LECTURE ÉNERGÉTIQUE ET COSMIQUE DU MOIS DE MAI 2017
PENSÉE DU JOUR

Extrait de http://fr.spherebeingalliance.com/

David : Que diable s’est-il passé avec le Sénateur John Kerry pour qu’il se soit rendu en Antarctique le Jour de l’Élection ? Que s’est-il passé ? Pourquoi était-il là-bas ?

Corey : Beaucoup de grands noms se sont rendus là-bas. Apparemment, ces personnes ont droit à une visite de la ville qui a été découverte quelques kilomètres sous la glace, de voir la technologie, incluant les vaisseaux spatiaux.

David : J’ai indépendamment entendu de [Pete] Peterson qu’il y a tout un tas de gens non public qui se sont rendus là-bas, et je me demandais si vous aviez entendu parler de cela ?

Corey : Oui.

David : Alors en fait, c’est comme une grande visite pour tout le monde – pour tout le monde ayant le niveau de ceux qui ont « besoin de savoir » ou ayant de l’importance pour ce groupe.

Corey : Oui.

David : Qu’arrive-t-il lorsqu’ils vont là-dessous ? Que voient-ils ?

Corey : Je ne sais pas exactement ce que chaque individu peut voir, mais je sais que certains d’entre eux ont vu ces villes qu’ils ont sorti de sous la glace.

Ils ont également fait un tour dans un vaisseau spatial retrouvé sous la glace.

David : Un vaisseau spatial véritablement récupéré ?

Corey : Tout à fait.

David : Et bien, c’est très intéressant parce que cela rejoint quelque chose que j’ai entendu de Pete Peterson au sujet de Buzz Aldrin.

Alors pourquoi pensez-vous qu’il portait ce tee-shirt avec la description du voyage sur Mars alors qu’il allait en Antarctique ?

Corey : Peut-être qu’il cherchait un quelconque changement climatique sur Mars ? Vous savez, c’est une chose étrange, spécialement aujourd’hui que nous savons que les ruines sous la glace sont originaires des êtres qui sont venus de Mars.

David : Et vous avez dit précédemment que nous pouvions remonter jusque cette période-là. Ces gens ont une lignée historique ininterrompue jusqu’à la planète Mars.

Corey : Tout à fait. Ils ont tracé leur lignée en remontant très loin et au-delà de cette planète.

David : La chose intéressante ici, si l’on se base sur ce que vous avez dit, c’est que le témoignage indépendant de Pete que j’ai appelé pour lui dire que ce vous avait dit, corroborait tant de choses, mais ensuite, il y avait d’autres choses dont vous n’aviez pas parlé.

Une de ces choses était que Buzz Aldrin avait atteint une altitude de 321 000 kilomètres et qu’il avait dit sept fois l’équivalent impoli de « bon sang » pendant l’accélération parce que cela allait trop vite.

Ensuite, il m’a dit que Buzz avait été amené vers le côté sombre de la lune, il avait pu voir là-bas toutes ces lumières de type ville de Manhattan, toutes les structures, et ils étaient ensuite passés par une base en Antarctique sur leur retour et ils lui avaient donné ce qu’il appelle un au revoir…

Lire la suite sur http://fr.spherebeingalliance.com/

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CE QUE MON EGO M'A FAIT CROIRE - Ce eBook est disponible ici

Print Friendly
LECTURE ÉNERGÉTIQUE ET COSMIQUE DU MOIS DE MAI 2017
PENSÉE DU JOUR