Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

OSEZ VOTRE CRÉATIVITÉ - ce soir en direct sur GUIDANCE TV
LA GUÉRISON DE L'ENFANT INTÉRIEUR - Méditation guidée
Print Friendly, PDF & Email




par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : COMMENT RÉACTUALISER VOTRE RÔLE DANS CETTE INCARNATION ? qui vous sera présenté en trois (3) séances à compter du 31 mai, se poursuivant les 14 et 28 juin 2017, je vous invite et je vous propose de comprendre, en partie, ce QUI vous ÊTES éternellement et tout particulièrement de reconnaître et de renouer progressivement avec votre multidimensionnalité.

Pour tous les types d’intervenants comme les métaguérisseurs, métapédagogues, les métapsychologues, etc. ce séminaire vous donnera une nouvelle perspective sur votre personne qui vit une transfiguration ainsi qu’une série de transcendances intérieures. Il me fera un immense plaisir de vous donner certaines lignes de conscientisation afin de saisir que pour rejoindre vos potentiels multidimensionnels, il doit y a voir un nouveau regard sur votre propre  invisible, et ce, dans la façon dont vous œuvrez en tant que pratiquant, enseignant ou thérapeute. Il s’agit, évidemment, de porter votre regard intérieur sur votre personne afin de vivre l’Impersonnel qui fait partie du Coeur Vibral!

C’est pour cette raison que je vous mentionne que le point de vue que vous aviez comme personne dans ce que vous appliquez comme intervenant doit, essentiellement, se rectifier afin d’œuvrer au-delà de cette personne, en se positionnant dans l’Impersonnel, peu importe vos activités ou des matières que vous connaissez et pratiquez. Or, rappelez-vous que pour retrouver les rétributions de votre multidimensionnalité, il est fondamental de passer par une étape de renoncement vis-à-vis votre personne, dans le sens Sacrificiel, au lieu d’être axée sur une certaine coutume de faire, afin d’accueillir le potentiel multidimensionnel de votre Corps d’Êtreté qui est, entièrement, Impersonnel.

N’oubliez, surtout pas, que la personne est assise et établie sur ses croyances, ses connaissances, ses habitudes concertées dans ses interventions, malgré ses bonnes intentions qu’elles portent lors d’une quelconque intercession. Quand un(e) intervenant(e) traverse le pont vibratoire de la personne à l’Impersonnel, il y a une Transformation, je dirais significative, dans la façon d’œuvrer. La personne ne peut saisir que très peu de son potentiel en éveil, tandis que l’Impersonnel permet d’optimiser ses capacités infinies dans la pratique, au-delà de toutes techniques ou de toutes méthodologies, peu importe son histoire, sa forme ou même sa notoriété.

  1. L’Impersonnalité dépasse largement le spectre d’une science ou d’une technique, malgré sa réputation.
  2. L’Impersonnalité ne peut jouer le jeu de la dualité lors des interventions.
  3. L’Impersonnalité est tout à fait détachée de toutes technicités suite à l’utilisation de connaissances anciennes, de tout ce que la personne croyait, souvent émotionnellement, ainsi que tout ce qui semblait fonctionner, plus ou moins, lors d’une intervention.
  4. L’Impersonnalité n’est pas de l’ordre du mental, mais d’un ordre Supramental où il ne peut y avoir de questionnements ou de tergiversations, puisque c’est le Savoir Instantané qui prend la place de toutes connaissances ou de toutes croyances ou même de toutes façons de faire. Elle oeuvre directement avec la Voix du Coeur Vibral qui est uniquement Amour Inconditionnel.
  5. L’Impersonnalité n’est nullement dans la notion du libre arbitre, parce que ce facteur inhérent à l’enfermement, maintiendrait la personne dans la loi d’action/réaction.
  6. L’Impersonnalité cultive ses interventions, plutôt, avec la Loi d’Action de Grâce qui est instantanée, détachée de la forme ou d’une technique quelconque.

Or, l’Impersonnalité travaille, plutôt, avec l’Esprit au-delà des désirs de la personne et même de l’Âme, parce qu’elle optimise sa conscience à exercer, multidimensionnellement, avec de nouvelles notions inopinées qui ne peuvent être formalisées ou cristallisées, parce que instantanées, sans réflexions, sans analyses, sans références. C’est, plutôt, l’apanage de l’Esprit qui oeuvre de façon totalement Instantané en fonction de l’être qui reçoit de l’aide, et non, en fonction d’une méthodologie existentielle et expériencielle.

Ainsi, lors de ce séminaire, je vous donnerai certains éléments pour arriver à retrouver vos repères multidimensionnels, tout en apprenant comment les actualiser dans vos pratiques quelles qu’elles soient. Vous allez réaliser par vous-même que ce n’est point vous qui effectuent ces Transformations, ces Transmutations ainsi que cette Transsubstantiation de l’intérieur, mais, bien, l’Intelligence de la Lumière qui orchestre le tout pour vous, sans que vous interveniez.

Êtes-vous disposé(e) à vivre le passage de la personne à l’Impersonnel ? Si « OUI », lors de ce séminaire, vous éveillerez en vous ce que vous SAVEZ déjà en votre Coeur, mais que vous n’aviez pu reconnaître encore, à cause de l’enfermement.

Que la Lumière Authentique éveille votre personne à ce qu’elle redevienne IMPERSONNELLE!

.

CE SÉMINAIRE VOUS EST PROPOSÉ À PRIX RÉDUIT

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

OSEZ VOTRE CRÉATIVITÉ - ce soir en direct sur GUIDANCE TV
LA GUÉRISON DE L'ENFANT INTÉRIEUR - Méditation guidée