L'autoGuérison pour Tous (avec Frédéric Dreyfus)
UN MESSAGE DE SAINT-GERMAIN

Bonjour les lumières !

Je souhaite vivre avec vous une nouvelle expérience, un partage sur l’Art-gent, l’abondance sous toutes ses formes, expliqué en plusieurs étapes, toutes emboitées les unes dans les autres pour vous aider à libérer CLAIREMENT votre tuyau d’abondance !

Pour cela, je vais m’autoriser à parler un peu de mon propre parcours, de tout ce qui m’a amené à conscientiser toutes ces étapes fondamentales qui ont contribué à l’ouverture de mon tuyau d’abondance…

je vous propose 4 ateliers clés :

4 ateliers de 4 étapes fondamentales à appliquer directement dans la matière

et dont vous pourrez concrètement observer les effets dans votre vie.

Des cas précis dans notre quotidien vont nous permettre de passer directement à la pratique. C’est la mise à jour de nos nouveaux mécanismes, l’apprenti-sage qui fait ses premiers pas dans la concrétisation d’une vie aux tuyaux ouverts ! Des moments de joie intense et de prise de conscience vont faire éclore une confiance grandissante à chaque mini-victoire !

Chacun est libre de CONTRIBUER à ces ateliers à hauteur de ce qui est juste pour lui…

TÉMOIGNAGES

« En matière d’Abondance toutes les clés sont en nous. Le changement ne peut venir que de l’intérieur. Apprendre à déboucher son tuyau et le rendre transparent c’est s’observer, s’écouter, ressentir et vibrer dans tous les domaines de notre vie et pas seulement au niveau de l’argent. Lulumineuse a le don de tout rendre simple, accessible et joyeux ! S’abandonner à l’Abondance, (cesser de vouloir encore contrôler), c’est tout lâcher ! Parce que la Vie veut toujours le meilleur pour nous. Parce que Je Suis La Vie !! Alors un grand merci Lulu pour cet apprenti-sage ô combien libérateur, je récolte dès à présent de merveilleux fruits et je n’en suis qu’au début !! » – Muriel

j’ai bénéficié des 4 ateliers et les premiers bénéfices arrivent très rapidement !!!! Armel

Pour vous inscrire au REPLAY des 4 ateliers:

Vous allez donner ce qui vous semble juste, en accord avec vos ressentis et vos ressources. Je peux déjà vous dire que notre tout premier exercice en temps réel consistera à récupérer cette somme d’une manière parfaitement naturelle, avec un surplus d’abondance comme c’est toujours le cas quand on ouvre vraiment notre tuyau des deux cotés 🙂

« Chacun est libre de CONTRIBUER à ces ateliers

à hauteur de ce qui est juste pour lui. » – Lulumineuse

TOUS LES DÉTAILS ICI

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly
L'autoGuérison pour Tous (avec Frédéric Dreyfus)
UN MESSAGE DE SAINT-GERMAIN