Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • VOTRE ORIGINE STELLAIRE & LIGNÉES INTERSTELLAIRES - CLIQUER ICI

RÉDUITS pour tous les membres de la PG

Pourquoi les jeunes ne veulent plus acheter de voiture ni de maison ?
DES CLÉS SIMPLES POUR BOOSTER VOTRE CRÉATIVITÉ ET VOTRE INTUITION

…VERSUS notre Spiritualité Unifiée

 

par Yvan Poirier

Au cours des derniers millénaires, la vision spirituelle des êtres humains a été galvaudée, tout en étant très sujette aux mensonges par certains spiritualistes abuseurs, qui contrôlaient leurs adeptes, au lieu de les aider à discerner le faux du vrai ou le vrai du faux.

Ils avaient « Main-Tenue » la conscience ordinaire des hommes, des femmes et des enfants par des croyances, des connaissances et des valeurs, qui les maintenaient dans la peur et l’assujettissement. Par contre, certains autres, ont su amener aux hommes, aux femmes et aux enfants de bonne volonté, une science, qui avait pour but de reconnaître ce qu’ils avaient en eux, et non seulement ce qui était à l’extérieur d’eux.

Ces paradigmes spirituels ont toujours influencé la peur que les gens avaient, à savoir, si ces enseignants de la spiritualité disaient la vérité ou pas. Chaque personne possède en lui sa propre interprétation et sa propre opinion face à la spiritualité. Certains pensent évoluer avec une religion, un culte ou une doctrine quelconques. Qui a raison? Tout est une question de point de vue, et surtout, de conscience ouverte ou fermée à la Vérité. Nous ne pouvons juger quiconque à l’égard de sa vision ou de son application à la spiritualité, c’est simplement une question de point de vue.

Dans cette Ère de vibrations et de révélations, nous sommes tout près à changer notre perception et nos évaluations en ce qui a trait à la spiritualité qui doit changer à 360 degrés afin d’atteindre plutôt une vibration multidimensionnelle. Nous savons qu’il existe des personnes qui résisteront à cette nouvelle science, qui ne sera plus axée sur des croyances, des connaissances ou des rituels quels qu’ils soient.

Cependant, ces résistants aux changements doivent être respectés, selon leur mode de vie et selon ce qu’ils pensent vis-à-vis leurs croyances en des déités, qui ont été dogmatisées par des prêtres, des occultistes, des ésotéristes et des gourous de plusieurs acabits. Chacun a droit à la liberté de croire ou ne pas croire. L’Intelligence de la Lumière ne force jamais quiconque à se joindre, non pas à sa spiritualité, mais à ses vibrations et à ses fréquences qui ne peuvent jamais conditionner personne à une croyance, à une connaissance ou à un culte.

Au cours des âges, nous avons vécu ce que nous pensions bien ou mal ou de bon ou de mauvais dans l’exercice applicatif de notre spiritualité. Certains humains étaient sous l’égide d’une foi axée sur des lois et des règles strictes et dénuées de souplesse. Ils étaient obligés de mettre en pratique certaines de ces règles ou de ces lois, sans cela ils ne pouvaient monter au ciel ou au paradis, ou encore, un enfer ou un purgatoire devenait l’autre solution de rechange. D’autres proclamaient de tuer pour dieu ou pour épouser une cause. Ces dominations sur la conscience fragile des êtres humains avaient pour but de créer une dynamique démagogique d’assujettissements et de contrôle sur leur conscience.

Toutes ces façons de dominer la conscience humaine est en train de disparaître par l’arrivée et l’arrimage de la Science Supramentale qui renversera toutes formes de croyances, toutes formes d’obligations ou de prescriptions qui gardaient la conscience endormie. Cet éveil de la conscience aura de très grandes répercussions sur la vision humaine, qui se transformera en une vision supra-humaine, par l’intermédiaire des nouvelles énergies et de nouveaux rayons, qui adoubent et adombrent chaque être humain sur la Terre. Est-ce que nous sommes tous et toutes prêts à vivre ce retournement de notre conscience?

