PENSÉE DU JOUR
COMMENT GÉRER LES MAUVAIS JOUR

Bonjour les lumières !

Je souhaite vivre avec vous une nouvelle expérience, un partage sur l’Art-gent, l’abondance sous toutes ses formes, expliqué en plusieurs étapes, toutes emboitées les unes dans les autres pour vous aider à libérer CLAIREMENT votre tuyau d’abondance !

Pour cela, je vais m’autoriser à parler un peu de mon propre parcours, de tout ce qui m’a amené à conscientiser toutes ces étapes fondamentales qui ont contribué à l’ouverture de mon tuyau d’abondance.

Aujourd’hui, ceux qui suivent mes travaux le savent, hormis les abonnements qui proposent un soutien de mes partages et créations via une implication personnelle en échange de contreparties évolutives, TOUT ce que je propose est GRATUIT, ou en donation LIBRE. Je vis, avec mes deux enfants et mon mari, de ce que l’on me donne, sans limite de prix, sans imposer de contrainte à autrui ou à moi-m’aime.

J’ai également choisi une vie très libre dans mon mode d’habitation, j’habite dans des maisons de vacances, au Portugal. Je suis libre de changer au gré de nos envies d’aventures et de découvertes. Je donne chaque mois autour de moi, que ce soit pour l’association où je suis également bénévole, à des personnes dans le besoin à travers mes rencontres, dans ma famille ou pour soutenir de nombreux projets porteurs et lumineux. Je viens en aide financièrement et/ou en donnant de mon temps quand cela est nécessaire. Je donne tout le superflu en m’ écoutant profondément et je compose avec ce que je dois composer pour réaliser tous les projets qui naissent de mes envies profondes.

Pour en arriver là, il m’a fallu cheminer en accord avec moi-même et lâcher mes aprioris, mes propres conditionnements sur l’argent et les influences extérieures. J’ai traversé la vie sans toit, sans argent, sans biens. J’ai du m’écouter profondément à chaque seconde et franchir une à une les étapes de libération qui allaient m’amener à vivre ma liberté, à ouvrir mon tuyau d’abondance et me dessiner une vie choisie, en accord avec mes souhaits, une vie où mes besoin sont pourvus, ou je peux voyager librement, me laisser aller à ma créativité, laisser mes aspirations se manifester, vivre là où je souhaite, comme je le souhaite et sans avoir à composer avec des limites qui m’empêcheraient de concrétiser mes élans.

Durant ces 15 dernières années, j’ai appris clairement à libérer mon tuyau et comme vous me connaissez, j’aime bien partager toute la logique de mes apprentissages afin qu’ils soient profitables au plus grand nombre !

Pour ce faire, je vous propose 4 ateliers clés :

4 ateliers de 4 étapes fondamentales à appliquer directement dans la matière

et dont vous pourrez concrètement observer les effets dans votre vie.

Pour vous inscrire au REPLAY des 4 ateliers:

Vous allez donner ce qui vous semble juste, en accord avec vos ressentis et vos ressources. Je peux déjà vous dire que notre tout premier exercice en temps réel consistera à récupérer cette somme d’une manière parfaitement naturelle, avec un surplus d’abondance comme c’est toujours le cas quand on ouvre vraiment notre tuyau des deux cotés 🙂

« Chacun est libre de CONTRIBUER à ces ateliers à hauteur de ce qui est juste pour lui. » – Lulumineuse

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CE QUE MON EGO M'A FAIT CROIRE - Ce eBook est disponible ici

Print Friendly
PENSÉE DU JOUR
COMMENT GÉRER LES MAUVAIS JOUR