Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • VOTRE ORIGINE STELLAIRE & LIGNÉES INTERSTELLAIRES - CLIQUER ICI

RÉDUITS pour tous les membres de la PG

PENSÉE DU JOUR
CHACUN FAIT SON CINÉMA

par Yvan Poirier

La mécanique quantique intervient dans nos cheminements spirituels à plusieurs niveaux. Nous notons que notre Canal central, communément et nouvellement appelé, Tube de Cristal nous permet de faire des sauts quantiques à une vitesse fulgurante. C’est grâce aux Énergies Supramentales ou Particules Adamantines que nous pouvons bénéficier de ces sauts quantiques, car ces énergies viennent intervenir dans notre Tube de Cristal pour s’y installer et prendre la place des énergies anti-lumière. Ainsi, ce processus permettra d’unifier en nous ce qui a été, vulgairement dés-unifiés, par des mécanismes électromagnétiques et engrammiques, qui ont subdivisé notre corps ainsi que notre conscience.

Cependant, avant d’arriver à l’unification multidimensionnelle du Tube de Cristal, nous avons à passer par différentes phases involutives et évolutives pour unifier en Un notre Canal central. Avant la fusion ou si vous préférez l’unification du Tube de Cristal, notre canal avait été divisé en trois structures lors de la falsification planétaire.

Ainsi, notre canal était composé des fréquences de l’Idah, du Pingala et du Sushumna. Ces trois canaux qui auraient dû être unifiés, fonctionnaient de façon disparate parce qu’ils s’entrelaçaient les uns sur les autres, et ce, tout en emprisonnant les chakras, les corps subtils, créant un mental divisé en deux hémisphères. Elles sont inter-reliées au corps émotionnel, causal ainsi que mental qui sont appelés à disparaître, voire, éventuellement, se dissoudre.

D’ailleurs, le mental a été surnommé, mental reptilien qui était sous l’effet des forces involutives, qui maintenaient leur pouvoir sur la pensée discursive, sur la conscience divisée et sur la santé à tous les niveaux. Les images ci-dessus font foi de ce que j’avance, et voici pourquoi!

Ces images tripartites nous présentent au centre du premier dessin le Caducée d’Hermès Trismégiste ayant sur le dessus deux ailes, un symbole d’une roue hindouiste et deux serpents, qui s’entrelacent, en plus des points de couleurs des chakras qui enveloppent le Caducée.

L’image centrale nous indique les vertèbres de la colonne vertébrale où se situent le canal central. Tandis que l’image de droite est en un seul canal unifiant tous les chakras, les corps subtils et le mental, qui a été supramentalisé, étant chapeauté par le symbole du Soleil rayonnant. On dit souvent qu’une image vaut mille mots, voici donc, un excellent exemple de figures, qui nous dévoilent ce qui sous-tend notre Canal Central qui a été falsifié pendant des millénaires.

Ici, il est important de conscientiser que le Canal central étant entrelacé par deux serpents, qui couvraient nos chakras, nos corps subtils, notre mental divisé et le Caducée, nous avons toujours été emprisonnés par une falsification de la matrice astrale.

Les symboles des serpents sont plus représentatifs que nous le pensons. Ces deux serpents avaient pour fonction d’enfermer et d’envelopper, voire étouffer notre canal central afin qu’il ne communie plus avec les voix de l’au-delà ou si vous préférez avec l’Êtreté, la Source centrale et toutes les dimensions.

En fait, ces deux serpents ont été inséminés et implantés dans le canal ainsi qu’à sa surface par les groupes de généticiens, qui œuvraient, à l’époque, pour les administrateurs de la planète, les Archontes, et qui dirigent sur le Globe depuis plus de 300 000 ans, le bien et le mal ou l’ombre et la lumière déviée et forcément falsifiée.

Ils sont parfaitement la représentation du bien et du mal, donc représentés par le soi-disant dieu identifié par les religions ainsi que le diable. Ce dieu relié au diable avaient pour but de diviser la conscience dans ce monde éphémère de la race humaine en les maintenant dans l’enfermement des cycles incarnationnels, tout en faisant vivre la vie dans les dualités entre les guerres ou une soi-disant paix qui était temporaire.

