5 principales raisons de ne pas prendre la vie trop au sérieux
COMMENTAIRES DE DAVID WILCOCK SUR LES ÉVÉNEMENTS ACTUELS

par Soumaya Tarkhani

Adopter une mentalité positive est certes à recommander pour pouvoir surfer la vie, mais ce n’est pas une solution à appliquer aveuglément et de manière robotique.

Lutter contre ses émotions les plus brumeuses en répétant sans pouvoir le sentir des affirmations positives ou en s’efforçant de sourire à tout prix accroît leur force ,augmente la dose de négativité en nous et nous dévitalise.

Ce qui se passe vraiment en suivant le positivisme forcé, c’est qu’on nage à contre-courant de ses émotions en essayant de les étouffer à tout prix , sans leur donner l’espace pour s’exprimer et donc pour se décharger.

Et pourtant, les émotions « noires » sont nos meilleurs guides pour plonger à l’intérieur de son être  et éclairer ses zones d’ombre si on a entrepris la quête de son soi.

Tâcher de positiver à tout prix, alors que son intérieur n’est pas « clean », c’est se couper de son guide intérieur, son âme et cesser d’être transparent avec ce qu’on vit.

Or, si on est là, c’est principalement pour Être en laissant le zigzag de la vie couler en nous et en acceptant d’être traversé par les vagues d’émotions quelles que soient leur densité ou leur couleur, car seule l’acceptation de son soi et de ce qui est nous permettent de grandir dans l’Amour.

Alors, c’est à nous de choisir, soit de vivre le positivisme artificiel ou l’Amour dans tous ses artifices.

Source: http://lumiere-du-coeur.over-blog.com/

Print Friendly
5 principales raisons de ne pas prendre la vie trop au sérieux
COMMENTAIRES DE DAVID WILCOCK SUR LES ÉVÉNEMENTS ACTUELS