Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

LE PARDON DOIT ÊTRE AVANT TOUT MULTIDIMENSIONNEL
Pour une relation amoureuse harmonieuse et épanouissante
Print Friendly, PDF & Email




par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : COMMENT RÉACTUALISER VOTRE RÔLE DANS CETTE INCARNATION ? qui vous sera présenté en trois (3) séances à compter du 31 mai, se poursuivant les 14 et 28 juin 2017, je vous invite et je vous propose de comprendre, en partie, ce QUI vous ÊTES éternellement et tout particulièrement de reconnaître et de renouer progressivement avec votre multidimensionnalité.

Ce séminaire représente une nouvelle plate-forme au niveau de la conscientisation qui va au-delà de la conscience ordinaire. Il offre un nouveau point de vue dans l’expression de la conscience qui vit et vivra, de plus en plus, des délocalisations. Ce terme signifie la conscience qui se voit translater vers un niveau supérieur, mais, surtout, de se trouver avec une nouvelle façon de faire, de penser et d’œuvrer au Service de la Lumière.

Évidemment, ces délocalisations augmentent le taux vibratoire de la conscience ordinaire qui vit une réunification dans l’approche du Corps d’Êtreté qui exprime, plutôt, une Supraconscience. Donc, la personne qui vit ces délocalisations prend conscience, de plus en plus, qu’elle est dans ce monde, mais elle réalise, par une évidence de plus en plus caractérisée, qu’elle n’est, certes pas, de ce monde enfermé.

Les délocalisations de la conscience permettent de comprendre l’au-delà de l’au-delà avec plus de certitude, mais, surtout, avec une évidence jamais vécue. La personne conscientise qu’elle voyage à travers différents plans de conscience qui se révèlent à et en elle, sans qu’elle le fasse par elle-même. C’est, plutôt, l’Intelligence de la Lumière qui orchestre le tout pour elle afin qu’elle puisse graduellement réaliser qu’elle n’a aucun contrôle sur ces délocalisations. Ce n’est pas non plus les croyances ou les connaissances qui optimisent sa conscience, mais, bien, la dissolution de celles-ci qui définissent de nouveaux états de conscience issus de la Loi d’Action de Grâce qui oeuvre en elle. Ainsi, il y a, de moins en moins de place, pour l’activité de la loi d’action/réaction qui gardait la conscience dans ses effets duels.

La personne se voit donc vivre des états auxquels elle ne pouvait s’y attendre, parce que c’est maintenant la Vie du Corps d’Êtreté qui manifeste ces délocalisations. Celles-ci passent à différents niveaux vibratoires afin que la conscience puisse translater dans des dimensions inconnues par la personne. Ces dimensions lui donnent l’occasion de percevoir l’au-delà, mais, surtout, de l’aider à réaliser qu’elle prend une nouvelle Voie, donc celle de la Liberté de l’Esprit qui fait partie de son Coeur Vibral.

Donc, je vous invite à ce séminaire afin que vous compreniez toujours plus loin ce qui était caché en vous, tout en étant capable de retrouver vos repères et vos dons multidimensionnels qui avaient été occultés dans la conscience ordinaire.

Or, si vous souhaitez faire un PAS vers la Liberté de ce QUI vous êtes, soyez conscient(e) que nous sommes dans une période unique de réminiscences et de rétributions multidimensionnelles que nous n’avions pas encore vécues à ce jour.

NOUVEAU SÉMINAIRE À PRIX RÉDUIT DE YVAN POIRIER LES 31 MAI, 14 & 28 JUIN

+ UNE RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE POUR LES ABONNÉS(ES) ICI

Source: LaPresseGalactique.org

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

LE PARDON DOIT ÊTRE AVANT TOUT MULTIDIMENSIONNEL
Pour une relation amoureuse harmonieuse et épanouissante