NOUS SOMMES DE PLUS EN PLUS NOMBREUX... et cela ne cesse de croître
PENSÉE DU JOUR



par Sandrine Laroche

Mes amis, vous les sensitifs qui se reconnaissent comme tel et ceux qui ne se reconnaissent pas encore, la période est troublante. Nous délestons, perdons l’équilibre puis nous re-stabilisons avec un sentiment de paix de plus en plus puissant.

Mais pour cela nous avons besoin les uns des autres. Nous devons garder notre flambeau toujours allumé pour qu’il éclaire l’obscurité de celui qui subit la nuit noire de l’âme.

Plus que jamais nous devons être présents pour nos frères. Le délestage peut être plus ou moins violent suivant notre passif de ce temps et de nos vies antérieures. Il faut réapprendre à vivre dans le présent, dans l’instant présent pour être Libre et  donner plus de puissance à nos Rêves d’harmonie.

Les âmes sœurs se retrouvent, se joignent entre elles tel un puzzle, cela fait déjà quelques années que le processus est engagé, mais il s’intensifie soyez ouvert, laisser votre cœur être votre boussole.

L’énergie cosmique nous soutient, nous sommes soutenus et encouragés pour nous retrouver et évoluer vers ce qui doit être notre mission.

Il n’y a pas de hasard…

Connectez vous le plus souvent à la Terre et au ciel, ceci garanti notre évolution. Ouvrez vos cœur, soyez Vrai. Les énergies qui nous parviennent poussent en ce sens, les Hommes et les Femmes Vraies doivent se libérer de leurs chaînes.

Paix Amour Lumière

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
NOUS SOMMES DE PLUS EN PLUS NOMBREUX... et cela ne cesse de croître
PENSÉE DU JOUR