Personne n’est trop vieux, il n’y a que des personnes pleines de prétextes
8 FAÇONS SIMPLES D'ÊTRE PLUS CONSCIENT

Lundi 17 Avril 2017 (Jour Tijax) marquera l’entrée dans un Portail vibratoire très important en relation directe avec l’énergie des Etoiles. Pendant 7 jours, les énergies des Etoiles, c’est à dire la vibration stellaire mais également la connexion avec les Etres des Etoiles sera plus évidente et facile. Pendant ces 7 jours, il est donc vivement conseillé de prendre conscience de la proximité des Etres des Etoiles, notamment lors de méditations.

L’énergie des Etoiles activera pleinement l’ADN et les corps de Lumière pour vibrer dans des vibrations toujours plus élevées ; c’est pour cela qu’il était si important les 2 semaines précédentes de purifier et d’aligner ce qui demandait à l’être.

Mardi 18 Avril 2017 (Jour Kawoq) invitera à se ressourcer pleinement dans ces divines vibrations, à pacifier les émotions et à sentir pleinement le Thymus s’activer car il recevra encore davantage d’énergies. Le sourire et le rire aideront à accueillir encore plus les énergies stellaires en soi, notamment dans ses cellules. Il sera donc essentiel de veiller à ce que cette semaine soit une semaine joyeuse faite de sourires et de rires pour accueillir encore davantage les énergies des Etoiles en soi.

Mercredi 19 Avril 2017 (Jour Ajpu) invitera à percevoir encore davantage la Présence des Etres des Etoiles. Ce sera une excellente journée pour méditer et pour entrer en contact avec les Etres de Sirius. Ce sera également une excellente journée pour demander des conseils à vos Guides de Lumière.

Jeudi 20 Avril 2017 (Jour Imox) permettra de poser les énergies, de bien être ancré avant le lendemain qui amènera des énergies encore plus intenses en résonance directe avec les Etres des Etoiles et avec le Coeur de l’Univers.

Vendredi 21 Avril 2017 (Jour Iq’) apportera une connexion toute particulière avec l’énergie des Etres des Etoiles. Celle-ci devrait être encore plus intense que celle du mercredi. Il y aura juste à accueillir ces vibrations, tout en restant bien centré car l’extérieur peut être assez chaotique.

Samedi 22 Avril 2017 (Jour Aq’ab’al), les énergies des Etres des Etoiles inviteront à bien apaiser les émotions pour bien rester dans le Coeur. En cette journée, les Etres des Etoiles aideront à bien rester dans des vibrations élevées même si l’environnement se trouve dans d’autres énergies. Ayant pleinement reçu les énergies de pure Lumière depuis plusieurs jours, il sera important de bien rester dans des vibrations de Lumière quoi qu’il se passe autour de vous pour amener ces énergies de Lumière autour de vous et sur Terre afin qu’un maximum de personnes puissent les ressentir. En cette journée, vous serez un phare de Lumière (encore plus que les autres jours) avec cette mission essentielle de canaliser l’énergie envoyées par les Etres des Etoiles pour l’ancrer pleinement sur Terre là oû vous serez.

Dimanche 23 Avril 2017 (Jour K’at) sera une journée qui verra partir progressivement les énergies des Etoiles dans le sens oû bien évidemment elles resteront présentes mais progressivement le Portail Stellaire se refermera. Il sera important de ne pas chercher à l’extérieur cette reliance avec les énergies stellaires mais de plongr en vous pour les retrouver, d’autant plus que ces énergies en vous auront été réactivées et seront donc davantage palpables.

Source: http://shamballa-tours.org/

Print Friendly
Personne n’est trop vieux, il n’y a que des personnes pleines de prétextes
8 FAÇONS SIMPLES D'ÊTRE PLUS CONSCIENT