Cet incident de Roswell envoya des ondes de choc retentissants...
Gardiens des Cristaux – Les Races Bleues et la Terre Creuse
Print Friendly, PDF & Email




Métatron, transmis par Ma Nanda Aweh

Ma  : Dans sa canalisation de mai 2017 « Gardiens des Cristaux – Les Races Bleues de la Terre Creuse« , Métatron Nous dit :

« …Nous vous assurons qu’il existe un appel divinement orchestré pour les Membres Cristallins du règne minéral conscient à augmenter la production et le flux de Force de Vie, de géo énergie codée, qu’ils reçoivent du noyau Cristallin de la Terre, de Saturne et du Soleil central… »…

Le 09/05/2017, J’ai demandé à Métatron de quel Soleil Il parlait, car Il Nous a déjà parlé de Tula, et le 18//08/2016, Il M’avait dit : – « Tula est le Soleil intérieur en chaque Être, mais c’est aussi la Force Métatronique en de très très très lointains pôles de substitutions où Moi-même J’œuvrais pour parfaire ce qui sera, bien longtemps après votre propre configuration, ce qui veut dire que tout ce que Vous vivez EST, et sera de tout temps des réajustements dans « le Grand Tout ». Et c’est ainsi qu’également Adamus dans un de ses Shouds Nous a dit que le Soleil Central était en Nous. Donc, Métatron s’exprime un peu plus longuement sur le Soleil Central :

Métatron  : Le Soleil Central tel que Je l’exprime est la Puissance-même d’où émerge toutes choses, mais aussi où émerge toute Conscience au cœur-même de la « Force de Vie ». C’est comme si Toi Tu ressens que Tu es cette « Force de Vie », d’où l’expression d’Adamus : – « Vous êtes le Soleil Central. »…et qu’en Toi Tu exprimes cette toute Puissance, mais sans chercher ce qu’Elle Est.

Alors, Je dirai que lorsque Je Te disais que Tula était le Soleil Central, considérez que c’est une Puissance de « Force de Vie » qui émet en continu l’extrême ondulation de la « Force de Vie » à travers laquelle Je M’exprime, et en même temps, Il n’est pas exclusif, mais temporairement émission subséquent de l’Atome Primordial pour cette partie du Cosmos.

Et le Soleil Central dont Je fais référence dans cette canalisation est en quelque sorte la fusion de tous les atomes en votre Cœur où tout converge, et où tout s’exprime. Et c’est ainsi, ma chère Amie, par Qui Je peux exprimer ce qui est difficile de transmettre à tout un Chacun. Et Je T’honore, et Je T’adombre de toute ma Puissance, puisse t-Elle être ressentie par tous Ceux qui prendront conscience de ce que Nous émettons par mots, et avec ce que Tu émets pour la compréhension subtile de Ceux qui se permettront de le ressentir. Et c’est ainsi.

Moi, Métatron , Je M’exprime au travers de Ma qui est mon Interlocutrice favorite, n’en déplaise à bien des Êtres qui La fustigent.

Et c’est ainsi.

***

La Lumanie

16/05/2017

– Ma : Toujours dans la même canalisation de mai 2017 « Gardiens des Cristaux – Les Races Bleues de la Terre Creuse », Métatron Nous dit : – « … A cause de sa géologie cristalline particulière, ce qu’on appelle aujourd’hui l’Arkansas, cette terre de haute fréquence, était et demeure spécialement propice à toute vie. C’est aussi pour cette raison que cette région fut choisie par le passé pour y établir une colonie, non seulement par les Atla Ra atlantes, mais aussi par les races à peau bleue de la Lémurie et de la Lumanie, ainsi que par les extraterrestres bienveillants de l’Alliance Siro Pléiadienne Arcturienne… »…

J’ai demandé à Métatron s’Il voulait s’exprimer sur la Lumanie, car c’est la 1ère fois que J’en entends parler, et Je pense ne pas être la seule, et Je n’ai rien trouvé dans mes recherches sur internet. Voilà ce que Nous dit Métatron :

– Métatron : La Lumanie était constituée d’une Peuplade du temps de l’avant Atlantide, mais sans jamais connaître les Atlantes. Ils étaient venus en des temps très lointains où les Humains faisaient office d’essais pour de futurs modèles qui auront la nécessité de vivre dans l’involution.

Alors, cette Lumanie est comme une terre dont Vous ne retrouverez jamais de vestiges, car Elle est à la fois une Civilisation, mais aussi et surtout une Race qui est venue de différents espace-temps pour le désir de connaître l’effet sino-galactérien des Mondes intro-versés* qui ne correspondent en rien à Vous Humains, à la différence qu’Ils sont en parfaite conscience, et qu’Ils évoluent dans toutes les tonalités supérieures non-perceptibles à l’Humain non-éveillé.

(*Cela veut dire « l’effet continu dans la Galaxie » des Mondes qui ne sont pas à votre image. Sino : l’inverse d’inversion.)

Ils ont engendré, de par leur statut bi-tri et multidimensionnel un physique à la fois humain, et comme Vous le dites, extraterrestre. Nous pourrions dire qu’Ils sont Humanoïdes à peau bleue, mais ne possèdent pas de sexe, ni d’organes semblables aux vôtres, seul l’aspect extérieur Vous ressemble, et Ils vivent en parfaite alliance avec tout ce qui vit dans les plus hautes sphères de toute « La Création ». Ils sont aimants, mais ne pourront jamais rencontrer des Humains qui ne vivent pas en conscience, et en même temps, Ils ont à cœur de rencontrer tous les Humains qui rayonnent l’Amour et la Lumière, ce qui est déjà le cas pour certains d’entre Vous.

Maintenant, la Lumanie était, du point de vue de votre linéarité, un continent entre Mu et la Lémurie. Leur choix de disparaître et de créer des Mondes en intra-Terre est dû aux ressentis qu’Ils avaient de ce qui allait être votre futur, qui est aussi un présent, dont Ils ressentaient déjà les résonances au niveau des basses fréquences, mais surtout au niveau d’une dissonance différentielle non vivable pour des Êtres aussi avancés.

Leur choix d’expérience en intra-Terre s’est révélée tellement expressive dans le nouveau, que bien des Consciences aspirent maintenant à expérimenter cette forme de vie qui peut être vécue selon le choix de Chacun de 600 ans à 10.000 ans. Cela Vous étonne ? Et pourtant cela n’est qu’un souffle, mes chers Amis, dans l’éternité de toute « La Création ». Et il en est ainsi.

Merci à Toi Ma de M’avoir ouvert ton audience pour une vérité qui est aussi la vôtre à bien des égards.

Métatron , Seigneur de Lumière, le Créateur de toutes choses au travers de ce que Vous Êtes.

Et il en est ainsi.

Source: http://medidetente.free.fr/

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Cet incident de Roswell envoya des ondes de choc retentissants...
Gardiens des Cristaux – Les Races Bleues et la Terre Creuse