Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
DE L'INSURRECTION... À LA RÉSURRECTION
Print Friendly, PDF & Email


Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Au cours des dernières années à travers les vibraconférences, les vibraconsultations, les articles, les chroniques, les ateliers et les séminaires ainsi que par des échanges spontanés, j’ai, abondamment, parlé de se connecter avec la NATURE. Elle est déjà intrinsèquement une partie de nous où nous avons de la difficulté à la reconnaître, pensant que cela ne peut exister au centre du centre de notre Coeur Vibral.

Ainsi, nous devons reconnaître que la NATURE se déploie, de plus en plus, autant dans la densité que dans la conscience, mais, surtout, nous sommes à constater qu’elle a augmenté, substantiellement, son taux vibratoire afin que nous puissions en profiter pleinement sur différents plans d’existence.

Au cours des derniers mois, j’ai partagé les effets de la Lumière Authentique ou des Particules Adamantines qui traversent notre corps, notre âme ainsi que notre conscience de manière, de plus en plus, évidente. Lors des dernières semaines, il a été, notamment, question de la manifestation indéfectible du FEU IGNÉ à partir duquel j’ai offert une Vibraconférence intitulée : Les Étapes Multidimensionnelles des manifestations du FEU IGNÉ. Ainsi, j’ai signifié quelques points importants en donnant une vue d’ensemble des manifestations inopinées du Feu Igné qui sont, on ne peut plus, évidentes, vibrantes et significatives au sein de l’entièreté de notre être et du Système Solaire qui vivent leur dernière phase d’emprisonnement.

Aujourd’hui, nous regarderons les aspects soudains des dissolutions de l’éphémère par le Feu Igné, mais aussi des répercussions directes et indirectes au sein de notre conscience. Il est d’une évidence sans contredits que ce Feu dissout tout ce qui est éphémère autant dans la nature même de notre être qu’à l’extérieur de la vie dans sa densité, et ce, à tous les points de vue. Nous sommes à vivre la disparition de ce monde illusoire afin de voir apparaître ce qui a été occulté dans nos consciences ainsi que dans la matière lors de l’enfermement. Donc, un nouvel Éveil de la NATURE intérieure est en train de se produire afin que nous puissions bénéficier de tous les bienfaits que celle-ci nous donne, tout en étant choyés de sa bénédiction qui révèle, en tous points, l’Amour qu’elle comporte.

D’autre part, il ne faut surtout pas négliger les manifestations des quatre éléments de la Nature, dont le Feu de l’Air, le Feu de l’Eau, le Feu du Feu ainsi que le Feu de la Terre mieux connus sous le nom de Hayot Ha Kodesh qui jouent un rôle, extrêmement important, voire révélateur, implosif et explosif au sein de notre monde. Dans l’Apocalypse de Jean, il les identifiait comme étant les quatre Cavaliers de l’Apocalypse. Personne au monde ne peut nier que ces éléments permettront de vivre la Libération par des événements on ne peut plus évidents qui se répercutent présentement, mais qui seront encore, de plus en plus, intenses, irréfutables et dévastateurs au sein de notre monde illusoire.

Dans ce contexte, je ne veux guère évoquer ou accroître la peur pour quiconque, mais, simplement, vous dire que les moments sont imminents afin de nous libérer, une fois pour toute, de l’enfermement. L’amplification de ces éléments est en train de se produire partout sur le globe, que ce soient les pluies, les neiges abondantes, les irruptions de volcans, les tremblements et les fissures de la Terre, les disparitions d’animaux, des tombées de météorites et d’astéroïdes. Tous ces éléments touchent notre Terre évidemment, mais, aussi, notre conscience qui en vit vraiment des démonstrations, des répercussions et des réverbérations inédites d’où nous ne pouvons douter l’ampleur.

Donc, toute cette conjoncture des Forces de la NATURE ne peuvent être réfutées, seulement accueillies sans que nous pensions même intervenir. En outre, il s’agit donc d’un contact plus conscient, plus vibrant, plus probant et plus révélateur que ces Forces nous offrent en ces moments de Libération, d’Unification et d’Ascension. En fait, cette NATURE est bien au-delà de ce dont nous imaginons ou encore de ce que nous avons connu au cours des nos vies. Somme toute, il est indéniable que la Réunification entre le Ciel et la Terre est à ce point très névralgique ce qui nous permet de retrouver l’Éternité qui a toujours été en nous.

Ainsi, que nous parlions de nos forêts et de tout ce qui l’habite et l’anime, de nos cours d’eau, des entités de la nature et même des animaux qu’ils soient domestiques ou pas, nous sommes à voir que ces phénomènes sont encore au-delà de nos singularités familières ainsi que que par nos habitudes de vie. Effectivement, nous parlons de nous connecter à la NATURE, mais, aussi, avec laquelle nous communions lorsque nous sommes conscients d’une connexion possible qui est au-delà de la forme, de la pensée, de la projection, du connu ou de nier qu’elle fait intrinsèquement partie de nous. Il existe en ELLE une attraction dimensionnelle, mais aussi multidimensionnelle qui se manifeste au-delà de nos perceptions, voire de nos sens physiques et psychiques.

