Nathalie Fargin

Rédigé par : Nathalie Fargin

« Je propose des consultations intuitives par Skype basées sur des supports photographiques. Laissez-vous transporter par l’image pour faire émerger les réponses en vous ! »
Visitez mon site web : "http://www.imageetguidance.com
Et ma page FB : https://www.facebook.com/imageetguidance/

LA MÉCANIQUE MULTIDIMENSIONELLE DE L'ABONDANCE
Tirage de la semaine du 1er au 7 mai
Print Friendly, PDF & Email




Un éclairage vraiment nécessaire

par Nathalie Fargin

Pour être en parfaite harmonie avec vous-même, avec le monde qui vous entoure et votre chemin de vie, il est tout d’abord essentiel de bien vous connaître.

Je ne parle pas ici de votre personnalité, de votre histoire qui a forgé celui ou celle que vous êtes aujourd’hui, de votre héritage familial, de votre éducation scolaire, de vos expériences professionnelles, ni même de l’influence des rencontres ou découvertes que vous avez faites, ou encore des miroirs que les autres vous renvoient : je parle de votre véritable identité : votre Âme.

Votre Âme représente la plus belle part de vous-mêmes, celle qui vous relie à quelque chose de bien plus vaste, qui vous inspire quotidiennement des idées merveilleuses, des intuitions vibrantes et spontanées, des signes amusants ou des ressentis divers qui vous poussent vers toutes sortes de synchronicités, vous met en contact avec les bonnes personnes, vous attire les bonnes situations, etc.

Votre Âme est celle qui vous guide vers le chemin le plus épanouissant, l’expérience la plus enrichissante. Elle vous rend léger et joyeux. Elle vous envoie régulièrement des messages que vous ne percevez pas toujours ; parce que vous ne savez pas les écouter.

Je suis tout simplement en train d’évoquer cette petite voix intérieure qui murmure à l’oreille de votre cœur ; vous savez, celle qu’on perçoit juste avant que la voix du mental s’en mêle en nous accablant de peurs, de doutes, d’hésitations, de réflexions sans fin pour finalement effacer l’inspiration de ces beaux messages. Parce que le mental cherche à nous rassurer. Et de quelle façon ? En nous cloisonnant derrière de beaux cadres bien rationnels, bien définis, bien limités, bien conformes aux diktats de la société qui nous empêchent de voir ce qui se passe de l’autre côté de la barrière…

Et bien cette Âme, cette compagne de route, cette merveilleuse petite sœur de lumière est prête à vous offrir le meilleur.

 

Afin de pouvoir vous réaliser pleinement à travers un choix de vie, tout en respectant vos valeurs, votre philosophie, vos idées, vos idéaux et vos objectifs, vous reconnecter à la vibration de votre Âme est primordial parce qu’elle est l’essence-même de votre être.

Renaître à Soi-même signifie « rencontrer son Âme », « se trouver » enfin, se reconnaître, se faire confiance et s’accepter. C’est identifier l’être véritable que vous êtes pour apprendre à l’aimer, le servir au mieux, le respecter, le développer davantage, l’enrichir intérieurement pour qu’il évolue, encore et encore.

Renaître à Soi-même, c’est retrouver l’harmonie, tout simplement. C’est savoir ce qui est juste pour vous et l’honorer pleinement.

Quand vous acceptez qui vous êtes vraiment, vous ne cherchez plus la reconnaissance des autres, ni le besoin de vous comparer, de vous ressembler ou de vous valoriser. Votre propre rayonnement vous suffit, vous nourrit, vous épanouit profondément.

En partant à la rencontre de vous-même, vous pouvez ensuite effectuer les bons changements dans votre vie ; ceux qui sont en parfaite résonance avec vous.

Nathalie Fargin – Inspiratrice de Solutions

Retrouvez les Chroniques de Nathalie Fargin sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

LA MÉCANIQUE MULTIDIMENSIONELLE DE L'ABONDANCE
Tirage de la semaine du 1er au 7 mai