METEO ENERGETIQUE
5 principales raisons de ne pas prendre la vie trop au sérieux
Print Friendly, PDF & Email



Message de Celia Fenn

C’est quoi ce Tintement dans mes Oreilles ……

J’écris ceci parce que de nombreuses personnes me posent des questions sur leurs symptômes actuels, et surtout sur ceux associés aux oreilles.

Beaucoup de personnes signalent une augmentation de ce que la profession médicale appelle ‘acouphènes’, tintements et bourdonnements dans une oreille ou dans les deux oreilles. Ensuite, d’autres ont signalé une douleur dans les oreilles, et souvent, cette douleur descend des oreilles vers les dents et la mâchoire, ou jusque dans la tête où elle se transforme en étourdissements et en maux de tête.

Cela peut faire peur, car ces domaines affectent notre fonctionnement quotidien et notre capacité à maintenir en permanence notre équilibre.

Cependant, ce processus fait partie du passage à une Signature Énergétique Multidimensionnelle du Corps de Lumière.

L’Oreille et l’Oreille Interne sont situées entre le 5ème / 6ème / 7ème Chakras, ou, en d’autres termes, dans cette zone de notre Anatomie Spirituelle qui nous relie aux Dimensions Supérieures. Donc, il s’ensuit que lorsque nous sommes réalignés et recâblés afin de nous connecter plus complètement à notre patrimoine Solaire et Galactique, nous avons des changements et des mouvements dans cette zone.

L’Archange Michael m’a guidé à regarder une image de l’Oreille afin d’expliquer ce qui arrive à notre corps lors de cette transformation. Si vous regardez l’oreille intérieure, vous verrez un organe appelé Cochlée qui a la forme d’une spirale. Cet organe est responsable de la conversion des sons reçus en impulsions qui peuvent être envoyées le long des voies neuronales vers le cerveau et être entendues et comprises. Mais, dans les Dimensions Supérieures, la Cochlée agit également comme une ‘antenne’ galactique qui peut recevoir des sons / signaux provenant de Dimensions plus Élevées.

 

Les deux sont reliées au système nerveux et au cerveau. Toutefois, les impulsions qui activent la spirale de la Cochlée au niveau de la Conscience Supérieure sont transmises via la Glande Pituitaire, puis dans la Cochlée via diverses voies neuronales et des méridiens de lumière. Cela signifie que lorsque les Codes de Lumière Galactique sont transmis de manière intense à travers les ondes de rayonnement Solaire et Galactique, la glande Pinéale est ensuite activée plus fortement et donc en conséquence la Cochlée commence à vibrer avec les messages du Langage de Lumière chez ceux qui sont prêts!

Chez un individu équilibré, l’activation des spirales de la Cochlée gauche / droite garantit qu’il existe un équilibre, à la fois émotionnel / mental et spirituel. Dans notre culture planétaire, nous avons été très ‘déséquilibrés’, le cerveau gauche ayant été fortement activé et le cerveau droit ne l’ayant pas été. Nous vivons dans une société du cerveau gauche où peu d’importance est accordée aux activités et aux fonctions du cerveau droit – et cela dès l’École pour arriver à la vie Adulte.

Donc c’est la raison pour laquelle – alors que la Cochlée du Cerveau Droit commence à vibrer en harmonie avec les transmissions des Code de Lumière de la spirale Galactique – vous commencez à entendre des transmissions que vous n’aviez pas entendues auparavant et qui peuvent simplement ressembler à un ‘bruit blanc’ (bruit de fond) car votre cerveau ne sait pas les traduire dans un ‘langage’ significatif. Mais, au fur et à mesure que vous commencez à fonctionner avec votre Cerveau Droit et que vous accédez aux Dimensions Magiques Supérieures, ces transmissions commencent à prendre forme et à avoir du sens.

Vous pouvez commencer à exprimer le Langage de Lumière à travers la peinture, la musique, la poésie ou toute autre activité du cerveau droit que vous préférez pour exprimer le courant des codes de Lumière Galactique.

C’est l’une des raisons pour laquelle tant de personnes se sentent déséquilibrées en ce moment. La dépendance du Cerveau Gauche devient si déséquilibrée que les gens risquent de passer dans l’énergie ‘obscure’ du Cerveau Gauche, dans la paranoïa, la psychose et la dépression. Donc, beaucoup de gens n’ont peut-être aucune idée de la raison pour laquelle ils se sentent soudainement déprimés, anxieux, paranoïaques et peut-être même psychotiques. Et comme c’est tellement répandu, même si vous ne le ressentez pas personnellement, vous pouvez le ressentir dans l’interaction que vous avez avec d’autres personnes.

Certes, c’est un moment difficile de notre processus de Transformation. Nous devons simplement reconnaître ce qui se passe et travailler à retrouver l’équilibre. Activez cette Cochlée du Cerveau Droit avec une activité créative, avec de la magie, de l’art, de la danse et de la musique. Rêvez et dansez, peignez et écrivez, voyez des dessins/motifs et de la magie en toutes choses. Ne vous laissez pas glisser dans la ‘spirale descendante’ du côté obscur du ‘Cerveau Gauche’. Nous avons tous besoin de la spirale descendante pour nous ancrer dans une relation saine avec la terre, mais lorsqu’elle est déséquilibrée, elle devient une pathologie.

J’ai également constaté que l’élimination des produits laitiers du régime alimentaire peut aussi aider en ce moment s’il y a des douleurs auriculaires. Les produits laitiers provoquent une accumulation de fluide dans les oreilles, et s’il y a déjà une pression dans cette zone, cela peut provoquer de la douleur. Et lorsque la Glande Pinéale est très active, cette douleur peut être intense.

Alors, chers amis, je suppose que c’est le moment ‘d’écouter’ et de commencer à entendre ces nouvelles transmissions qui nous arrivent. Je travaille avec la peinture, et les transmissions du Langage de Lumière font partie de ce que je fais actuellement.

Gardez votre équilibre, essayez de rester hors des drames et de la paranoïa, et passez autant de temps que possible dans le Monde Créatif du Cerveau Droit.

Bientôt, notre planète va redécouvrir que la Magie et la Créativité sont les Clés du Temps, et que lorsque nous comprenons le Temps et comment fonctionner avec le Temps, nous créons un monde très différent sur une Ligne de Temps très différente. La Clé est en nous, tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Nous avons notre propre ‘Transmetteur Galactique’ qui est désormais en ligne!

Celia Fenn
Version d’origine en Anglais ICI

Votre contribution à ce travail de traduction est bienvenue.
Merci de faire un don
d’appréciation aujourd’hui.
Allez sur la page d’accueil du blog de TransLight en cliquant sur le lien suivant :
TRANSLIGHT

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

METEO ENERGETIQUE
5 principales raisons de ne pas prendre la vie trop au sérieux