Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • VOTRE ORIGINE STELLAIRE & LIGNÉES INTERSTELLAIRES - CLIQUER ICI

RÉDUITS pour tous les membres de la PG

PENSÉE DU JOUR
IL EST TEMPS DE PRENDRE VOTRE PLACE, CELLE QUI VOUS REVIENT !

par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : COMMENT RÉACTUALISER VOTRE RÔLE DANS CETTE INCARNATION ? qui vous sera présenté en trois (3) séances à compter du 31 mai, se poursuivant les 14 et 28 juin 2017, je vous invite et je vous propose de comprendre, en partie, ce QUI vous ÊTES éternellement et tout particulièrement de reconnaître et de renouer progressivement avec votre multidimensionnalité.

À l’instar de vos connaissances et croyances auxquelles vous êtes, peut-être attachées : Pensez-vous qu’il est temps de passer à une autre dimension d’autres connaissances issues de votre intérieur, qui sauront vous réjouir dans vos pratiques ?

Évidemment, je parle de passer à une autre étape dans votre vie afin de vivre avec plus de certitude votre multidimensionnalité, sans êtres soumis(e) à une technique, à une méthodologie ou à d’autres pratiques qui sont encore utiles, mais que vous êtes au stade de les dépasser avec une vision périphérique par un nouveau potentiel qui reste à découvrir en votre propre intérieur.

Au cours de ce séminaire qui représente une volte-face, voire un retournement dans votre conscience : Êtes-vous disposé(e) à tourner votre conscience sur un autre chapitre de votre vie, notamment, dans vos pratiques, afin d’y dévoiler des Forces qui dormaient en vous ? Ce séminaire n’a pas pour but de vous éloigner de vos connaissances et de vos croyances accumulées, mais bien d’avoir un nouveau REGARD, non pas à dénoncer ou à renier ce dont vous connaissez ou croyez, mais en réalisant qu’il existe en vous des Facultés Multidimensionnelles qui méritent d’être comprises, appliquées et surtout reconnues.

C’est, en somme, le dévoilement des Actions différentes des Forces cachées en votre Coeur qui attendent à ce que vous passiez dans une Nouvelle Ère d’actualisation, soit celle de votre multidimensionnalité. Celle-ci n’a pas besoin de connaissances quelconques ou si vous préférez de techniques pour se manifester. Elle est, purement, instantanée où l’Esprit Éternel oeuvre en toute Liberté, en toute confidence et en toute confiance, mais de manière spontanée.

Il s’agit d’œuvrer avec la fréquence de l’Esprit, son Étincelle Éternelle qui va bien au-delà de la vision de l’Âme qui va suivre le Nouveau PAS qui lui est suggéré d’emblée dans une exécution complètement différente de pratiquer, peu importe votre niveau de connaissances ou spirituel ou de vos qualités inhérentes à votre mode de travail. Il ne s’agit plus de travailler avec des techniques ou avec le mental ou avec une méthodologie, mais uniquement avec la vibration du Coeur qui vous fournie directement les réponses dont vous aurez besoin pour œuvrer dans un état vibratoire tout à fait nouveau.

L’expression qui dit : « Connais-toi toi-même et tu connaîtras les univers et les Dieux! » représente un nouvel état vibratoire de conscience, mais, surtout, un dévoilement en soi-même qui reste à redécouvrir. C’est à la redécouverte de votre Identité cosmique et cosmologique de la Sagesse Divine qui est en vous. Il s’agit, évidemment, de la Sagesse de votre Corps d’Êtreté, qui est hors de tout dogme quel qu’il soit!

Dans ce séminaire, vous aurez une vision périphérique qui vous fera reconnaître que vous êtes au-delà de tout ce dont vous connaissez et croyez à ce jour. Vous réaliserez par vous-même tout le potentiel d’une Science multidimensionnelle auquelle vous avez accès. Tout ça, simplement par le fait de vous Aimer, de vous accepter, d’accueillir sans résister, de reconnaître enfin ce QUI vous êtes en tant qu’Être de Lumière ou Enfant de la Lumière. À compter de ce moment, vous ne connaîtrez plus que dans le sens intellectuel et littéraire du terme, mais vous SAUREZ en-dedans de vous qu’il se cache des DONS incommensurables bien inscrits en votre Coeur.

Je vous donne donc ce rendez-vous avec vous-même, sans vexer votre personne vers l’émerveillement de QUI vous êtes éternellement. C’est à vous de discerner en votre Coeur et Conscience si cela vibre ou pas en vous-même.

Que la Lumière Authentique Soit en votre Discernement au-delà de vos croyances et connaissances parce que c’est le Coeur qui vous dit que vous êtes : La VOIX, la VÉRITÉ et la VIE!

NOUVEAU SÉMINAIRE À PRIX RÉDUIT DE YVAN POIRIER LES 31 MAI, 14 & 28 JUIN

+ UNE RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE POUR LES ABONNÉS(ES) ICI

Source: LaPresseGalactique.org

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CE QUE MON EGO M'A FAIT CROIRE - Ce eBook est disponible ici

Print Friendly
PENSÉE DU JOUR
IL EST TEMPS DE PRENDRE VOTRE PLACE, CELLE QUI VOUS REVIENT !