LA QUATRIÈME RÉVÉLATION DU LIVRE DE THÔT - COMPRENDRE POURQUOI CE LIVRE A ÉTÉ TENU SECRET
L'EAU EST CAPABLE DE STOCKER L'INFORMATION

 

Qu’est-ce que le feu Blanc de l’AN :

Durant mes récentes méditations, j’ai reçu un Feu Blanc puissant qui m’entourait et il m’a été dit que c’était une manifestation de l’AN.

J’ai su que ce Feu Blanc peut être invoqué et utilisé comme nous utilisons la Flamme Violette.

Il s’agit d’un «grand secret occulte» et «l’archange Métatron est l’incarnation du Feu Blanc de l’AN.

« La conversion AN est un système de transmission directe de la Lumière, qui contourne les filtres d’aléas et transmet donc le Flux de Lumière en entier, à tous les plans. Cela permet à la Volonté Divine d’être transmise par la Lumière vers les plans les plus denses de la matière, transmutant, guérissant et reconnectant ainsi toute réalité avec l’UN.

Ce système de conversion AN transforme progressivement l’univers en une réalité où l’UN est tout-puissant. Lorsque la conversion AN sera terminée, l’univers sera une image exacte de l’Un.

Nos Sois Supérieurs sont des aspects de la Source, de l’UN. Ils amorcent tout ce que nous sommes vraiment et sur tous les plans de l’existence. Ces impulsions et ces inspirations pénètrent les plans spirituels supérieurs, puis nos corps mentaux, astraux, éthériques, plasmatiques et finalement physiques.

Cependant, plus nous allons vers les plans inférieurs, plus il y a d’anomalie, d’aléas, surtout maintenant. Cela crée toutes sortes d’anomalies dans la personnalité (qui est composée des corps inférieurs : physique, plasmatique, éthérique, astral et mental), des modèles négatifs, des traumatismes, etc., et ces anomalies interfèrent avec le Flux de Lumière provenant du Moi Supérieur et le filtrent.

Le Feu Blanc de l’AN brûle ces anomalies et les transforme en Lumière, améliorant progressivement la conductivité de la Lumière de tous nos corps.

Ce processus de purification et de transmission de nos corps inférieurs (jusqu’à ce qu’ils deviennent des conduits purs pour le Moi Supérieur, et finalement fusionnent avec lui), est le processus menant à l’Ascension.

Vous pouvez invoquer le Feu Blanc de l’AN de la façon qui vous convient, tout comme nous agissons avec la Flamme Violette. Vous pourriez dire, par exemple :

« Je demande, ici et maintenant, au Feu Blanc de l’AN de transmuter et de consacrer tout mon être à la Lumière ».

Et visualisez de hautes fréquences d’énergie brûler en vous et autour de vous, vous connectant à l’Archange Métatron.

Les technologies avancées des forces de la Lumière (qui sont utilisées pour éliminer les technologies sombres, ou pour transformer l’anomalie primaire de la galaxie) sont basées sur une conversion AN.

Par conséquent, le Feu Blanc de l’AN peut aussi être utilisé durant nos méditations ou dans les groupes de méditation, pour aider les forces de la Lumière à nettoyer le système solaire.

Traduction : Michelle

Sources :  http://recreatingbalance1.blogspot.ca/

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
LA QUATRIÈME RÉVÉLATION DU LIVRE DE THÔT - COMPRENDRE POURQUOI CE LIVRE A ÉTÉ TENU SECRET
L'EAU EST CAPABLE DE STOCKER L'INFORMATION