Alain Titeca

Rédigé par : Alain Titeca

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !
Découvrez mon site: http://www.alaintitecasexologue.com/
Ma page FB: ICI

L'OMBRE N'EST QU'UNE ILLUSION
PRUDENCE

Transmis par Alain Titeca

Voici venir la lune pleine et avec elle s’ouvre un portail de réalisation de votre être.

Aujourd’hui à partir de 23h47 et pendant environ 5h standard humaines, vous pouvez franchir ce portail pour accéder à la meilleure version de vous même et réaliser vos désirs les plus chers sous réserve toutefois que vos souhaits soient porteurs de lumière et d’amour. Si vous vous limitez à vos désirs égotiques, ils resteront insatisfaits, vous ne pourrez pas utiliser les énergies déployées.

Pour toutes les espèces vivants sur Gaïa et dont le corps est principalement composé d’eau, les phases de pleine lune sont déstabilisantes voir éprouvantes. Ce mécanisme à une explication physique en lien avec l’attraction lunaire et le mouvement des eaux dans votre corps.

Pour les humains, le portail de lune pleine réveille des mémoires non résolues et agite votre monde émotionnel. Cela déclenche une hyperactivité mentale et corporelle, des troubles du sommeil et de l’humeur.

Si vous souhaitez sortir de ces effets physiologiques et emprunter le portail de réalisation, commencez par apaiser votre mental, entrez dans l’immobilité mentale; recentrez-vous sur vos sensations corporelles. Prenez conscience de votre respiration, placez-vous dans l’immobilité corporelle cette fois ci.

Laissez-vous guider par les mouvements énergétiques cosmiques en visualisant la lumière, un peu comme dans une de vos méditations.
Voyez la beauté des choses et contactez la gratitude. Ce sentiment occupera toute la place; les émotions négatives paralysantes comme la peur ou la colère seront écartées.

Vous devenez créateur de votre réalité.

banner_alain_titeca

Accompagnement individuel ou en couple

Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly
L'OMBRE N'EST QU'UNE ILLUSION
PRUDENCE