"DIS MOI COMBIEN TU ME DÉTESTE JE TE DIRAI COMMENT JE T'AI GUÉRI"
Comment pouvons-nous le mieux libérer les aspects négatifs de notre expérience ou les bagages qui nous retiennent ?

Même si nous devons parfois nous forcer pour esquisser un simple sourire, cela peut nous aider à nous sentir mieux dans des moments de dépression et de période anxieuse, car ce sont nos émotions qui dictent notre vie.

Des véritables sourires sincères

Sourire est certainement l’une des plus belles choses que l’homme puisse faire.

C’est un geste si fort qu’il provoque du bien-être en nous, mais aussi chez les autres personnes .Le sourire a un très grand pouvoir , mais nous ne sommes pas toujours capables de le faire, même si nous le voulons. Les soucis, les critiques ou les responsabilités nuisent à cette démonstration de notre bonheur, car il y a seulement de la place dans notre vie pour la tristesse et l’angoisse.

Si nous y pensons un moment, même si parfois nous ne parvenons pas à sourire, nous forcer à le faire peut nous aider à surmonter des moments difficiles bien plus facilement.

Le sourire et ses bienfaits

Si nous nous trouvons dans une situation où nous devons forcer notre sourire, il ne sera pas vrai, pas réel.L’unique intérêt de forcer une telle expression est de nous sentir un peu mieux, et de mettre un peu de lumière là où il n’y a que de l’obscurité. Mais, que se passe-t-il si nous n’y parvenons pas ?

Les seuls sourires qui ont véritablement un effet positif sont ceux qui sont réels. De nombreuses personnes sourient en permanence, mais dans le fond, ils sont pourtant malheureux.

Certaines personnes sont très charismatiques et aimables. Elles ont toujours un sourire aux lèvres et des mots gentils pour ceux qui les entourent.

Vous ne vous en êtes peut-être pas rendu compte, ou vous ne les avez peut-être pas assez observées, mais leur visage cache souvent une tristesse profonde. Dans la majorité des cas, nous ne voulons pas embêter les autres avec nos problèmes.

C’est pour cette raison que nous faisons semblant d’être heureux, et d’avoir une mentalité positive. Nous devons apprendre à avoir un vrai sourire, et à ne pas porter un masque qui ne va nous apporter encore plus de souffrance.

Ne cessez jamais de sourire, mais faites-le vraiment avec sincérité. Les sourires sincères sont ceux qui marchent réellement, et qui démontrent le bonheur qui se trouve vraiment en nous.

Débutez votre journée par un simple sourire, et vous verrez comme il est amusant de détonner au milieu des autres.

C’est la meilleure arme de séduction

Le fait de sourire fréquemment peut avoir des conséquences négatives. Les autres peuvent penser que cela signifie que nous sommes un peu idiots, ou que nous nous moquons d’eux.

Cependant, ces personnes ne savent pas que ce simple geste a de nombreux bienfaits, pas seulement pour celui qui le fait, mais aussi pour tous ceux qui l’entourent.

Il nous aide à surmonter l’anxiété et la dépression

Si vous vous voulez savoir comment séduire ou comment être plus sensuel, vous devriez essayer de sourire davantage. Vous arborez peut-être une expression trop sévère, qui vous rend malheureusement beaucoup moins attirant.

Essayez de changer le langage de votre visage, et vous verrez qu’il paraîtra bien plus agréable pour les autres personnes.

Il nous rend plus créatifs

Ces deux problèmes sont de véritables fléaux dans notre société. Ils nous font voir tout ce qui nous entoure sans espoir, sans lumière et sans couleur. Mais où est le sourire dans tout cela ?

Même si vous vous obligez à le faire au début, un sourire vous aidera à ouvrir de nouvelles portes, et instaurera un peu de couleurs dans votre vie. C’est le moment d’en finir avec ces deux maux : vous méritez le bonheur, d’être heureux ! Que diriez-vous de commencer par un simple sourire ?

Il nous rend plus heureux

Cela peut paraître exagéré, mais cette expression de bonheur nous rend bien plus créatifs.Si vous vivez de votre créativité, ou que vous avez besoin d’inspiration et que vous ne parvenez pas toujours à en trouver, souriez davantage.Le sourire est un excellent moyen pour que votre esprit soit plus ouvert et plus actif.

Toutes nos émotions influencent les événements de notre vie.

Si nous sommes tristes, tout sera gris dans notre vie.Mais si nous sommes joyeux, et que nous arborons un beau sourire sur notre visage, tout ira mieux. Cela nous permettra d’interagir bien plus avec les autres. En définitive, notre vie est complètement définie par nos émotions. Alors souriez !

Il est clair que le sourire est bénéfique pour de nombreuses choses, à partir du moment où il est sincère et réel.Vous êtes une personne qui sourie beaucoup ?

Si c’est le cas, c’est parfait ! Vous avez davantage de chances d’être heureux et que tout aille bien dans votre vie.Cependant, le fait de sourire ne veut pas dire que nous ne vivons pas de mauvais moments.Nous sommes des êtres humains, et notre vie est faite de bonnes comme de mauvaises périodes.

Il est primordial de savoir à quel point le sourire peut être essentiel et comment il peut vous aider à surmonter des moments difficiles, qui peuvent plomber votre moral.

Commencez votre journée en souriant, levez-vous en souriant,  mangez en souriant, interagissez avec les autres personnes en souriant…

Incluez dans votre routine matinale un sourire, au même titre que vous vous préparez pour aller travailler, se raser, se maquiller. C’est un geste essentiel pour passer une bonne journée.Votre sourire est la courbe de votre visage qui vous indique le chemin à suivre pour atteindre le bonheur.

Source: https://amelioretasante.com/

Trouvé sur: http://sain-et-naturel.com/

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly
"DIS MOI COMBIEN TU ME DÉTESTE JE TE DIRAI COMMENT JE T'AI GUÉRI"
Comment pouvons-nous le mieux libérer les aspects négatifs de notre expérience ou les bagages qui nous retiennent ?