CYCLONE ÉMOTIONNEL
Personne n’est trop vieux, il n’y a que des personnes pleines de prétextes

par John Smallman

Une fois que l’on réalisera qu’il n’y a pas de séparation, que tout est Un, et que cela sera généralement reconnu et honoré par la grande majorité de l’humanité, – et c’est ce qui est en train très rapidement de se passer maintenant -, alors les conflits à travers le monde, les mauvais traitements et les abus de millions d’enfants aimé de Dieu vont cesser.  Il y a des signes de cela que l’on retrouve désormais dans vos médias, en particulier dans les sources alternatives, et ces seules nouvelles sont élevantes et inspirantes pour beaucoup d’entre vous qui ont estimé que les choses allaient presque toujours de mal en pis sur la planète Terre.

Vous pouvez choisir là où porter votre attention lorsque vous travaillez sur ce réveil du rêve qu’est l’illusion. Comme cela a déjà été réalisé par beaucoup d’entre vous, ce que vous sur quoi vous portez votre attention, c’est ce que vous expérimentez, et il existe une abondance de bonnes nouvelles sur la planète Terre sur lesquelles vous concentrer au lieu de vous tourner vers la douleur, la souffrance et des conflits – dans le monde entier ou dans les familles – ce qui tend à monopoliser votre attention. L’humanité est fascinée et attirée par de mauvaises nouvelles ! Changez la direction de votre attention, cherchez et concentrez-vous sur les bonnes nouvelles, tout en envoyant de l’amour à ceux qui souffrent.

Si c’était votre choix avant de vous incarner de vivre ou de travailler dans des zones où les conflits et les souffrances sont endémiques alors vous seriez là-bas. Comme vous n’y êtes pas, alors ce n’est pas votre voie, alors, formuler l’intention d’envoyer de l’amour et de la guérison dans ces lieux, et soyez aimant dans vos activités quotidiennes, parce que vous êtes là où vous êtes présentement. Votre tâche spirituelle est d’être pleinement vivant et pleinement aimant dans votre vie quotidienne afin que vos champs d’énergie personnels, qui sont vraiment très puissants, grandissent et enveloppent tous ceux avec qui vous interagissez de quelque manière que ce soit, cela afin d’aider leur éveil, d’aider  l’éveil de l’humanité. Vous n’êtes pas sur Terre pour vous tordre les mains de désespoir et d’affliction devant les horreurs et les catastrophes que vous voyez se produire dans d’autres parties du monde.

Vous êtes des êtres de lumière ! Si vous ne l’étiez pas, vous ne seriez pas en train de lire ceci et d’autres messages canalisés dont le seul but est de vous aider, car vous soutenez avec amour l’humanité dans son processus d’éveil très attendu. Et, en tant qu’êtres de Lumière, vous vous êtes incarnés uniquement à cette fin. Ne regardez pas ce que font les autres, pour vous juger inadéquat, paresseux ou bien peu utile, car ce que vous faites en maintenant la Lumière, est votre tâche divine et spirituelle dans cette incarnation, et c’est un aspect absolument essentiel du processus d’éveil de l’humanité. Vous êtes toujours précisément là même où vous êtes censé être, tout ce que vous avez à faire c’est de maintenir votre Lumière bien haut en vivant avec amour et sans jugement à chaque instant.

Beaucoup d’entre vous se sentent mal aimés. Grandir en tant qu’être humain est difficile parce que l’illusion, dans laquelle vous menez cette évolution personnelle, a été construite pour permettre de faire l’expérience de la séparation. Et la séparation est extrêmement pénible. En tant qu’êtres humains, une bonne partie du processus de croissance consiste à apprendre à être séparé des autres, d’abord de vos parents, plus tard arrive une prise de conscience croissante que le monde ne tourne pas autour de vous, contrairement à ce qui semblait établi lorsque vous étiez petit et incapable de faire les choses par vous-mêmes, et alors vous vous rendez compte que vous êtes un être séparé cherchant l’amour et l’acceptation qui ne sont pas souvent offerts ou sont bien souvent retenus.

