Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
MÉDECINE QUANTIQUE ET AUTO-GUÉRISON

par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : COMMENT RÉACTUALISER VOTRE RÔLE DANS CETTE INCARNATION ? qui vous sera présenté en trois (3) séances à compter du 31 mai, se poursuivant les 14 et 28 juin 2017, je vous invite et je vous propose de comprendre, en partie, ce QUI vous ÊTES éternellement et tout particulièrement de reconnaître et de renouer progressivement avec votre multidimensionnalité.

Comme vous le savez, ce séminaire se veut un nouveau procédé d’applications très efficaces afin de regarder vos façons de pratiquer ainsi que des méthodes que vous préconisez pour intervenir lors de vos consultations et enseignements.

Dans cet article, je tiens à vous parler d’une nouvelle Intervention qui vous sera enseignée, laquelle, à mon humble avis, dépasse l’entendement humain, peu importe les manières d’intervenir au sein de vos pratiques respectives. Il s’agit de la manifestation en votre Coeur Vibral de la Théophanie qui va vous aider à obtenir des résultats au-delà de ce qu’une personne puisse s’attendre avant, pendant et après une consultation ou un enseignement.

En premier lieu, voici ce que Wikipédia nous signale à l’égard du terme la Théophanie :

« Une théophanie (des radicaux grecs théo-, θεός « dieu », et phan-, « apparition ») est, dans le domaine religieux, une manifestation divine, au cours de laquelle a normalement lieu la révélation d’un message divin aux hommes ou simplement d’un avertissement.

À l’origine, le terme grec θεοφάνια / theophánia désignait, dans la religion antique de ce peuple, une fête pendant laquelle on exposait publiquement la totalité des statues des dieux, surtout à Delphes.

Avec l’avènement du christianisme, le terme conserve la signification de manifestation divine : la révélation du Buisson ardent à Moïse et la naissance de Jésus-Christ sont des théophanies essentielles de l’Ancien et du Nouveau Testament. »

Nonobstant cette signification plutôt religieuse que multidimensionnelle, j’aimerais vous apporter mon point de vue à l’égard du terme Théophanie qui représente un sens profond encore plus global et issu de notre Coeur Vibral. Je ne vous donne pas, en ce moment, les détails de cette Intervention au-delà de ce que vous connaissez, parce que j’en parlerai abondamment lors de ce séminaire. Néanmoins, j’aimerais vous aider à saisir la Valeur extraordinaire de ce dont la Théophanie peut vous apporter en tant qu’intervenant, peu importe la plate-forme dans laquelle vous œuvrez lors de vos interventions avec les personnes qui vous consultent ou auxquelles vous enseignez.

La Théophanie représente une des Interventions les plus puissantes qui existent au sein de vos pratiques ou enseignements à utiliser lorsqu’une personne vous consulte ou reçoit un enseignement. Encore une fois, je ne veux pas rentrer dans les particularités qui vous seront dévoilées lors du séminaire, mais je vous signale que cette façon de faire va graduellement vous procurer des moments de reconnaissance au delà du connu, tout en optimisant votre conscience à se maintenir dans la Joie d’être lors de ces instants privilégiés.

En fait, la Théophanie dans l’exercice de vos fonctions et selon vos compétences lors de vos interventions, est un processus tout à fait approprié qui vous servira, mais, qui sera, également, utile aux personnes qui vous consulteront ou recevront vos enseignements. La manifestation de la Théophanie permet de rejoindre les Forces de la Lumière Une, même sans que vous le sachiez ou même sans que vous y pensiez ou le préconisiez.

La Théophanie se présente à vous, quand vous êtes en relation et en Communion avec un frère, une sœur où qu’il soit lors d’une intervention, mais, aussi, lors des relations que vous pouvez avoir avec d’autres personnes dans votre entourage : familles, amis, étrangers, etc. Chaque Théophanie se relie, notamment, à tous nos Frères et Sœurs de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres avec lesquels nous sommes en relation multidimensionnelle dans un potentiel infini d’Amour Authentique, de Vérité Absolue, de Paix Indicible et de Sérénité dans l’Infinie Présence du Coeur Vibral.

Ainsi, chaque Théophanie représente une Communion Vibrationnelle qui permet de conscientiser des changements intérieurs de plus en plus clairs, portant une évidence jamais vécue au sein de votre conscience. Je vous souligne que la Théophanie n’est pas une technique quelconque, elle est fondamentalement un État de Grâce où l’être qui s’y relie vit des modifications importantes de sa conscience, la libérant progressivement des dualités issues de l’enfermement. Sa Force Libératrice permet justement de s’unifier au cœur du Coeur de chaque UN qui l’adopte et l’accueille en toute humilité.

Donc, je vous invite à ce séminaire qui saura vous livrer des éléments méconnus dans la conscience ordinaire, mais qui vont vous être dévoilés afin d’augmenter votre taux vibratoire. Vous réaliserez au fond de vous que vous SAVIEZ déjà cela en votre Coeur Vibral, qui vous révélera en votre for intérieur une autre partie ainsi qu’une autre dimension de vos réminiscences qui attendaient que vous ouvriez votre Coeur à les reconnaître.

Que la Lumière Authentique Soit en votre Coeur et Conscience !

.

CE SÉMINAIRE VOUS EST PROPOSÉ À PRIX RÉDUIT

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly
PENSÉE DU JOUR
MÉDECINE QUANTIQUE ET AUTO-GUÉRISON