Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
LES ÉTAPES MULTIDIMENSIONNELLES DU FEU IGNÉ
Print Friendly, PDF & Email



 

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

« Comment se RECONNAÎTRE afin de mieux se Réaliser et s’Affranchir multidimensionnellement ? »

Le but fondamental des séminaires, Ateliers, vibraconférences et articles est de vous aider à retrouver essentiellement votre Autonomie, celle que vous aviez avant votre première incarnation. Ce n’est certes pas pour contrôler, associer ou s’approprier de quoique ce soit, mais plutôt pour que « Chaque UN » puisse retrouver son Chemin Spirituel ou son Esprit Divin afin d’ouvrir la Conscience vers l’Universalité.

Comme vous le savez, sans doute, la reconnaissance n’est pas seulement celle qui nous permet de nous reconnaître, de nous aimer ou de s’aimer les uns les autres. Il s’agit de la reconnaissance de l’Être Libre que nous sommes intrinsèquement, détaché de tous jugements envers soi-même et envers les autres. Il ne s’agit pas non plus de se sentir bon ou meilleur, de se prétendre ou de se vanter.

La Reconnaissance de Soi est simplement de s’Aimer et de se Reconnaître sur tous les plans de notre Êtreté. C’est aussi Reconnaître ce que les autres sont également dans leur multidimensionnalité.

Se Reconnaître dans notre multidimensionnalité est bien au-delà de la reconnaissance humaine, qui souvent est une grande illusion projetée par la personnalité, l’ego ou le mental. La Reconnaissance de Soi implique un changement de regard ou de point de vue sur soi et sur les autres. C’est-à-dire Reconnaître « Qui » nous sommes vraiment sur les Plans multidimensionnels. C’est à travers cette Reconnaissance que nous pouvons accueillir ce que nous sommes intérieurement en toute Humilité, Simplicité et Transparence.

Se Reconnaître multidimensionnellement représente un aspect qui doit être vu avec l’œil du Cœur, car il s’agit de la Conscience du Cœur Vibral qui s’affranchit afin que nous puissions retourner directement à nos Origines Stellaires ou à l’Absolu.

L’Affranchissement de Soi, c’est le retournement de la conscience qui abdique, qui lâche prise et dénonce en nous toutes les formes de paradigmes, de croyances et de connaissances qui ont été falsifiés par les projections de la matrice astrale. Quiconque ne peut être affranchi sur un plan multidimensionnel, s’il est encore dans ses prémices de l’illusion de ce monde éphémère, voire de cette grande pièce de théâtre holographique orchestrée et projetée par certains êtres malveillants.

Ainsi, la Reconnaissance de son Être Divin déposé en notre Cœur de Cristal, qui peut être interprété comme étant « Le Royaume des Cieux » tel que le signifiait le Christ, est notre seule et unique Vérité, notre Salue en quelque sorte. Donc, penser que tout soit basé sur l’extérieur dans la reconnaissance de l’humain que nous croyons être est une grande illusion, car la Vie Réelle est déjà gravée dans les méandres de notre Êtreté ou, si vous préférez, dans notre ADN quantique.

Il est donc « fondamental » de conscientiser cet aspect de la Reconnaissance de Soi afin de nous libérer de tout ce qui tapissait notre vie humaine écrouée par la peur, le doute, la tergiversation et le manque d’Amour. La Reconnaissance va bien au-delà des concepts religieux ou philosophiques relatifs au fait de se sentir meilleur ou au-dessus de tout comme parfois certains le prétendent…

***

CE SÉMINAIRE VOUS EST PROPOSÉ À PRIX RÉDUIT

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
LES ÉTAPES MULTIDIMENSIONNELLES DU FEU IGNÉ