En passant, le mot dieu tout comme celui de diable, signifient division. Par exemple : diable se scinde en deux (di et able) qui veut digne en anglais able = capable et di = diviser. Il s’agit, bien entendu, des Archontes, race reptilienne sous la férule de Yedalbaout, qui ont maintenu par adjonction les humains de la Terre dans la frayeur, dans l’inconscience et dans l’abrutissement. Donc, la race reptilienne s’est servie de la famille des serpents éthériques, créés dans leur monde, voire par leurs maîtres généticiens pour entrelacer notre Canal depuis la longue période de nos incarnations.

En ce moment même, du fait que la Science Supramentale nous adoube et adombre chaque humain sur la planète par ses Énergies Supramentales ou Particules Adamantines, cela permet la fusion de cette division en un seul et unique Tube de Cristal. Cette dichotomie par des énergies antilumières, qui sublimaient nos centres psychiques, nous séparaient également de la relation intime que nous aurions dû maintenir consciemment avec notre âme et notre Esprit. Ces malversations, par ces énergies antilumières ou l’ombre manifestées en nous, nous ont conduits à l’enfermement de notre conscience, et tout ce que nous possédions comme puissance intérieure.

Dès maintenant, l’arrivée et l’arrimage de nouvelles Énergies Supramentales nous permettent de nous reconnecter à notre Corps d’Êtreté ainsi qu’avec ce Tube de Cristal afin d’arriver, dans un avenir relativement rapproché, à l’Ascension multidimensionnelle.

Donc, les effets des Énergies Supramentales sur nos chakras, nos corps subtils, sur nos couronnes radiantes ainsi que sur nos hémisphères cérébraux, nous font vivre des changements majeurs au niveau de la conscience ordinaire, qui s’éveille à sa propre science illimitée.

Pour que ces mécanismes de fusion fonctionnent adéquatement, nous avons besoin de la mécanique quantique, qui réchauffe suffisamment les atomes et les particules subatomiques pour effectuer des sauts quantiques. Ces sauts quantiques qui envahissent nos cellules dans l’éveil de l’ADN quantique s’exponentialisent, de plus en plus rapidement, afin de nous permettre de nous libérer de nos anciens paradigmes dans l’objectif d’arriver à une renaissance multidimensionnelle.

Étant donné que le canal central sera libéré de ces infrastructures emprisonnantes, nous pourrons Communier en permanence avec la Science Supramentale par l’intermédiaire du Tube de Cristal, qui maintiendra en ligne droite nos relations multidimensionnelles avec notre Corps d’Êtreté ainsi qu’avec nos Frères et Sœurs Galactiques. Je vous rappelle que tous les Corps d’Êtreté ont été libérés du Soleil et chacun le vit selon sa Foi Intérieure, non pas ses croyances ancestrales, mais bien la fréquence du Coeur Vibral qui l’accueille en toute humilité, et ce, sans dissonance cognitive du mental luciférien.

En outre, il sera enfin terminé le temps linéaire de l’enfermement en nous. Nous passons et passerons dorénavant à l’initiation solaire, qui augmentera notre taux vibratoire à faire des sauts quantiques selon l’éveil de notre conscience.

Enfin, à partir de l’instant où le Tube de Cristal aura été fusionné, nous pourrons canaliser, voire vibraliser la Conscience Supramentale ou Supraconscience ainsi que toutes structures multidimensionnelles, qui entreront en Communion avec nous.

La relation fusionnelle étant terminée avec le Cœur Vibral, nous aurons davantage l’impression de Savoir par le Cœur que de connaître intellectuellement. C’est plutôt la vibration du Tube de Cristal par l’intermédiaire du Cœur Vibral qui nous ouvrira les Portes interdimensionnelles et multidimensionnelles, qui nous relient avec notre Corps d’Êtreté et avec notre multidimensionnalité. Nous vivrons réellement notre propre genèse intérieure, nous donnant accès à tout ce qui existe, et ce, sans limites au niveau des découvertes interdimensionnelles que nous ferons en notre for intérieur.

