LA MATRICE DU NOUVEAU CORPS
PENSÉE DU JOUR
Print Friendly, PDF & Email



La semaine dernière était particulièrement reliée avec les Etres des Etoiles car un portail tout particulier était ouvert.

Celui-ci s’est progressivement refermé dimanche.

Cette semaine invite donc à intégrer ces énergies de pleine activation vibratoire qui étaient très intenses et qui ont apporté un profond nettoyage ainsi que des activations énergétiques.

Il est donc important tout au long de cette semaine de bien intégrer les énergies et d’accueillir les changements qui ont été apportés par les énergies en résonnance avec les Etres des Etoiles. Ces énergies ont apporté des énergies qui ont facilité des prises de consciences. Elles ont peut-être également mis face à des choix.

Il est important de commencer dès cette semaine à ancrer encore plus ces changements dans la matière, dans sa vie quotidienne et dans sa relation avec les Autres. En effet, à partir du 1er Mai, les énergies vont s’activer davantage et mieux vaut avoir tranquillement mis en place les nouvelles dynamiques qui se sont présentées ces dernières semaines pour à partir du 1er Mai 2017 être pleinement porté par les nouvelles énergies qu’enverra le Cœur de l’Univers.

Le 25 avril 2017 (jour Kame), nous entrerons dans un court cycle de 5 jours qui invitera à poser les énergies, à bien prendre soin des émotions. Ce sera un cycle qui apportera davantage de lucidité sur ce qui demande à être changé par rapport à sa relation aux Autres. Il sera important de voir également ce qui demande à être changé dans les attentes présentes par rapport aux Autres. En effet, très certainement que ces attentes sont en résonance directe avec des croyances, des conditionnements et qu’il est important de s’en alléger pour ne pas subir les situations mais être dans une autre dynamique avec plus d’ouverture et d’accueil, sans préjugé ou conditionnement.

Le 26 avril 2017 (jour Kej) sera la deuxième journée de ce cycle qui invitera à aller plus loin dans cette réflexion. Lorsque vous êtes en attente de quelque chose ou d’une certaine réaction par rapport à une personne, demandez-vous d’où vient cette attente et si elle n’est pas ancrée dans votre système de croyance ou de valeurs. Si tel est le cas, cette attente se répète très certainement régulièrement et empêche une pleine harmonie dans la relation à l’Autre. L’univers vous invite à mettre cela en lumière et vous verrez qu’en ayant lâché, les choses deviendront beaucoup plus fluides car une nouvelle relation beaucoup plus harmonieuse et plus sereine se mettra en place.

Le 27 avril (jour Q’anil) vous invitera à vous alléger au niveau karmique afin d’accueillir l’Autre différemment, toujours sans préjugé ou aprioris. Accueillez les situations de conflits qui pourraient se présenter et remerciez la Lumière Violette pour tout fluidifier, libérer et transmuter. Ce sera une grande journée de libération émotionnelle. Si vous avez une Citrine, la porter sur vous ou l’avoir avec vous sera très bénéfique. Vous pouvez également méditer en position allongée avec une Citrine posée sur le plexus solaire.

Le 28 avril (jour Toj) invitera à bien poser les énergies à bien travailler l’ancrage. Cela sera d’autant plus important car à partir du 1er Mai 2017, nous entrerons dans un nouveau cycle énergétique et vibratoire qui apportera beaucoup d’énergie. Il sera donc essentiel de bien être ancré et d’avoir les pensées apaisées. Ce sera une excellente journée pour prendre soin de soi, pour apaiser également les émotions et pour aller se ressourcer avec l’énergie des arbres.

Le 29 Avril (jour T’z’i) invitera à prendre particulièrement soin du çakra de la gorge. Les énergies des jours précédents ayant agis sur le çakra du plexus solaire qui est relié avec celui de la gorge, il sera important de bien prendre soin de la gorge en évitant les courants d’air et surtout en méditant avec la Lumière violette au niveau de la gorge pour libérer également les énergies ou mémoires qui pourraient le demander. Ce sera une journée importante pour bien fluidifier ses corps énergétiques.

Le 30 Avril (jour B’atz) préparera la journée du lendemain qui marquera l’entrée dans un nouveau cycle vibratoire où les énergies s’accéléreront et où le Cœur de l’Univers enverra davantage d’énergie de Lumière. En cette journée, il sera très important d’être à l’écoute des signes et des Synchronicités pour accueillir les messages envoyés par le cœur de l’Univers sur ce qui demande à être changé et à évoluer pour renouer pleinement avec la Lumière en soi.

Le 1er Mai (jour E), les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers seront encore plus intenses et ce ne sera que le début. Pour ne pas être dépassé par les énergies, mieux vaudra avoir bien travaillé jusqu’au 30 avril pour apaiser et transmuter les émotions pour être dans les meilleures dispositions pour accueillir pleinement les énergies et se laisser guider par l’Inspiration et les Synchronicités.

Source: http://shamballa-tours.org/

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

LA MATRICE DU NOUVEAU CORPS
PENSÉE DU JOUR