Alain Titeca

Rédigé par : Alain Titeca

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !
Découvrez mon site: http://www.alaintitecasexologue.com/
Ma page FB: ICI

L’IMMORTALITÉ: EST-CE UN RÊVE OU UNE RÉALITÉ ?...
IL Y AURA UN "RÉVEIL" AVANT L'ÉVEIL
Print Friendly, PDF & Email



ALTAANE
LES GARDIENS DE GAÏA

Transmis par Alain Titeca

Je me nomme Altaane, je suis un des émissaires Pléadiens mandatés par la flotte Galactique pour assister l’ascension vibratoire de Gaïa. Parmi toutes les races représentées dans la flotte Galactique, les Pleiadiens ont été choisi compte tenu de leurs origines communes avec les terriens. En outre notre apparence physique est assez proche de celle des humains. humanoïdes et bipèdes. Nous sommes plus grands que vous et surtout nos corps sont moins denses que les vôtres. Les vagues ascensionnelles qui concerne Gaïa se poursuivent et se succèdent à un rythme rapide; elles sont liées aux rayonnements cosmiques qui bombardent l’ensemble de votre système solaire.
Pour Gaïa, l’ascension vibratoire se traduit par plusieurs événements majeurs. Gaïa a évité la vaporisation redoutée au-delà de 30Htz de vibrations. La vaporisation globale de la planète est des créatures qui y vivent est momentanément évitée; cette question se reposera lorsque Gaïa approchera 50Htz sur l’échelle de Schuman.

La vaporisation désigne le processus de changement d’état, de l’état solide à l’état gazeux, le changement d’état implique une transmutation de la matière. Nous sommes passés très près de la vaporisation globale de votre planète; le risque semble s’éloigner.

Les mouvements du manteau magmatique de Gaïa comme ceux à l’intérieur de son noyau sont intenses. L’inversion des pôles magnétiques s’accélère.
Au niveau individuel, la situation peut s’avérer très déstabilisante voir éprouvante physiquement pour certains d’entre vous. Psychiquement vous pouvez avoir l’impression de perdre pieds, de vivre une réalité parallèle. Votre univers émotionnel peut être très agité ou à l’inverse désertique. Plus que jamais, nous vous invitons, chers enfants de Gaïa, à monter progressivement en vibration en faisant des paliers et surtout en renforçant votre ancrage. Les expériences de décorporation, comme celles liées au développement de votre clair ressenti, de votre claire audience et de votre clairvoyance sont de plus en plus fréquentes parmi les humains. Toutes ces expériences nouvelles sont pour vous exaltantes mais aussi souvent source d’inquiétudes. Apaisez votre mental, pacifiez votre monde émotionnel et vous trouverez facilement votre place.
Depuis plusieurs mois nous préparons et formons des gardiens de Gaïa. Plusieurs dizaines de milliers d’humains, différentes espèces animales mais aussi beaucoup d’elémentaux, esprits de la nature, accèdent à cette place de Gardien. Elle vous permet de réaliser votre mission de vie. Les gardiens veillent à l’équilibre des écosystèmes sur Gaïa, ils assurent la fluidité de la circulation des courants énergétiques telluriques et cosmiques.

Prendre soin de votre monde intérieur, prendre soin de l’environnement dans lequel vous évoluez, c’est la mission première de tous les êtres qui deviennent Gardien. Tous s’installent dans les vibrations hautes de l’Amour inconditionnel. Leur conscience se déploie, ils évoluent dans les dimensions subtiles de l’être et sèment de l’Amour sur leurs passages. Au-delà de leur mission particulière, au-delà de leurs droits et devoirs nouveaux, une préoccupation commune donne sens à la vie des Gardiens de Gaïa : Transmettre leurs connaissances et leurs compréhensibles des évolutions en cours.

Gratitude !

banner_alain_titeca

Accompagnement individuel ou en couple

Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

L’IMMORTALITÉ: EST-CE UN RÊVE OU UNE RÉALITÉ ?...
IL Y AURA UN "RÉVEIL" AVANT L'ÉVEIL