Nous sommes à vivre des éléments qui dépassent notre entendement humain qui se manifestent sous nos yeux endormis et fermés, parce que nous avons de la difficulté à croire ou même à vibrer ce dont la NATURE émane et exprime vibratoirement à l’égard de sa dimension connectée à la 5D. De cette façon, en se manifestant de la sorte, elle permet de dessiller nos yeux afin qu’ils voient consciemment cette NATURE qui se déploie exponentiellement avec ses facultés au-delà de la forme que nous connaissons.

Il semble que le côté sombre de la nature qui était, à la fois, aussi vivante qu’enfermée, mais qui se révèle avec une nouvelle énergie, voire des Particules Adamantines nous permettant d’en profiter de façon plus consciente, voire plus « NOUMÉNALE ». Ce terme signifie :

« Le NOUMÉNAL est le mot que j’utilise afin de comprendre ce qui est en nous également, mais qui représente, plutôt, la vision du Coeur Vibral. Il signifie, en réalité, l’intelligible dans le sens originel, et ce, qui est au-delà de l’expérience des sens que nous pouvons vivre hors de l’expérienciel, de l’événementiel et de l’existentiel.

C’est le Principe Inné qui permet la manifestation intérieure du Corps d’Êtreté. Le NOUMÉNAL, c’est le monde des noumènes, c’est-à-dire ce qu’on appelle le monde des émanations, donc des plans les plus hauts en vibration. En d’autres termes, le monde de l’Intelligence Créatrice qui sous-tend notre vie invisible ainsi que celle d’autres entités de la nature. Le NOUMÉNAL représente la Vraie multi-réalité qui est l’inexpériencielle et qui s’oppose au « phénoménal ». Ce NOUMÉNAL est ce dont j’appelle aussi la « PÉRIENCE » qui ne peut être antérieure dans le monde enfermée, tout en pouvant se vivre que dans l’instantanéité.

La Vision NOUMÉNALE, c’est celle de notre multidimensionnalité issue de notre Géométrie quantique que nous appelons le Tétrakihexaèdre à 24 facettes ou 24 triangles qui est la représentation multidimensionnelle de notre Coeur Vibral qui contient notre Supraconscience. Contrairement à ce qui est dit et a été dit sur le plan scientifique, la conscience n’est, certes pas, à l’extérieur du corps. Elle est, intrinsèquement, inscrite et manifeste en-dedans de nous.

Ainsi, le NOUMÉNAL se démarque largement des phénomènes qui peuvent se pointer dans nos expériences dite-humaines. Le NOUMÉNAL nous vient intrinsèquement de la Conscience Unifiée ou la Supraconscience qui est au-delà la conscience ordinaire, parce que c’est celle qui ne peut être enfermée par l’illusion. »

On ajoute à cela, également, les Feux des Eaux d’en haut ou l’Eau Lustrale avec les eaux d’en bas qui se réunissent au sein de la densité et en nous, afin que nous puissions bénéficier de la Luminescence de cette NATURE qui doit ne faire qu’UN avec nous, et avec notre environnement, à tous les niveaux. Or, nous pouvons conscientiser que l’Amour Authentique de ces éléments en connexion et en fusion qui se joignent à nous et en nous, permettent de ré-initier notre propre NATURE qui est Éternelle.

Ainsi, on pourrait dire que le Ciel et la Terre sont en train de s’unifier, sans notre intervention dans le sens mental, causal et émotionnel du terme, mais, bien, par l’essence même du Feu Igné qui dissout tout ce qui est éphémère qui enfermait également l’ensemble de la NATURE et l’empêchait à se déployer multidimensionnellement.

De plus, nous avons le privilège d’avoir tout près de nous les entités de la nature, connues sous les noms d’Élémentaux qui se conjuguent à même nos consciences ainsi qu’à travers notre être. Au cours des prochains temps, nous aurons l’occasion de les voir se manifester plus concrètement devant nos yeux parce que les lignes de temps des mondes parallèles sont en train de s’unifier. Ces lignes avaient été décloisonnées, nous empêchant de profiter, visuellement, de leurs manifestations. Pour faire image : ces lignes de temps étaient décloisonnées comme le sont les codes à barres que nous retrouvons sur les produits de consommations. La convergence de ces lignes de temps est en train de se faire afin que nous réalisions, qu’en réalité, il y un seul temps qui s’unifie à notre temps linéaire qui va, éventuellement, disparaître afin que nous retrouvions le Temps Cosmique ou le sans temps ou le temps zéro.

