COMMENT SOMMES-NOUS MANIPULÉS PAR LESMÉDIAS
Blessures de l’âme et Limitation du Pouvoir co-créateur

Lundi 15 Mai 2017 (jour Kame), les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers inviteront à poser les énergies, à ralentir son rythme et à prendre soin de sa respiration. A partir du Jeudi 18 Mai 2017, nous entrerons dans un cycle de 7 jours qui invitera à trouver davantage sa place et son propre rythme. Pendant toute cette période, prendre conscience de sa respiration sera essentiel afin d’être dans la voie de l’équilibre.

Mardi 16 Mai 2017 (jour Kej) invitera à bien s’ancrer pour préparer le cycle important qui débutera le 18 Mai 2017. Travailler l’ancrage en cette journée sera particulièrement important (encore plus si vous avez tendance à être éparpillé). Le contact avec les arbres et leurs racines aidera à bien s’ancrer en conscience.

Mercredi 17 Mai 2017 (jour Q’anil), le Cœur de l’Univers enverra des énergies pour apaiser le mental. Pour les personnes ayant tendance à avoir beaucoup de pensées, méditer face au Nord aidera en cette journée à apaiser davantage les pensées. Si cela ne suffit pas, méditer avec la Lumière Violette pourra vous aider encore plus.

Jeudi 18 Mai 2017 (jour Toj) marquera l’entrée dans un cycle important de 7 jours. Ce cycle invitera à trouver davantage sa place et son propre rythme. Ce cycle sera d’autant plus important pour les personnes qui se cherchent ou qui sont dans une période de transition. Veillez à bien suivre les synchronicités pour avancer pleinement sur votre chemin de Lumière.

Vendredi 19 Mai 2017 (jour Tz’i) devrait être une journée qui amènera des énergies de plusieurs directions. Il sera donc essentiel de rester bien centré, de veiller à bien conserver une respiration abdominale et un ancrage puissant pour rester dans sa verticalité et éviter d’aller dans une direction puis dans son opposée.

Samedi 20 Mai 2017 (jour B’atz’) invitera à poser de nouvelles bases ou à confirmer les changements mis en place ces dernières semaines pour faire les bons choix et avancer pleinement sur sa mission d’incarnation.

Dimanche 21 Mai 2017 (jour E) sera une journée qui apportera davantage de fluidité et de légèreté. Cette journée invitera à s’alléger, à se sentir pleinement libre, léger, surtout si les jours précédents auront été difficiles ou intenses. Ce sera une journée pour prendre son temps.

Lundi 22 Mai 2017 (jour Aj). Après la journée de la veille qui aura marqué une pause dans les énergies intenses, cette journée s’annonce très intenses car le Cœur de l’Univers enverra beaucoup d’énergie en cette journée. Si les jours précédents, vous avez accordé peu d’importance au fait de trouver pleinement sa place et son rythme, cette journée pourrait s’annoncer chaotique. En tout cas, pour cette journée, il est vivement conseillé de ralentir son rythme et de rester bien centré.

Mardi 23 Mai 2017 (jour I’X) les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers inviteront à apaiser le mental, l’égo, à être dans la simplicité et dans l’instant présent. En cette journée, il sera important de cultiver l’Unité, la Joie.

Mercredi 24 Mai 2017 (jour Tz’ikin) sera le dernier jour du cycle qui aura débuté il y a 7 jours. Cette journée invitera à finaliser ce qui ne l’aura pas été pendant les 7 jours précédents, que ce soit en termes de prises de consciences, de choix ou de concrétisations dans la matière.

Jeudi 25 Mai 2017 (jour Ajmaq), un temps d’intégration ou de repos pourra être nécessaire, surtout si le cycle précédent aura été intense ou si le contrôle a été très présent. Néanmoins, ce repos sera de courte durée car dès le lendemain, les énergies repartiront de plus belles et nous entrerons dans une fenêtre cosmique pendant laquelle les énergies seront très intenses.

Vendredi 26 Mai 2017 (jour No’j) apportera par la loi des synchronicités ce qui demande à être dépassé, fluidifié et harmonisé. Ce sera donc une journée d’enseignements et de mise en lumière sur ce qui demande à être amélioré.

Samedi 27 Mai 2017 (jour Tijax) invitera à dépasser la dualité et à renouer avec l’Unité, la Joie de Vivre. En cette journée, il sera essentiel d’être bien ancré, surtout si tout bouge beaucoup autour de soi.

Dimanche 28 Mai 2017 (jour Kawoq) invitera à la détente, à l’harmonie. Ce sera une journée qui aidera à renouer avec son centre, à être dans le cœur, à trouver ses priorités et à célébrer l’instant présent dans le Cœur.

Lundi 29 Mai 2017 (jour Ajpu) invitera à prendre un temps pour soi, avant de repartir de plus belles. Ce sera une journée importante pour prendre conscience du chemin parcouru depuis le 15 Mai 2017 et prendre conscience de ce qui demande à être fluidifié dans sa vie pour renouer toujours davantage avec l’Unité et la Lumière.

Source: http://shamballa-tours.org/

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly
COMMENT SOMMES-NOUS MANIPULÉS PAR LESMÉDIAS
Blessures de l’âme et Limitation du Pouvoir co-créateur