Vous n’avez pas un corps humain … vous avez un corps multidimensionnel
PENSÉE DU JOUR
Print Friendly, PDF & Email



par John Smallman

Beaucoup sur terre s’interrogent sur l’éveil: « Combien de temps encore? Cela va-t-il vraiment arriver? Sommes-nous en train de nous leurrer? Sommes-nous sûrs de ne pas l’être? C’est ce que Dieu Veut pour nous – C’est un discours sans fin, édifiant et inspirant, mais quand cela arrivera-t-il? Nous avons tenu la lumière pendant une longue période, à l’écoute des informations encourageantes canalisées qui nous disent « bientôt », et nous attendons encore. Parfois, cela peut être très décourageant. »

Très chers, vos prières et vos espoirs sont tous détenus amoureusement dans le sein de Dieu à chaque instant. Vous n’êtes pas oubliés. Tout se passe comme divinement ordonné. Tenez fortement à la lumière brûlante et inextinguible en chacun de vous, et à la connaissance intérieure qu’elle s’y maintient. Ne soyez pas induits en erreur par les opposants et les sceptiques qui tentent de vous convaincre que vos espoirs et vos croyances sont des défenses psychologiques contre l’inéluctabilité de la mort et l’inexistence que cela présage. Tout cela est votre ego collectif qui lutte pour sa survie – quand l’illusion se dissout, l’ego se dissout aussi.

Rappelez-vous que l’amour de Dieu pour vous est infini, et va au-delà tout ce que vous pouvez imaginer tandis que vous restez dans l’expérience d’une conscience limitée dans l’illusion égotique qui, pendant que vous l’expérimentez, semble si réelle pour vous. Il est très difficile pour vous dans cet état de ne pas vous identifier avec vos corps, car ce sont eux qui expérimentent. Mais, bien sûr, vous êtes infiniment plus que vos corps, ils ne sont que les véhicules que vous avez choisi d’habiter pour votre excursion dans l’illusion, et, comme vous le savez très bien, parce que vous l’expérimentez à chaque instant, ils vous limitent sévèrement – vos capacités intellectuelles sont limitées, vos capacités physiques sont limitées, vos capacités psychiques sont limitées, et votre capacité à connaître votre Créateur est pratiquement inexistante.

En dépit de cela, vous savez que vous êtes tous des êtres spirituels d’une valeur infinie faisant une expérience terrestre. Ce savoir est le plus souvent profondément caché tandis vous répondez aux stimuli quotidiens et momentanés que vous rencontrez, exigeant votre attention quasi instantanée, et qui vous confirment, apparemment, que vous êtes, en effet, simplement des organismes capables de raisonner.

Pour atteindre cette connaissance, vous devez prendre du temps régulièrement chaque jour, hors de la précipitation des évènements du monde, vous détendre, et laisser aller vos habitudes de pensée presque incessantes. Vous ne pouvez, très probablement, pas les arrêter, mais vous pouvez en avoir conscience sans vous engager avec elles. Cela vous amène à un état de paix où vous pouvez être conscient que vous n’êtes pas vos pensées, et vous apercevoir qu’elles sont juste un débit d’idées passant, des soucis, des devoirs, des espoirs et des attentes auxquels vous pouvez choisir de coller ou non.

Comme vous les laisser passer sans y faire attention, le flot va ralentir, et vous vous retrouverez dans ce lieu de paix intérieure où vous pouvez réaliser qu’en réalité le monde ne tourne pas autour de vous et toutes vos préoccupations – votre expérience illusoire normale. Que ces préoccupations sont uniquement des concepts que vous utilisez pour contrôler la façon dont vous vivez au jour le jour. Aucune personne n’a des préoccupations identiques, ainsi que personne ne connaît la même façon d’expérimenter l’existence dans l’illusion. Mais, la réalité, Dieu, Tout Ce Qui Est, est totalement identique pour tout le monde.

La Réalité est l’acceptation inconditionnelle de tous, chacun est une part inséparable de Dieu et des uns et des autres. Et dans ce lieu de paix intérieure, où vous prenez l’habitude de vous installer régulièrement, vous pouvez avoir une idée de la Réalité, savoir que vous n’êtes pas seuls, abandonnés, recherchant désespérément la sécurité et la protection, mais que vous êtes une partie essentielle de quelque chose d’infiniment plus grand. Beaucoup l’appellent Dieu. Dieu n’est pas concerné par le concept ou le mot que vous choisissez d’utiliser, mais sachez seulement que vous êtes éternellement aimés et chéris, embrassés par l’Amour qui est Tout Ce Qui Est.

Votre réveil est, comme cela vous a été dit à plusieurs reprises, absolument garanti, parce que c’est la volonté de Dieu et la vôtre qu’il arrive, et Il a promis que tous se réveilleraient. Dieu ne revient pas sur les promesses parce que Sa volonté est constante et invariable. Concentrez-vous sur le contact avec la profonde connaissance intérieure de votre unité avec Lui en ouvrant vos cœurs à l’amour et à l’acceptation de tous, pas moins que tous des vous-mêmes. Vous êtes des êtres divins, temporairement confus et effrayés par votre environnement illusoire. Laissez aller votre peur et la croyance en l’illusion, et autorisez l’Amour, la force de vie éternelle qui maintient votre existence, à imprégner votre conscience et à découvrir pour vous la flamme divine brûlant constamment en vous. Ensuite, vous rencontrerez la paix qui vous procurera un confort et une sécurité constants pendant que vous attendez avec impatience et enthousiasme le grand moment de votre éveil.

Avec tout mon amour,

Saul.

Transmis par John Smallman

Source : http://johnsmallman.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Vous n’avez pas un corps humain … vous avez un corps multidimensionnel
PENSÉE DU JOUR