Ozalee

Rédigé par : Ozalee Farah Sahbi

Je reçois vos partages avec joie !
Visitez mon site web: Voyage au coeur des Astres
et ma page Facebook ici

S'IL Y A UNE DESTINÉE, ALORS COMMENT TROUVER LA SIENNE ?
MESSAGE DU GUIDE BLANC
Print Friendly, PDF & Email



par Ozalee

Voici le message pour cette semaine:

L’abondance est en chaque chose. En ce sourire que la vie vous offre. En ce regard que vous croisez. Elle est là pour quiconque est prêt à la voie et ne la rejette pas.

Quelles sont les pensées qui vous habitent? Avez-vous tendance à penser à vos manques ou à ce qui vous comble? Dès que vous prenez l’habitude de remercier pour ce qui est déjà là en vous. Dès que vous vous offrez cet amour qui comble la distance – l’absence – entre chaque chose ou être, vous permettez à l’abondance de circuler dans votre vie.

N’allez donc pas vous comparer au voisin. N’allez pas croire que l’herbe est plus verte ailleurs. Ne vous laissez pas duper par les apparences ou encore ce que vous jugez comme un «manque». Ce qui est vide sera comblé, ce qui est comblé sera partagé.

Car l’abondance est ce flux continuel qui va d’une personne à une autre, d’un moment de vie à un autre. Et c’est votre perception de cette dernière qui facilite son passage ou au contraire le bouche.

Pour cette période, soyez ouvert à votre richesse intérieure. Réjouissez-vous de celle des autres. Vous verrez, la joie est contagieuse.

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee

Carte (image) extraite du jeu L’Oracle du chemin pavé d’or de Toni Carmine Salerno

Retrouvez les chroniques de Ozalee sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

S'IL Y A UNE DESTINÉE, ALORS COMMENT TROUVER LA SIENNE ?
MESSAGE DU GUIDE BLANC