Alain Titeca

Rédigé par : Alain Titeca

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !
Découvrez mon site: http://www.alaintitecasexologue.com/
Ma page FB: ICI

Clefs d'observation: faire face aux comportements toxiques
S'IL Y A UNE DESTINÉE, ALORS COMMENT TROUVER LA SIENNE ?

ARCHANGE JOPHÏEL

JE VIENS VOUS PARLER DE LA DEUXIEME REVELATION DU LIVRE DE THÔT

Je suis jophiël, archange des instructeurs, des guides et des passeurs. Mon rayon jaune porte la sagesse et la connaissance. Laissez -vous inonder par mon rayon et vous intégrerez les secrets de l’univers.
Je viens vous présenter la deuxième révélation du livre de Thôt. De nombreux humains connaissent cette révélation mais peu savent l’utiliser.
Si vous souhaitez comprendre le fonctionnement de l’univers, ressentez et pensez en termes d’énergies, de vibrations, de fréquences et de tensions électromagnétiques.
Tout dans l’univers n’est que vibrations, la matière, bien sûr, mais aussi vos interrelations.Vos sentiments et vos émotions le sont également.
Votre monde est composé de matière mais lorsque vous plongez votre conscience au cœur de la matière, vous trouverez des atomes, des particules vibrantes sur une fréquence déterminée. En agissant en conscience sur le mouvement des particules, vous avez la capacité de faire monter la fréquence vibratoire de la matière et de cette façon de faire pénétrer la lumière dans la matière.
Appliqué à votre incarnation, c’est-à-dire à votre propre matière, en faisant monter votre taux vibratoire, vous accédez à la meilleure version de vous même, vous contactez votre étincelle divine. En prenant soin de vos vibrations, vous évitez souffrances et maladies.

Lorsque vous entrez en relation avec un autre être vivant, vous échangez des mots, des croyances, des valeurs et de l’énergie. Tout cela forme un égrégore; vous trouvez une longueur d’ondes commune pour vous comprendre. Lorsque vous voyez la beauté des choses et de l’échange, vous recevez de l’énergie; quand vous éprouvez un sentiment de l’ordre de l’Amour, vous renvoyez l’énergie.
Vous avez la capacité d’envoyer en conscience de l’Amour dans la relation à l’autre, d’alimenter l’égrégore de vibrations hautes. De cette façon les relations avec vos congénères mais aussi avec le monde qui vous entoure deviennent fluides et harmonieuses. Vous pouvez ainsi vous nourrir de l’égregore et continuer à monter en vibration.

Vos émotions animent votre quotidien en vous envoyant des informations qui vous permettent d’ajuster vos comportements.
Je vous invite à contacter vos émotions sans vous identifier à elles, comme si vous les observiez de l’extérieur.
La joie, la tristesse, le dégoût, la surprise, la peur et la colère vous envoient de l’énergie sous forme d’influx nerveux qui circulent dans votre corps. Placez-vous dans l’accueil, sans porter de jugements, en portant votre attention sur la circulation des énergies libérées par vos émotions, vous avez la possibilité de les activer et de les condenser. De cette façon vous pouvez donner une forme énergétique à vos émotions et, en utilisant des techniques de visualisation, vous pouvez les projeter pour transformer votre réalité.

Votre monnaie d’échange, l’argent, est en réalité de l’énergie symbolisée.
Attachez-vous à envoyer de l’Amour dans chacune de vos transactions.
Vous pouvez aimer l’argent, sous réserve toutefois de ne pas en faire un outil de pouvoir. La monnaie est une énergie qui doit circuler. La vraie richesse est dans l’absence d’inquiétudes de ce qui entre en votre possession et ce qui en sort.
L’abondance ne se situe pas dans la possession mais dans la fluidité de la circulation.
Lorsque quelqu’un vous propose ou vous demande de l’argent, avant même d’accepter ou de refuser, contactez la vibration de l’Amour inconditionnel, de cette vous redonnez à la monnaie sa dimension énergétique.

Toutes les ondes qui vous entourent, qu’elles soient naturelles, telluriques ou cosmiques ou qu’elles soient liées à vos activités humaines, sont constituées de fréquences électriques. Vous avez la capacité de transmuter toutes ces ondes en courants de lumière; pour cela vous pouvez projeter la vibration de l’Amour inconditionnel sur les émetteurs. Vous avez la possibilité de placer des coques énergétiques et d’utiliser des outils comme la fleur ou le fruit de vie. Les gestes au départ sont incertains et hésitants mais avec la répétition et la pratique cela devient très facile.
Les outils utilisés à cet escient sont des techniques de visualisation, de projection énergétique à partir de vos chakras mais aussi d’ancrage.

Alain Titeca

banner_alain_titeca

Accompagnement individuel ou en couple

Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !

 [widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CE QUE MON EGO M'A FAIT CROIRE - Ce eBook est disponible ici

Print Friendly
Clefs d'observation: faire face aux comportements toxiques
S'IL Y A UNE DESTINÉE, ALORS COMMENT TROUVER LA SIENNE ?