Christian Duval

Rédigé par : Christian Duval

Il me fait plaisir de répondre à vos questions, cliquez sur "Contact" !
Mon site web : Le blog de Wydyr
La Gazette de Wydyr sur FaceBook

INFORMATIONS RÉVÉLÉES LORS DU DESSIN D'UN CORPS DE LUMIÈRE FAIT À DISTANCE
LA LOI D'ÉQUITÉ
Print Friendly, PDF & Email


 

par Christian Duval

 

Le voile  énergétique (magnétosphère) entourant la Terre nous renvoie les « images miroirs de nos croyances intérieures. On ne peut trouver la vérité à l’extérieur. La matrice est comme une immense Géode dont l’intérieur est un miroir qui nous reflète ce qu’on pense, ce qu’on croit vrai. Rien de ce que l’on voit à l’extérieur n’est réel. Tout n’est que réflexion de projections.

 

Tout ce que nous voyons : le soleil, les étoiles, les planètes, les galaxies n’est que résultante d’une projection. La matrice est comme une salle de cinéma. Si nous voulons voir le vrai ciel, le vrai soleil, il nous faut sortir du processus de projection.

 

La vérité se trouve en nous, toute  la connaissance est en nos cellules. Celles-ci constituées d’électrons reçoivent directement via les quarks le composant, l’information Source de l’Univers réel, situé au-delà de la matrice, dans le monde de fréquence cristalline.

 

Tout ce que l’on voit à l’extérieur n’est que projection de nos images internes, de nos vieux scénarios tissés en ce monde. Toute personne qui dit à une autre «  je pense que tu es comme ceci ou comme cela » agit comme un prédateur. Elle cherche sans s’en rendre compte à amener l’autre à coller à sa vision. Chacun perçoit sa vérité intérieure, par sa vibration mais toute vérité projetée devient croyance pour celui qui la reçoit par l’extérieur.

 

Voyance ou clairvoyance

C’est là qu’on peut percevoir la différence fondamentale entre la voyance et la clairvoyance. La voyance consiste à lire des images de l’astral et celles-ci sont automatiquement colorées des filtres de celui qui voit. Ainsi le ou la voyante projette inconsciemment ses visions, ses convictions sur celui qui la consulte. Maintes fois j’ai fait cette expérience, ou, certaines de ces personnes me disaient «  tu a tel problème » alors que je ne le ressentais pas, mais au cours de la discussion, je me suis rendu compte que cette problématique n’était pas mienne mais celle de la personne qui me faisait cette consultation.

Chacun ne voit le monde extérieur que par ses propres lunettes. Certains voient la vie en rose, d’autres la voient en noir et blanc. Tout dépend donc des lunettes.

 

La clairvoyance est une vision sans lunettes ou tout au plus avec des verres transparents sans aucune tâche. Chacun de nous devrait voir le monde tel qu’il lui est révélé par son intuition intérieure véhiculant le Message génétique de son Ame.

 

En ces temps d’élection présidentielle, nous devons prendre conscience que nous ne voyons les candidats qui se présentent que par rapport à nos convictions internes. On peut tout imaginer, le pire comme le meilleur. La plupart de nos convictions viennent de ce que l’on a entendu, lu ou appris.

 

Tout ce que nous projetons comme images sur le Futur Président touche sa conscience et modifie celle-ci, ainsi nous avons toujours le Président qui correspond à nos visions. Qu’il incarne le bien ou le mal, l’ordre ou le chaos, peu importe, il est toujours reflet de la vision collective

 

Chaque pensée que nous émettons vis-à-vis d’une personne, sort de notre cœur et va nourrir l’autre d’ombre ou de Lumière. Etre solaire c’est ne jamais projeter d’Ombre, sur quiconque, c’est la condition sine qua non de notre transparence et de notre Unité. Nous devons être conscient que le futur élu sera celui que nous aurons invité à jouer ce rôle, il sera donc parfait pour la leçon de vie qu’il nous apprendra. Nous sommes tous cocréateurs du monde au sein duquel nous sommes impliqués. Le monde est ce que l’on pense qu’il est. Le Créateur à tout créé « parfait » mais en ce monde de dualité nous pouvons porter Attention à cette Perfection et l’actualiser ou au contraire porter Attention, donc donner vie à l’Imperfection. C’est notre libre arbitre.

Quand on est installé dans l’Unité, on perçoit qu’il n’y a plus de « nous » et d’ « autres » mais que nous sommes tous émanations de l’Un sous des identités différentes. On prend alors conscience qu’on est l’arbre, la fleur, le soleil, le fruit que l’on mange, l’ami qui nous veut du bien, l’ennemi qui nous veut du mal. Chacun de nous est le Président qui va être élu.

 

Le Futur candidat n’est ni bon ni mauvais en soi, son idéal est certainement de réussir à réaliser son plan (ainsi il sera proclamé le meilleur) mais il faut passer de la théorie à la pratique et nos intentions et projections vis-à-vis de ces futurs élus peuvent modifier son comportement. C’est là notre pouvoir. Si nous leur envoyons des pensées d’amour, d’unité, de perfection en reconnaissant la Présence qui, à travers eux veut s’exprimer, nous pourrons alors avoir le Président idéal.  Si nous pensons qu’ils sont agents de la manipulation et pervertis, il en sera ainsi.

 

Le monde devient ce qu’on pense qu’il est. Quand on voit le programme des deux élus on peut remarquer une similitude dans la vision : plus de soldats, service militaire obligatoire, plus de policiers, plus de prisons. La vision de ces candidats nous est donc révélée : ils imaginent le pire, un monde de justice, de violence, de répression. Alors comment peut-on donner nos voix à de tels individus ?  Peut être serait il plus judicieux de leur envoyer des Pensées d’Unité car eux aussi font partie des manipulés matriciels.

 

Nous devons demeurer fidèles à notre Âme et si cette vision ne correspond pas à notre idéal, c’est à nous de ne pas y porter plus d’attention. Nous devons veiller à ne pas « coller à cette vision », à ne pas imaginer le pire. Le mieux est de ne rien imaginer, de rester centré sur la vision de l’Unité et d’y adapter nos paroles, nos émotions, nos pensées et nos actes.

 

N’oublions jamais qu’en ce monde la matière est réflectrice. Nous ne rencontrons que les miroirs de nous-mêmes, tantôt c’est l’ange, tantôt c’est le petit gris, le prédateur en nous que nous rencontrons chez l’autre.

Tout commence et tout finit en nous.

 

Le Point d’Attention. AL (situé au 3° œil) est le Point Alpha (commencement) et il s’actualise dans le corps au Point OD situé au niveau du cœur. OD c’est l’intention réalisé, c’est l’Omega (la fin). Tout ce que l’on vit commence en nous et se termine en nous. Chacun vit sa réalité, aussi il importe de ne pas se laisser leurrer par le cinéma extérieur qui, en ces temps cherche à nous emporter en sa vague d’illusions.

Dans les mois qui viennent, je publierais sur mon blog des minis vidéo démontrant le lien entre physique quantique, alchimie, spiritualité, ascension, amour et réalité temporelle.

Christian

banner_alchimie

GUIDANCE ALCHIMIQUE PERSONNALISÉE & ÉTUDE DE VIE

PROPOSÉS PAR CHRISTIAN DUVAL ICI…

Retrouvez toutes les chroniques de Christian Duval sur la Presse Galactique !

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

INFORMATIONS RÉVÉLÉES LORS DU DESSIN D'UN CORPS DE LUMIÈRE FAIT À DISTANCE
LA LOI D'ÉQUITÉ