LA RÉUNIFICATION DU CIEL ET DE LA TERRE PERMET L'ÉVEIL MULTIDIMENSIONNEL DE LA NATURE...
JE SUIS LA FORCE DE VIE
Print Friendly, PDF & Email



par Murielle Robert

L’insurrection avec le chiffre 16 en ce dimanche de Pâques du 16 avril jusqu’à la Résurrection avec le chiffre 20 de la Reconnexion : 16 (jour) + 4 (mois d’avril)

Au-delà des tumultes et des conflits en ce temps pascal …passage obligé.. pour se reconnecter avec cette partie lumineuse en nous, cette partie christique qui doit reprendre sa vraie place, son origine, issue de la Source comme un retour à sa vraie demeure céleste.

Malgré tout ce chavirement de vagues solaires, de feux émotionnels et ces poussées galactiques en connivence avec les planètes, nous savons l’Intention derrière, pour nous propulser dans des champs de conscience inhabituels et des vibrations puissantes sur tous nos corps déstabilisés.

Et tout cela sans repères…comme une nouvelle naissance, une résurrection….

Bénéficions de ce temps de Pâques pour entrer en dedans et écouter la voix du silence, de la paix intérieure et dans l’accueil de cette vibration puissante de AYIN, étincelle qui purifie tout à son passage malgré les inconforts et les insécurités car tout passage aboutit à la lumière finalement.

Il suffit de s’y abandonner et de laisser l’intelligence de la lumière faire son oeuvre et nous apporter la grâce à son moment magique.

Voilà le temps de la Reconnexion, elle s’appelle Reish, cette vibration du chiffre 20 de la Résurrection.

Cette étincelle divine qui vient vers nous en toute simplicité puisqu’elle baisse sa tête pour nous interpeller et pour nous dire qu’elle a laissé son mental de côté en y laissant toutes les souffrances que celui-ci a engendrés depuis des éons.

C’est vrai que le mental nous fut utile pour un temps, pour nous aider à s’intégrer dans la matière mais là, le temps est venu qu’il doit céder sa place au mental supérieur, à l’Esprit Divin, qui sait tout et contient tout à l’Intérieur de nous, cette partie qui ne connaît nulle souffrance ou karma.

Voyez ce coeur vert avec ses 20 émeraudes pour adoucir et apaiser les blessures humaines d’où la guérison et la libération enfin de toutes nos zones d’ombres qui sont portées maintenant par la lumière REISH, j’entends RICHE, la pureté du coeur

C’est ce que je vous souhaite mes belles âmes de lumière

Un temps de Pâques dans la joie et la résurrection

Paix et amour

Murielle Robert, auteure de trois livres sur le tarot et le tout dernier sur la Numérologie Sacrée.

Retrouvez les chroniques de Murielle Robert sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

LA RÉUNIFICATION DU CIEL ET DE LA TERRE PERMET L'ÉVEIL MULTIDIMENSIONNEL DE LA NATURE...
JE SUIS LA FORCE DE VIE