A moins que vous ne soyez né dans un environnement très abusif, vous avez au début été soigné de nuit comme de jour. Ensuite, au fur et à mesure que vous vous êtes développé, un conflit de l’ego s’est produit entre vous et vos parents ou vos soignants alors que vos besoins et les leurs se sont déplacés plus loin. La plupart d’entre vous se sentaient mal-aimé parce que leurs besoins n’ont pas pu être satisfaits. À l’âge adulte, il vous a été possible de comprendre ce qui s’était passé au cours de ces années antérieures, néanmoins, la douleur émotionnelle qui était la vôtre, comme vous l’avez compris, la souffrance des besoins non satisfaits, a causé de la frustration est devenue toxique.

L’âge adulte est le moment où vous pouvez et vous devez être en contact avec ce manque apparent d’amour, ce sentiment d’être ignoré ou sans d’être sans importance. Beaucoup de personnes dans les régions les plus riches du monde tentent de résoudre ces problèmes douloureux par la psychothérapie, souvent sans beaucoup de succès. Vous êtes des êtres spirituels, et beaucoup d’entre vous pendant l’enfance, avez eu des aperçus d’autres domaines qui n’étaient pas physiques, et cette connaissance est toujours en vous. Cependant, les distractions de la vie quotidienne en tant qu’humain vous découragent de d’y porter votre attention. Au lieu de cela, vous pensez que vous devez vous concentrer sur les comportements égoïques de tous ceux avec qui vous interagissez et, bien sûr, sur vos propres besoins égoïques et les conduites. Par conséquent, le souvenir de vos origines spirituelles tend à se perdre ou à se faire oublier.

Vous êtes et vous serez toujours des êtres spirituels, la guérison des traumatismes de la vie humaine ne peut être faite que par le développement et l’évolution de votre aspect spirituel, votre Soi véritable ou Soi supérieur. Beaucoup trouveront que la méditation est extrêmement utile car elle leur permet de ralentir ou d’arrêter le train constant de pensées distrayantes dans leur esprit qui les empêche d’être présents dans le maintenant présent. Lorsque cela se produit, il vous est possible de vous rendre compte que la vie n’est pas seulement une vie physique incarnée dans la vie quotidienne, mais qu’elle est bien plus grande, beaucoup plus, et elle offre la paix, la joie et le contentement qu’une vie physique purement active ne peut pas offrir.

Au fur et à mesure que votre conscience spirituelle augmente votre intuition, votre connaissance intérieure évolue également, alors faites-y attention, écoutez-la, vous vous apercevrez que  vous prendrez des décisions éclairées ou amusantes lorsque vous rencontrez les problèmes qui surgissent dans le cadre de l’expérience humaine . Ensuite, en raison de votre sagesse croissante et des réponses de la vie qu’elle vous encourage à suivre, vous vous retrouverez de plus en plus en paix dans un monde, alors qu’il avait déjà semblé être un lieu de désaccord constant et de conflit. Mettre l’accent sur l’aspect spirituel de la vie commence à prendre plus d’importance et vous vous rendez compte combien plus facilement la vie coule pour vous lorsque vous le faites. Ensuite, les gens vont commencer à venir vous voir pour obtenir des conseils, cela en raison de votre nature calme et assurée, du calme de dégage votre votre champ d’énergie, et aussi parce que vous avez la possibilité de les écouter et de les entendre sans jugement, n’offrant des conseils que lorsqu’ils le demandent.

En vérité, vous êtes tous des êtres très sages et aimants, c’est votre nature, il vous suffit de vous détendre, de passez chaque jour un moment à vous rafraîchir dans vos saints autels où la Lumière de l’Amour de Dieu brûle sans cesse. C’est tout ce que vous devez faire. C’est ce que signifie s’abandonner à Dieu, (surrender) et, comme vous vous y habituez, vous vous retrouverez permettant à la vie de se dérouler telle qu’elle est, sans qu’il soit nécessaire de la contrôler. Lorsque vous le faites, tous les autres problèmes dans votre vie seront résolus de manière plus efficace et paisible.

Votre frère aimant, Jésus

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Traduction Serge Carfantan

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CE QUE MON EGO M'A FAIT CROIRE - Ce eBook est disponible ici

Print Friendly
CYCLONE ÉMOTIONNEL
Personne n’est trop vieux, il n’y a que des personnes pleines de prétextes