Nathalie Fargin

Rédigé par : Nathalie Fargin

« Je propose des consultations intuitives par Skype basées sur des supports photographiques. Laissez-vous transporter par l’image pour faire émerger les réponses en vous ! »
Visitez mon site web : "http://www.imageetguidance.com
Et ma page FB : https://www.facebook.com/imageetguidance/

SOINS SUR L'ANCRAGE EN DEUX SESSIONS
MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE - LA PLEINE LUNE DU 9 JUIN
Print Friendly, PDF & Email




par Nathalie Fargin

L’amour de soi, contrairement à ce que beaucoup pensent, n’est pas une attitude égoïste.

C’est non seulement un respect de soi-même, un cadeau que l’on s’offre pour être en harmonie avec son être et avec son Âme.

Nous donnons aux autres ce que nous sommes.

Croyez-vous aider une personne, un ami ou un proche sans être capable de vous aider vous-même ? Il en est de même pour l’amour. L’Amour est un don, certes, mais qui doit commencer par soi… pour nourrir notre grand Soi.

Ceux qui refusent de prendre soin de leur petit coeur au détriment des autres n’offriront qu’un morceau de la beauté qui existe en eux.

Que fuyez-vous donc ?

Vous-même, bien sûr.

S’occuper des autres sans arrêt est la meilleure façon de vous oublier, de ne pas faire face, d’ignorer la belle lumière qui brille dans votre coeur parce que vous pensez ne pas mériter une telle attention.

Vous vous trompez.

Vous êtes tous ce qu’il y a de plus beau sur cette Terre : une Âme de lumière ! Mais vous ne le voyez pas.

Vous souhaitez réellement aider, aimer, prendre soin des autres ? Commencez par vous-même. Vous ne pouvez offrir au monde que ce que vous êtes. Faites le ménage dans vos sentiments, vos intentions réelles et soyez honnête : que ou qui cherchez-vous à fuir dans cet excès de compassion, de dévotion ?

Ce sont des gestes généreux, bien sûr, et vous êtes bénis de vous montrer si serviable car ce sont des qualités de coeur merveilleuses…

Mais n’y a-t-il pas une autre raison à ce débordement d’amour ?

Faites une introspection, posez-vous la question : qu’y a-t-il à l’intérieur de moi qui mérite d’être offert à tout un chacun ? Si chagrin, colère, jalousie, désespoir, rancoeur, manque de confiance se terrent au fond de vous, voilà tout ce qui sera transmis aux autres. Même si cela ne se voit pas, les vibrations parlent d’elles-mêmes. Les gens ressentent ceci, ne vous méprenez pas.

Nous sommes tous responsables de ce que nous donnons, « vibrons » dans le monde extérieur.

Alors prenez soin de vous, tel un rituel qui s’accomplit dans l’amour de Soi à chaque instant. Ne vous oubliez pas.

Vous souhaitez apporter votre écoute à des pauvres gens, leur offrir un peu de votre temps ? Donnez-vous du temps pour écouter votre petite voix intérieure plus souvent et embellir votre Âme. Votre don sera alors pur et puissant ! Son effet sera décuplé.

Soyez doux envers vous-même et reconnaissez votre propre beauté. Vous verrez, elle se répandra autour de vous chaque fois que vous tendrez la main pour secourir l’un de vos frères…

Nathalie Fargin – Inspiratrice de solutions

Retrouvez les Chroniques de Nathalie Fargin sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

SOINS SUR L'ANCRAGE EN DEUX SESSIONS
MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE - LA PLEINE LUNE DU 9 JUIN