaire, de votre univers local et des univers environnants. Votre famille vous attend, nous sommes venus vous aider, vous chercher, vous cueillir en ce que vous êtes.

Partageons ces instants de communion…

Silence…

Vous y avez rêvé, vous l’avez attendu, désiré, espéré: cela est maintenant, nous y sommes. Vivez-le dans l’Amour en votre Coeur. Nous sommes avec vous à vous accompagner dans cette Grande Traversée.

Que la Paix et la Grâce vous accompagnent. Paix en vous. Vous êtes, nous sommes, en Unité.

Nous sommes vos frères, vos soeurs de la Confédération Intergalactique des Mondes libres venus partager ces instants ultimes de la fin de l’enfermement et le retour du Serment et de la Promesse.

VERSION PDF

Source : http://www.etresenevolution.com

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

Print Friendly
PENSÉE DU JOUR
LE BONHEUR EST UN CADEAU À S'OFFRIR