LE PROCESSUS D'ÉVEIL DE L'HUMANITÉ SEMBLE TRÈS ÉTRANGE POUR BEAUCOUP D'ENTRE-VOUS
La sensation *élevée* de cette conscience en expansion est plus forte que tout ce que j’ai jamais ressenti...

Quel est le rôle des tremblements de terre ? Quel but servent-ils en dehors d’être le résultat de mouvements de plaques tectoniques ?

Le rôle des tremblements de terre est assez vaste. Toute personne donnée peut avoir toutes sortes d’expériences différentes avec les tremblements de terre ; un tremblement de terre peut remplir plusieurs rôles différents. Par exemple, ils peuvent vous secouer pour vous réveiller, vous amener à faire face à certaines de vos peurs, ou ils peuvent vous libérer de votre peur. Dans un sens général, les tremblements de terre relâchent la tension. Une incompréhension fréquente fait croire aux gens que les tremblements de terre libèrent la tension de la Planète Terre. Mais en fait ils sont le résultat de la libération des tensions de la Planète Terre, ils n’en sont pas la cause. C’est comme si la Planète Terre décide elle-même de prendre une profonde respiration et de se détendre. C’est exactement comme lorsqu’une personne veut le faire, vos muscles changent, leur tension diminue progressivement, puis se relâche. Lorsque la Planète Terre décide de faire cela, vous pourriez grosso modo imaginer qu’un changement survient physiquement pour elle et que vous percevez ce changement en découvrant qu’un tremblement de terre survient. Le tremblement de terre survient après la libération de la tension, pas avant, ni même pendant. La libération se produit en un instant, avant le commencement du tremblement de terre. En vérité, le tremblement de terre est simplement votre preuve tangible que la tension a été relâchée.

Les tremblements de terre servent à rappeler aux êtres humains de relâcher la tension, ils vous rappellent de lâcher prise, de lâcher tout ce à quoi vous êtes attachés. Lâchez les vieilles attentes, lâchez votre dépendance à l’égard des vieilles idées ou du pouvoir institutionnel. Cela ressemble beaucoup à recevoir un massage par un massothérapeute. Si le thérapeute garde de la tension dans son corps, il est moins facile pour vous de détendre le vôtre. Si le thérapeute prend une profonde inspiration et permet à son corps de se détendre, il vous signale automatiquement de faire la même chose. Souvent, un soignant, un enseignant ou même un médiateur utiliseront cette technique pour aider quelqu’un d’autre à se détendre. Si vous prenez consciemment une grande respiration et relaxez votre corps, cela sert de rappel inconscient à tous ceux qui vous entourent pour faire la même chose. La preuve en est lorsque vous voyez à quel point les bâillements sont contagieux. Quelqu’un bâille et les autres personnes présentes semblent bailler plus facilement. Un tremblement de terre remplit exactement la même fonction. Le bâillement ne vous détend pas, vous commencez à vous détendre et cela déclenche le bâillement. Une fois que vous baillez, cela rappelle à tous les autres de faire la même chose. Un tremblement de terre ressemble beaucoup à un bâillement. Lorsque survient un tremblement de terre, davantage d’espace est créé dans la Planète Terre, l’espace étant la présence énergétique qui a été prise par la tension. La tension entre ces plaques tectoniques physiques est soulagée, puis énergétiquement et spirituellement, il vous est rappelé à tous de faire la même chose. C’est un but universel, un effet des tremblements de terre.

En outre, les tremblements de terre sont en rapport avec la révolution, ils se produisent souvent soit dans un endroit où le changement doit avoir lieu, soit là où des changements arrivent très rapidement. C’est une manière certaine d’attirer votre attention, que vous viviez le tremblement de terre sur le terrain, ou que vous en entendiez parler aux infos ou à travers des récits. Un autre but général et un autre effet des tremblements de terre, c’est qu’ils sont annonciateurs de changement et qu’ils requièrent un changement. Ils vous demandent de libérer quelque chose. Chaque fois que vous ressentez un tremblement de terre, que vous entendez parler d’un tremblement de terre, ou que vous lisez quelque chose au sujet d’un tremblement de terre, il vous serait bien utile de vous arrêter pour vous demander : « Qu’est-ce que je peux libérer maintenant ? » « Qu’y a-t-il de vieux ou de périmé dans ma vie ? Qu’est-ce qui ne me sert plus et comment puis-je lâcher cela ? » et enfin : « Qui suis-je en train de devenir ? ».

Source : http://akashictransformations.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
LE PROCESSUS D'ÉVEIL DE L'HUMANITÉ SEMBLE TRÈS ÉTRANGE POUR BEAUCOUP D'ENTRE-VOUS
La sensation *élevée* de cette conscience en expansion est plus forte que tout ce que j’ai jamais ressenti...