Ainsi, je parle des Elfes (Feu de l’Air), des Ondines (Feu de l’Eau), des Dragons (Feu du Feu) ainsi que des Gnomes (Feu de la Terre) qui sont les représentants, voire les porte-étendards des quatre éléments. Ils nous annoncent la fin des temps en nous libérant, tout aussi bien, de l’éphémère qui obnubilait notre conscience que de la densité et la NATURE qui avaient perdues leur sacralité. Ils font, extrinsèquement et intrinsèquement, partie des étapes multidimensionnelles de la Libération, de la Réunification ainsi que l’Ascension du Système Solaire qui optimisent le fait d’être libres de la prison dans laquelle nous avons été enfermés pendant des cycles de vies.

En ce qui a trait aux manifestations des Dragons, j’ai pensé vous référer à une autre de mes Vibraconférences qui pourrait vous donner quelques détails de leur présence auprès de nous : LES DRAGONS DE LUMIÈRE SONT PARMI NOUS…

On peut ajouter à ces Entités de la NATURE ce que nous appelons les Dévas apparentés à l’hindouisme qui ont toujours été là, tout près de nous, mais nous nous demandions qu’elles étaient leurs œuvres auprès de nous. On les appelle les divinités de la NATURE qui possèdent des capacités de manifestation autant dans la NATURE, mais aussi à l’intérieur de nous. Leurs éclosions multidimensionnelles sont très puissantes, pouvant nous aider à transcender ce qui est éphémère en nous.

Par ailleurs, il est essentiel de changer notre point de vue à l’égard de la NATURE qui nous entoure, notamment au niveau de ses manifestations qui sont, en ces moments de Grâce, d’un tout autre ordre de dévoilements. Ceux-ci peuvent être très renversants émotivement, psychologiquement et psychiquement pour la personne qui ne vibre pas ou ignore vraiment leurs effets. Ainsi, nous passons à une autre phase inédite de la Vérité qui a été, pendant des temps immémoriaux, occultée pour ne pas accéder à cette NATURE Absolue ainsi qu’à notre Véritable NATURE qui a toujours été éternelle en nous.

La NATURE qui se révèle à nous et en nous offre de faire, de réaliser, de vivre, de vibrer et de transcender à tous les points de vue dans notre vie de tous les jours. Mon but n’est pas de vous entretenir plus sur ce sujet, mais de vous référer à des articles fort intéressants vis-à-vis les fondements de la NATURE qui joue un rôle déterminant et ascensionnel à plusieurs niveaux. Je vous réfère donc à deux Entités de la NATURE, soit un DRAGON ainsi que de deux ELFES qui nous partagent des informations pertinentes en ces moments de Grâce.

Ainsi, je vous laisse le soin de lire ces références extrêmement importantes et révélatrices dans ce que nous vivons et vibrons actuellement ainsi que pour les temps à venir. Ces révélations que je considère, fondamentalement véridiques, parce que je suis conscient de leurs réalités dimensionnelles et multidimensionnelles pour les avoir rencontrées, tout en ayant vécu leurs manifestations. Je n’ai aucun doute de leurs existences et je pense, humblement, que leurs présences pourraient, également, vous aider à transcender en toute conscience ce qui reste d’éphémère en vous.

Je vous invite à lire ces articles qui vont vous révéler davantage ce que je vous ai déjà communiqué depuis plusieurs années via certaines publications sur la Presse Galactique. Il n’est plus temps de tergiverser ou de douter des présences multidimensionnelles de ces Forces de la NATURE qui dépassent largement ce dont nous connaissons de ce monde, qui se dévoilent naturellement devant nos yeux et notre conscience qui doivent s’émerveiller devant ces révélations tout à fait inédites.

Il est temps de s’ouvrir à ce qui a été invisible à nos yeux depuis des millénaires. Nous ne sommes plus au stade de projeter un quelconque mensonge ou une projection futile, mais bien d’expliquer la Vérité qui ne peut être faussée par quiconque en ces moments de Grâce et de Pardon.

ERELIM Dragon de Feu de la Terre) VERSION PDF : ERELIM_-_AVRIL_2017

ERIANE (Reine des Elfes) VERSION EN PDF : ERIANE_-_AVRIL_2017-1

ENALENE (Reine Elfique) VERSION EN PDF : ENALENE_-_AVRIL_2017

Source : LES TRANSFORMATIONS

Bonne Lecture!

Que la Lumière Authentique Soit en votre Coeur et votre Conscience qui n’attendent à ce que chacun de nous s’émerveille de ce dont nous sommes intérieurement!

C’EST UN RENDEZ-VOUS AVEC VOTRE PROPRE GUÉRISON…

Disponible en REPLAY

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

S’abonner à la PG ! Le quotidien qui réunit… C’est ici…

Yvan Poirier répond chaque jour à vos questions sur le BLOG DE PARTAGES

Tous ceux qui souscrivent mensuellement en tant que ABONNÉS à la PG ont accès à une section qui leur est réservée et profitent GRATUITEMENT d’une multitude de produits, de services et de réductions. VOIR UN APERÇU DES AVANTAGES ICI…

LIBÉREZ-VOUS DES ÉGRÉGORES EN CLIQUANT ICI !

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
DE L'INSURRECTION... À LA RÉSURRECTION