Certains/certaines se réjouissent de ce qui arrive en ces moments de Grâce. Par contre, d’autres ne veulent pas que tous ces mécanismes viennent changer leurs façons de faire ou leurs façons de vivre leur spiritualité. Cette résistance est encore bien présente dans notre société et nous, personnellement, nous ne pouvons rien y changer. Seule l’Intelligence de la Lumière par ses effusions d’énergies, des ondes de vie et des rayons auront des impacts majeurs sur la conscience des humains, encore investie par leur ancienne philosophie religieuse ou dogmatisée par des croyances et des connaissances complètement fausses, souvent dénuées d’Amour.

Donc, c’est dans un Face-à-face avec l’Intelligence de la Lumière que nous ferons pour reconquérir la Voie multidimensionnelle de la Vérité Absolue. Le réveil des consciences est sur le point de se réaliser afin que chacun retrouve le Chemin de sa Liberté intégrale, celle du Coeur Vibral. Comme je le signalais dans une autre chronique en ce qui a trait à la spiritualité : « La spiritualité devrait être, en partie, représentée par l’alchimie que nous effectuons entre notre corps et ses composantes, voire les contreparties divines en notre conscience qui s’éveille et notre Esprit qui s’alchimise avec notre Corps d’Êtreté ».

De plus, lors d’une autre chronique je mentionnais :

« La vraie Spiritualité, donc celle Unifiée, devrait être discernée et vulgarisée comme étant un principe d’unification, sans distinctions entre les philosophies d’une religion ou d’une doctrine, peu importe son appartenance.

La Spiritualité Unifiée ne désigne aucune forme distincte d’un ensemble de pensées grégaires ou collectives à l’égard des concepts ou des doctrines ou une action de pouvoir ou de ségrégations marginales. Tout doit être unifié dans un seul et même bloc, où la Conscience unifiée ou universelle représente la pierre angulaire d’une seule et même vision multidimensionnelle.

Ainsi, il ne peut plus y avoir de polarisations dans les pensées subjectives de chacun, puisque la Lumière Authentique, ayant en son centre, l’Amour Vibral qui est unifié, sans formes, sans principes ou sans doctrines. C’est de cette façon que les croyances par ces pensées polarisées s’effondrent afin d’arriver à unifier une vision multidimensionnelle de la Spiritualité totalement Unifiée. »

Donc dans ce contexte géo-spirituel partout dans le monde ainsi que de tous les acabits possibles, est sur le point d’arriver au zénith de leur philosophie endoctrinaire et dogmatisée, en traversant les voiles de leurs propres illusions.

Ainsi, personne ne sera forcée de croire à quoi que ce soit ou à qui que ce soit. Chaque individu vibrera selon sa propre conscience, mais il ne sera jamais soumis d’adhérer à quoi que ce soit ou encore à quiconque.

La nouvelle Spiritualité Unifiée, sera de l’ordre du Cœur Vibral, et non d’une croyance éphémère en une divinité quelconque. Elle fera vibrer tous les êtres humains à plutôt reconnaître en eux ce qu’ils possèdent, au lieu de projeter ce qu’ils voient de l’extérieur par des croyances et de connaissances illusoires.

Tout se fera de l’intérieur, tout sera facile et intégrable, en fonction de la conscience de chacun. Personne ne sera laissé pour compte. Chacun vibrera selon ses fréquences qui sont, en réalité, la multidimensionnalité de son Corps d’Êtreté, qui ne peut d’aucune façon le conditionner, mais bien le libérer de l’ancien. Il n’existera plus d’escrocs pour faire croire en une religion ou à une doctrine, parce que les êtres humains auront retrouvé leur propre autonomie dans l’application de leur spiritualité dénuée de mensonges.

C’est enfin là l’alliance multidimensionnelle que l’être humain fera avec son Corps d’Êtreté qui sera en quelque sorte son Corps Spirituel. Voici ce que je mentionnais dans une autre chronique : « Le Corps Spirituel doit être compris comme étant un corps issu du Souffle et de l’Inspiration de la Vie multidimensionnelle ou du terme « Spiritus » signifiant né de l’Esprit ». Ce Corps Spirituel sera le porte-étendard de sa Spiritualité Unifiée qui le propulsera partout dans tous les univers, les multivers et dans toutes les dimensions. Ainsi, nous serons totalement Libres dans toutes les dimensions qui font partie de la Création, voire de la Source. Avec le Corps d’Êtreté, nous serons les cocréateurs de notre monde falsifié qui s’unifiera en 3D Unifiée et en 5D ainsi qu’en d’autres dimensions supérieures.

