Christian Duval

Rédigé par : Christian Duval

Il me fait plaisir de répondre à vos questions, cliquez sur "Contact" !
Mon site web : Le blog de Wydyr
La Gazette de Wydyr sur FaceBook

Les SENTIMENTS
NOTRE NIVEAU DE LUMIÈRE A FAIT UN SAUT CETTE SEMAINE
Print Friendly, PDF & Email




 

par Christian Duval

 

Tout groupe de personnes forme un corps, animé par une Âme  conscience groupe)résultant de l’intention d’un Esprit ( idéal commun). Toutes les interrelations qui s’établissent entre les membres du groupe nourrissent l’âme collective de celui-ci. Tous les participant(e)s sont parcourus par l’Onde vibrale de celle-ci.

 

Dés que la Conscience est réintégrée dans l’Unité de la Présence invisible omniprésente, elle fusionne avec elle. La Présence est à la fois Conscience, Lumière, Substance, Energie et Onde vibrale porteuse d’informations. L’Intention globale du Créateur est véhiculée par celle-ci.

 

La conscience peut, à partir de son Centre émettre une Intention, et y porter Attention et cela engendre une Forme pensée imagée. Les particules de matière de Lumière et de matière s’agencent autour de cette « Idée imagée » et cela créé une forme d’expression adéquate à l’Intention émise. C’est ainsi que chaque Etincelle de conscience crée sa réalité au sein d’une Substance unifiée.

 

Le cerveau créé la réalité  à partir de l’assemblage d’idées simples qui correctement agencées forment une idée complexe permettant la création complexe comme celle d’un ordinateur. C’est en observant un oiseau voler et en émettant le désir de voler, qu’un jour, un homme à eu l’idée première de créer un engin volant, qui servant de modèle a d’autres personnes à donné vie à l’avion, la fusée etc.

 

Le boulanger qui malaxe de la pâte à pain y met une Intention ( consciente ou non). Celle-ci s’imprègne dans le pain sous forme d’âme. Chaque miette de ce pain en est imprégnée et toute personne qui mangera de ce pain recevra l’information première, émanant de l’âme du boulanger.

 

Toutes les oranges d’un oranger sont imprégnées de l’Ame émanant de l’arbre. Tous les orangers sont imprégnés de l’âme du Deva de l’Oranger. Toutes les personnes en ingérant les fruits reçoivent cette information contenue en chaque orange.

 

Tous  les arbres de la Terre et toutes les espèces minérales, végétales, animales, humaines et élémentaires ( feu, terre, air et eau) sont imprégnées de l’intention du Créateur.  l’Onde de vie émanant de l’Ame universelle contient en elle toutes les informations de l’Intention créatrice ( Volonté divine) et anime et traverse toutes les formes de vie sans exception.

 

Toutes les particules du corps humain en sont imprégnées. Cette Onde vibrale de l’Ame universelle est comme une musique douce inaudible, porteuse de toutes les informations potentielles de la Source. elle est connue sous le nom d’Amour ( mot résultant de l’Ame – Aour) Aour étant la Lumière du Monde.

 

L’air que nous respirons, l’eau que nous buvons, les rayons solaires, les odeurs de la terre, tout en est imprégné. Nous pouvons vivre sans en être « conscients » comme le font les animaux , l’ignorer ou la rejeter, ou la reconnaitre, mais cela ne peut l’empêcher d’Etre.

 

Le fait de la rejeter, de la refuser ou de la renier provoque une Onde d’interférence gènèrant une distorsion dans la réception du flux lumineux et de la vie, ce qui provoque des nœuds énergétiques générateurs de maladies). Le simple fait de la reconnaitre et d’y porter Attention, active sa présence et nous octroie une santé parfaite.

 

La pensée créé la réalité

Toute idée que nous émettons se transforme en forme pensée et modèle notre forme corporelle à partir de l’image que nous avons de nous –mêmes. Si nous portons Attention sur l’image d’un corps sain, vigoureux et parfait, cela créé cette réalité. Penser ne suffit pas, il faut ressentir cela au niveau des émotions et sensations, alors notre ADN enregistre l’image et créé selon cette image Intention.

 

Souffle de vie

A chaque fois que nous inspirons, l’Onde vibrale de l’amour universel entre en notre corps et se mélange à nos cellules, notre sang, nos organes, et porte une Information à notre conscience corporelle ( nous sommes inspirés). Ce  travail d’assimilation s’accomplit lors de l’expiration. L’air que nous expirons est chargé des inspirations et imaginations provenant de notre Âme et celles-ci voyagent dans le monde extérieur, et cet air expulsé est inspiré par d’autres formes humaines.

Ainsi nous inspirons les idées des autres et ils inspirent les nôtres. Chaque parole que nous émettons est porteuse d’informations.

 

La Parole et le Verbe

la parole est l’outil par lequel le Verbe agit en ce monde. Ainsi, nous devons veiller à ce à quoi nous portons Attention et surtout à ce que nous émettons comme idées par la parole, car celles-ci touchent les autres membres de la communauté humaine et forment l’âme de l’humanité.

 

Quand nous participons à une réunion de personnes, nous formons un seul corps avec celle-ci et les paroles que nous prononçons modifient ainsi cette Âme groupe. Nous sommes tous unis.

Peu importe que l’on soit séparé par des distances ou continents, l’Ame universelle véhicule via l’Onde d’amour ce que nous émettons comme idées intentions. Chaque parole ainsi modifie le monde.

 

Elections : quel futur se présente  à nous ?

Un Nouveau Président vient d’être élu. Peu importe ce qu’il à été, peu importe ce qu’on sait de lui, peu importent les rumeurs concernant son programme. Importe maintenant ce qu’on va lui envoyer comme informations.

 

N’Oublions pas que tout comme nous, il fait partie de la communauté Humaine et reçoit nos idées, nos intentions. Plus nous lui enverrons d’amour, plus nous l’aideront à recevoir les informations de la Source.

Osons lui donnez la chance d’Être un bon Président.

 

Cela ne dépend pas que de lui, mais aussi de nous. Il importe de cesser d’émettre toute forme d’opinion négative à son égard, et d’émettre de bonnes pensées car lui aussi fait partie du Tout, il est aussi une « partie de nous », un miroir de nos pensées.

 

A chaque nouvelle élection c’est le challenge qui nous est proposé : transformer le Président élu en bon président ou lui envoyer l’ombre émanant de nos « petits gris » intérieurs et le transformer en mauvais Président, reflet de ce que nous pensons qu’il est. Tout est encore possible

 

L’Election en elle-même, qu’elle soit truquée ou non est terminée. C’est à nous d’agir en ce sens, d’infuser de la Lumière, d’imaginer le meilleur et de donner une chance à ce Président et ceci quel que soit son passé résiduel.

 

Sommes nous suffisamment cléments pour donner une nouvelle chance à un Etre qui selon les rumeurs n’aurait pas toujours été clean ?

Chacun de nous est face à un choix : ombre ou Lumière, cependant n’oublions jamais que ce que nous envoyons vers les autres « part de notre centre » et traverse tout notre corps et notre Âme.

Christian

banner_alchimie

GUIDANCE ALCHIMIQUE PERSONNALISÉE & ÉTUDE DE VIE

PROPOSÉS PAR CHRISTIAN DUVAL ICI…

Retrouvez toutes les chroniques de Christian Duval sur la Presse Galactique !

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Les SENTIMENTS
NOTRE NIVEAU DE LUMIÈRE A FAIT UN SAUT CETTE SEMAINE