Nous pourrons sillonner avec notre Conscience Libre dans toutes les dimensions, nous permettant d’augmenter notre taux vibratoire en vue de la continuation de notre Ascension que nous vivons dans le corps physique ainsi que tout ce qui l’habite. Nous serons continuellement en mode apprentissage, parce que le tissage multidimensionnel de la Lumière Authentique nous donnera libre-court dans nos démarches, vibratoirement, spirituelles. Seul l’Amour Vibral sera notre sauf-conduit pour voyager multidimensionnellement dans les mondes unifiés que nous déciderons de visiter, tout en maintenant en permanence une Communion avec nos Frères et Sœurs Galactiques de tous les univers et multivers.

Par ailleurs, notre Tube de Cristal nous permettra d’être, de plus en plus, en contact avec différentes Voix multidimensionnelles avec lesquelles nous Communierons et communiquerons. Nous serons dévoilés dans notre Tube de Cristal l’imminence de notre Origine Stellaire, nous indiquant nos provenances interdimensionnelles, qui nous ont permis de vivre l’incarnation par l’âme.

Nous vivrons également le dévoilement de nos lignées interstellaires, qui nous feront découvrir tous nos passages à travers les univers, les multivers, en nous plongeant dans les dimensions où nous avons œuvré tout au long de nos périples et voyages, multidimensionnellement, interstellaires. Notre Vie ne sera plus une plate-forme de dualités éphémères, mais une Grâce de voyager en toute liberté avec notre Corps d’Êtreté vers nos choix multidimensionnels.

En outre, il est essentiel de conscientiser que personne n’est obligé de vivre ce dont je parle en ce moment. Nous devons garder à l’Esprit que l’Amour Vibral respecte, et il a toujours respecté, la vitesse de croisière de chacun et de chacune, qui désirent augmenter leur taux vibratoire selon la synchronicité de leur conscience qui leur est impartie. La Loi de la Liberté qui fait partie de la Loi d’Action de Grâce chez chaque individu fait partie de l’Essence de la Lumière Authentique, tout en octroyant en chacun de nous, le besoin de nous en servir selon ce que nous vibrons face à cette Lumière.

Je vous rappelle, cependant, qu’à partir du moment où un individu choisi d’enclencher un processus de conscientisation avec la Lumière Authentique, il n’y a plus de retour possible à l’ancienne vie. C’est-à-dire, que la fusion a définitivement été mise en marche, et il ne peut y avoir un retour en arrière. Il est libéré de toutes formes de karma et du libre arbitre, qui le possédaient dans sa conscience ordinaire.

D’ailleurs, ce processus nuisait dans l’excroissance de sa conscience, au lieu de l’aider à évoluer et à transcender. La Vie multidimensionnelle avec une nouvelle conscience s’installera, ce qui nous permettra de vivre en harmonie vibratoire avec l’Intelligence de la Lumière, qui nous aiguillera vers une conscience instantanée, voire illimitée.

Ainsi, il ne sera plus temps de tergiverser et d’être, dans une large mesure exacerbé, par les dualités de faire ou de ne pas faire dans l’application de la démarche multidimensionnelle de notre nouvelle conscience ainsi que de notre Spiritualité Unifiée.

La Lumière Authentique ouvrira toutes les Portes interdimensionnelles de toutes les dimensions de l’Être en mode de réunification. C’est ainsi que nos sauts quantiques seront, exponentiellement, multifonctionnels, tout en étant détachés de toutes formes dégénératives, qui tenteraient d’obnubiler notre conscience en mode éveil.

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

TOUS LES SÉMINAIRES DE YVAN POIRIER SONT DISPONIBLES EN REPLAY ICI

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CE QUE MON EGO M'A FAIT CROIRE - Ce eBook est disponible ici

Print Friendly
PENSÉE DU JOUR
CHACUN FAIT SON CINÉMA