Maxence Férary

Rédigé par : Maxence Férary

C'est avec joie que je reçois vos partages
Ma page youtube est ici...
et ma page Facebook

Une autre vision des « vacances ! »
METEO ENERGETIQUE

par Maxence Férary

Lorsque vous vous réveillez le matin, c’est comme une nouvelle partie de jeu vidéo qui commence.

Contrairement à ce que nous avons tendance à croire, nous créons notre réalité. Le conditionnement que nous avons subi, nous fait penser « que va t-il encore m’arriver aujourd’hui?  » ou encore « c’est la routine, métro,boulot, dodo » … Mais en fin de compte les choses ne se passent pas comme ça, comme une fatalité ou un avenir programmé dont nous ne sommes pas en maîtrise.

Pour se l’expliquer, je reprendrai ce que j’ai expliqué dans ma vidéo sur le temps. Que sont le passé, présent et futur tel qu’on nous l’a enseigné ?

Le passé est une continuité de moments présents sauvegardés en mémoire. Cette sauvegarde se trouve en nous, ou sur tout autre support comme un livre, un disque dur etc. Lorsque nous repensons au passé nous ouvrons une fenêtre, depuis notre moment présent, sur un événement qui se déroule également au présent au moment où il se passe. Ces sauvegardes, mémoires, influencent notre présent et aussi notre « futur ». Pourquoi et comment ?

Le futur n’est pas quelque chose de gravé dans le marbre. Il est constitué de potentiels et de probabilités, qui varient en fonction de notre présent. C’est la variante qui possède la probabilité la plus forte, le plus gros potentiel qui se réalise, dans notre présent et toujours depuis le présent. Ce potentiel est influencé par des mémoires que nous avons en nous, ainsi que des pensées et des actes que nous faisons au présent. Nous avons donc dans tous les cas, une seule chose qui revient et qui est réelle, c’est le présent.
Nous créons notre présent, au fur et à mesure de nos mouvements au sein de notre espace dimensionnel au présent. On peut s’imaginer comme dans une bulle qui traverse l’espace, mais pas le temps. Je ne dis pas que le temps n’existe pas mais il est relatif. Suivant d’où on se place le temps est ralentit ou accéléré, il est une perception, du ressentit, mais n’est pas matériel. Ce qui influence véritablement notre réalité, ce sont nos mouvements au sein de notre présent.

Si vous restez au lit, on peut dire que les probabilités qu’il ne se passe pas grand chose, sont la plus forte et c’est ce qui se passera. Si au contraire vous sortez, vous allez augmenter la probabilité qu’il arrive des choses. Des rencontres, des découvertes, des aventures etc. Vibratoirement parlant, nous attirons les potentiels correspondant à nos vibrations. C’est là que peuvent entrer en jeu les mémoires du passé. Si par exemple, ces mémoires sont un tas de blessures liées à notre passé, nous les portons en nous au présent et les vibrations de ces blessures, n’attireront que des potentiels qui viendront les raviver. D’où la grande importance de procéder à ce fameux nettoyage des corps subtils, dont le corps émotionnel. Car bien souvent sans le vouloir nous attirons constamment des choses dont nous ne voulons plus pourtant.
Pour être donc en maîtrise de sa vie, il est nécessaire de nous conditionner nous même au réveil. Rendre grâce à la vie. Prendre le temps de bien se connecter à son Soi supérieur, d’atterrir, avant de penser à quoi que ce soit d’autre. C’est mettre les chances de son côté pour que la journée se passe bien. Il aura aussi fallu faire ce travail de guérison pour être en pleine maîtrise, mais toutefois il est possible de créer sa réalité malgré ces mémoires du passé. Il faudra simplement y mettre plus d’énergie.

Ensuite, il sera nécessaire d’avoir l’esprit bien clair, sur la vision des choses. Que c’est vous qui êtes aux commandes de vos vies, et pas la fatalité. Et quand je dis vous, c’est en réalité votre surmoi. Car c’est lui qui est en capacité de vous guider au bon endroit au bon moment avec les bonnes personnes. Nous ne sommes pas très bon à ce jeu et il est donc impératif de lâcher le contrôle et de le lui offrir. Vous aurez tout à y gagner, votre Surmoi est la meilleure version de vous même et bien meilleur pour savoir ce qu’il vous faut. Si vous gardez une volonté de contrôle sur le qui, quoi, comment, vous bloquez l’intervention du Surmoi. C’est un duo, un travail de co-création en équipe avec la partie de vous-même la plus élevée. L’ego en prend un coup oui mais ce n’est pas très grave il arrivera à accepter cette collaboration, dès qu’il aura compris qu’elle est ce qui peut vous apporter le plus de sécurité et de confort.

Avant de terminer, il est important de mentionner, que les tonnes de pensées diverses que nous émettons durant une journée, génèrent des potentiels. Pour nous même mais aussi pour les autres. Ces potentiels ne sont pas forcément bons pour nous ou les autres, tant qu’on est pas en maîtrise de nos pensées. Il y a donc une chose importante à savoir, c’est que durant la nuit, notre surmoi, notre double énergétique, arrange ces potentiels que nous avons créés durant la journée. Ce travail sera encore plus puissant si vous demandez à ce que ce soit fait avant de vous endormir. Il y a un stade ou malheureusement on ne pourra pas éviter les conséquences de nos pensées, si celles-ci sont trop intenses. Elle auront crée un potentiel trop fort à dissoudre et la Loi de cause à effet entrera en jeu. Il est donc important d’être observateur de soi même et de nos pensées.

Donc pour conclure, notre futur est composé de probabilités, nourries par nos mémoires, ainsi que par nos mouvements dans notre espace dimensionnel, et aussi par nos pensées. Lorsqu’on a un schéma bien clair de cela, alors oui quand on se réveille, c’est comme une nouvelle partie de jeu vidéo qui commence, dont nous sommes le metteur en scène principal.

Avec tout mon Amour,

Maxence

banner_max

MAXENCE VOUS OFFRE SES SERVICES À DISTANCE ICI…

Retrouvez les chroniques de Maxence sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
Une autre vision des « vacances ! »
METEO ENERGETIQUE