Notre Spiritualité Unifiée ne pourra plus être colorée, car son énergie Blanche Cristalline nous permettra de vivre enfin l’Alchimie tant rêvée, tant espérée et tant souhaitée, provenant du Corps d’Êtreté. Nous retrouverons ainsi notre éternité, nous libérant de toutes formes anthropiques qui nous gardaient dans une limite spatio-temporelle, nous empêchant de nous connecter avec l’Essence de la Source.

Alors, nous ferons notre Face-à-face avec ce qui a été coupé et occulté de nous. Nous pourrons ainsi refusionner avec nos cinq corps subtils et nos cinq chakras supérieures ainsi que nos Couronnes Radiantes qui nous avaient été ôtés, nous diminuant à une conscience dualitaire et de conflits intérieurs.

Ces cinq principes éthériques et multidimensionnels nous redonnerons la Vie éthérique afin de rejoindre notre Corps d’Êtreté. Ce sera enfin le retour au bercail, car les corps, les chakras, les couronnes, l’âme et l’Esprit ne feront qu’UN. La vérité falsifiée qui nous avait été racontée et forcément imposée n’existera plus, car nous aurons été libérés de toutes formes d’aberrations, qui nous retenaient dans l’inconscience de ce que nous étions de toute éternité.

De cette manière, nous vivrons vraiment ce que représente, multidimensionnellement, l’extase et l’intase intérieurs de notre Spiritualité, éternellement, Unifiée. L’Extase de vivre consciemment avec tout ce que nous pensions impossible, autant dans ce monde tridimensionnel que dans d’autres dimensions. Nous vivrons également l’intase de ce que notre Corps d’Êtreté nous permettra d’accomplir dans toutes les dimensions.

La Vérité Absolue sera, si je peux dire, notre carburant de Lumière pour continuer l’expansion de notre Conscience Unifiée vers de nouveaux sommets multidimensionnels. Seule la Voie du Cœur par la Science Supramentale ne sera plus soumise à la voie de la raison. Seul l’Amour Vibral nous réunira avec nos Frères et Sœurs Intergalactiques que nous avons tant voulu revoir, mais surtout communier avec eux.

Nous vivrons ainsi le Baptême de la Lumière en renaissant de la chrysalide du cocon de notre papillon pour déployer nos Ailes de Lumière vers les confins de l’Omnivers. Nous ne serons plus limités à visiter les autres univers et les autres dimensions, parce que notre Corps d’Êtreté nous redonnera la capacité de changer nos formes dans notre Trans-dimensionnalité.

C’est ainsi que notre Spiritualité Unifiée s’exprimera à travers notre Conscience, de plus en plus, Unifiée. Nous réaliserons, enfin, que les vertus de l’humilité, la simplicité, l’authenticité et la spontanéité ont été des leviers essentiels pour arriver à la Science de notre propre Spiritualité Unifiée.

Dans nos voyages intersidéraux, nous rencontrerons des formes, des infra-formes, des sans-formes, des êtres, des Frères et Sœurs Galactiques, dont certains avaient aussi passés comme nous, tout ce processus d’unification, les amenant vers la glorification de leur Êtreté.

La reconnaissance de notre Spiritualité Unifiée sera, vibratoirement et respectivement immédiate, parce que ce ne seront plus des rencontres banales, mais bien des communions multi-universelles.

.

CE SÉMINAIRE VOUS EST PROPOSÉ À PRIX RÉDUIT

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CE QUE MON EGO M'A FAIT CROIRE - Ce eBook est disponible ici

Print Friendly
Pourquoi les jeunes ne veulent plus acheter de voiture ni de maison ?
DES CLÉS SIMPLES POUR BOOSTER VOTRE CRÉATIVITÉ ET VOTRE INTUITION