Emeline

Rédigé par : Emeline

Mon site web: http://www.lebonheurenlumiere.com/
Ma page FB: C'est ici
Utilisez le lien "Contact" ci-dessous pour communiquer avec moi !

TIRAGE DU 15 AU 21 MAI
ACCUEILLIR UN CHOC ÉMOTIONNEL PATIEMMENT ET EN DOUCEUR
Print Friendly, PDF & Email




par Emeline

Coucou tout le monde,

L’amour dans le couple est une notion très complexe, et très individuelle. Vous avez surement  souvent entendu “S’aimer soi même pour pouvoir être bien en couple”.

C’est la meilleur des recettes, mais cela dit, personne ne peut prétendre s’aimer à 100% et être super méga confiant. Donc la,  j’ai l’image du curseur sur une échelle de 1 à 10. De 0 à 5 d’estime de soi, nous sommes soumis à des relations toxiques, car dans une telle mésestime nous sommes propice à la dépendance affective. Toutefois c’est une expérience et il n’y a rien à juger, le tout c’est de pouvoir s’en sortir et de s’en faire une force. C’est juste que le jeu du miroir est faussé dans un déséquilibre.

A partir de 5 et plus, nous sommes dans un espace de jeu évolutif. Nous sommes face à un miroir lumineux. Évoluez dans une cellule de couple, c’est un choix “une En Vie”. Comme d’apprendre et de vivre dans telle ou telle ville.

Vouloir être en couple, n’est pas forcément un signe de “dépendance” ou de peur de la solitude. Nous sommes des êtres qui évoluent en groupe et de manière individuelle. Nous faisons des allers et retours entre l’intérieur et l’extérieur afin d’unifier notre conception du bonheur, en allant en profondeur à la connaissance de soi même.

 

Donc si avez envie de vivre cette aventure, voici une petite recette énergétique maison.

Ce que j’ai pu observer, c’est lorsque les personnes ont des expériences avec des partenaires “difficiles” elles vont identifier inconsciemment l’amour à cet unique paradigme. “Les hommes sont comme ça , les femmes sont comme ça…le couple c’est comme ça”.

Cela n’empêche pas que ces personnes peuvent fantasmer sur des histoires d’amour de “conte de fée” mais énergétiquement c’est bloqué. L’inconscient dit “Ce n’est pas possible”, “ce n’est pas pour moi”, “c’est une destiné, ce n’est pas la mienne”.

 

Alors pour toutes ces personnes qui n’ont pas encore vécue un amour satisfaisant, enrichissant, ne renoncez pas si tel est votre souhait de le vivre!

 

Pour commencer une observation de l’image de soi est primordiale. Une observation également des croyances associées au couple et à l’amour.

Se pardonner toutes ses croyances et ces méconnaissances du passé pour faire peau neuve pour la suite! L’avis des amis observateurs et bienveillants peuvent faire parti des éclairages sur soi. “tu étais comme ça disait ça etc…”WHAT?? Ho purée je ne m’en rendais pas compte.”

 

Ensuite choisissez dans votre entourage un couple qui vous inspire dans la façon de s’aimer, de partager etc… “Ha j’aimerai être aimé comme ça, partager ça etc…”. Faites attention à vos croyances “oui mais eux c’est normal, ils sont fait l’un pour l’autre, etc…” Ils ne sont pas plus “bénis des dieux que vous”. Ils ont établi cette volonté inconsciente de recevoir de l’amour véritable et épanouissant dans la cellule d’un couple. Ils ont accepter de recevoir et de vivre cette expérience. Prenez également deux couples fictifs (films, séries, livre…) Un couple que j’aime bien citer est Lili et Marshall de la série “How I met Your mother”. Le tout est de prendre des couples fictifs pour lesquels la vie du quotidien est facilement identifiable. Evitons tous les couples Drama, tel que Roméo et Juliette, ou bien Ross et Rachel dans la série Friends.

 

Ensuite affirmez en vous de manière définitive “Je veux ça et pas moins” Si vous n’appréciez pas les formules avec de la négation dites “je veux ça et encore plus”.

Le tout est d’y croire et de se l’ancrer comme une certitude. Nous le faisons facilement pour les évènements douloureux mais rarement aussi facilement pour les évènements heureux à venir. Rappelez vous, après une grosse déception de n’importe quel ordre avoir dit “ça plus jamais” jusqu’au fond de toutes vos cellules, et avoir senti cette puissance. C’est la puissance de l’intention.

 

Autre étape, visualisez des scènes du quotidien qui vous font rêver. Par exemple rire devant un film en amoureux et s’imaginer ce que peuvent vivre les personnages dans une suite hypothétique, ou se sentir aimer avec une phrase toute mignonne dans un moment anodin…Imaginez cette personne et sa façon de partager et de vous aimer. Ainsi vous appelez cette énergie, vous vous lovez dedans, et vous vous familiarisez avec.

 

Pour vous aider, visualisez votre VOUS de 80 ans qui vous demanderait de ne pas renoncer à certaines belles choses que vous vous étiez promises. En gros, ce vous plus âgé, et plus apaisé qui se prend moins la tête et qui voit à quel point la vie est belle si on prend la peine de la vivre.

 

Ensuite ne projetez aucune attente. L’attente est l’ennemi de l’accueil. Quand on est dans l’attente, on ne lâche pas prise et nos énergies court-circuitent le circuit.

Restez dans votre joie, cultivez votre quotidien comme un jardin d’amour et le meilleur viendra naturellement se greffer à votre champ de fréquence. Une énergie d’amour ouverte à l’amour, accueil l’amour sous toutes ses formes.

 

Une fois la rencontre établie, l’aventure ne fait que commencer. Gardez en tête que le couple est un choix. C’est une sphère de jeu pour se connaitre soi même etc, mais en aucun cas une nécessité. Les choix sont très personnels, il faut respecter les parcours de chacun.

 

Retrouvez moi sur www.lebonheurenlumiere.com
des gros bisous

 

Emeline

Retrouvez les chroniques de Emeline sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

TIRAGE DU 15 AU 21 MAI
ACCUEILLIR UN CHOC ÉMOTIONNEL PATIEMMENT ET EN DOUCEUR