CES ANIMAUX QUI SAUVENT LES HUMAINS
MÉTATRON – Le Soleil Central Et La Lumanie

A la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, le gouvernement des Etats-Unis a décidé d’importer le système d’espionnage Nazi. L’OSS (Office of Strategic Services, surnommé ironiquement Oh So Social) était la branche clandestine de l’Armée américaine au cours de la Deuxième Guerre Mondiale, et il a réalisé qu’il était mal organisé pour espionner efficacement l’Union Soviétique.

Si bien qu’à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, on a tenté de convaincre le Président Truman et ses plus grands conseillers, qu’il était essentiel d’importer le système de renseignement existant des Nazis dont ils pensaient avoir complètement infiltré l’Union Soviétique.

Mais ce qui a provoqué la création soudaine, de la CIA par le vote de la Loi de Sécurité Nationale de 1947, était l’écrasement d’un OVNI avec cinq corps d’extraterrestres aliènes à bord et un extraterrestre survivant d’un autre crash à proximité, qui plongèrent les militaires de US Air Corps en état de choc.

Cet incident de Roswell envoya des ondes de choc retentissants aux plus hauts échelons de l’état major militaire et de haut commandement des Etats-Unis, au Président et plusieurs des Sénateurs les plus importants qui furent tenu au courant.

CLIQUER POUR PLUS D'INFOS

Cette nuit même où l’incident de Roswell a été révélé dans un article publié par les agences de presse qu’une soucoupe volante s’était écrasée et avait été récupérée à Roswell, un secret absolu fut ordonné et on substitua rapidement une histoire fumeuse de ballon-sonde météo, sous peine de passer en cour martiale.

Des années plus tard, lorsque des témoins commencèrent à le démentir, une autre fausse information fut présentée, et qu’il s’agissait du crash-test d’un prototype du Projet Mogul. Cette histoire a été également démentie totalement.

Lorsque la Loi de Sécurité Nationale de 1947 a été adoptée, au fond le Président Truman a involontairement abandonné la souveraineté des Etats-Unis en permettant la création d’un Gouvernement Secret Obscur (SSG) invisible. Des années plus tard, il a réalisé son erreur et en a été désolé, ou du moins c’est ce qu’il prétendait…

 

« Ce livre est un véritable don du ciel car il nous
fournit enfin tous les détails et tous les noms. »

Tim Clodfelter, Winston-Salem Journal (Caroline du Nord)

 

DISPONIBLE ICI

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CE QUE MON EGO M'A FAIT CROIRE - Ce eBook est disponible ici

Print Friendly
CES ANIMAUX QUI SAUVENT LES HUMAINS
MÉTATRON – Le Soleil Central Et La Lumanie