Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
COMMENT SE DÉLESTER DES ÉMOTIONS OBSOLÈTES

par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : COMMENT RÉACTUALISER VOTRE RÔLE DANS CETTE INCARNATION ? qui vous sera présenté en trois (3) séances à compter du 31 mai, se poursuivant les 14 et 28 juin 2017, je vous invite et je vous propose de comprendre, en partie, ce QUI vous ÊTES éternellement et tout particulièrement de reconnaître et de renouer progressivement avec votre multidimensionnalité.

Peu importe ce que vous avez accompli, compris ou conscientisé au cours de votre vie ici-bas, cela fait partie de votre histoire dite-humaine. Cette histoire, je vous rappelle, a été sous la combinaison entre le bien et le mal. Nous avons tous et toutes été engrammés et programmés, mais, aussi, maintenus dans des formes-pensées ainsi que dans des égrégores collectifs qui ont gardé notre conscience dans l’enfermement, au lieu de la laisser exprimer sa multidimensionnalité.

Aujourd’hui, nous sommes au stade d’observer, voire de prendre conscience que la Vérité n’est certes pas celle issue de l’extérieur ou de notre histoire, malgré ses bons et mauvais moments, mais de notre propre intérieur qui ne peut être historique dans un monde éphémère. La Vérité n’est pas celle de notre histoire ou de ce que nous appris et vécus au cours des âges ou lors de nos multiples incarnations, mais, plutôt, celle de la Vérité Absolue qui est, fondamentalement, dans le Coeur du Coeur.

Donc, dans le théâtre illusoire de notre vie, ce séminaire va vous aider à saisir que vous avez à l’intérieur un autre livre qui a seulement une PAGE qui est, littéralement, infinie. Cette PAGE ne peut être unidimensionnelle et mémorielle, mais multidimensionnelle qui permet de mettre fin aux croyances, aux connaissances ainsi qu’aux concepts issus de votre histoire sous-tendue et cachée par la loi d’action/réaction, qui nous maintenait dans des dualités à en plus finir. Je tiens à vous souligner qu’il faut nuancer que cette histoire, c’est celle de la personne dans l’emprisonnement, non point, celle de votre multidimensionnalité.

Ce séminaire a pour but de vous aider à retrouver votre Autonomie, non pas, celle de l’indépendance, de l’indifférence ou des connaissances existentielles, mais celle de l’Amour Authentique. Cet Amour Indicible ne peut être sous les effets d’une histoire, mais à la redécouverte que vous n’êtes guère votre corps, ni votre histoire, mais, bien, la Liberté Infinie de votre propre Vérité qui est unifiée à toutes les Histoires Libres de tous nos Frères et Sœurs Intergalactiques, inter-dimensionnels et multidimensionnels qui font partie de notre Coeur Vibral.

Or, êtes-vous, sincèrement, intéressé(e) à tourner votre page du passé afin de regarder la Vérité Absolue dans votre Coeur qui n’est pas une histoire, mais l’effacement de celle-ci dans son éphémère afin de vous réunifier à ce QUI vous êtes Éternellement? L’adage disant : « Que le passé est garant de l’avenir ! » n’est certes pas la Vérité, parce que nous traversons, plutôt, de l’autre côté des voiles qui obnubilent notre conscience, tout en faisant face à une Vérité qui ne peut se manifester, ni dans un passé ni dans un avenir, mais dans l’Éternel Présent qui est déjà en vous.

Ainsi, vous constaterez que la vision que vous avez, en tant qu’Intervenant(e), peu importe la matière dans laquelle vous exercez, va dépasser ce que vous avez expérimenté jusqu’à ce jour. Vous serez à réaliser à la fois que le fait de lâcher prise sur votre passé ou sur votre histoire quelle soit la plus belle ou la plus néfaste, permet justement, de faire des Sauts Quantiques qui rendront possible de passer à un autre niveau vibratoire en votre conscience.

C’est un rendez-vous que je vous propose avec vous-même, non, avec une histoire quelconque issue de la cristallisation dans la matière ou dans les mémoires existentielles, expérientielles et événementielles d’une vie enfermée par le temps, l’espace, des conditionnements ou d’une quelconque croyance en des connaissances obsolètes.

Que la Lumière Authentique puisse vous aider à tourner la page une fois pour toute afin de vous retrouver tel que vous êtes Éternellement!

NOUVEAU SÉMINAIRE À PRIX RÉDUIT DE YVAN POIRIER LES 31 MAI, 14 & 28 JUIN

+ UNE RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE POUR LES ABONNÉS(ES) ICI

Source: LaPresseGalactique.org

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
PENSÉE DU JOUR
COMMENT SE DÉLESTER DES ÉMOTIONS OBSOLÈTES