Dans un temps proche, la présence des mondes invisibles sera mieux ressentie et perçue !
C'EST VOTRE VIE ET CELLE DE PERSONNE D'AUTRE

Un message de l’Archange Michaël canalisé par Ronna Herman

Maîtres bien-aimés, passons à nouveau en revue les enseignements fondamentaux qui sont d’une telle importance vitale en ces temps cruciaux de transformation. Alors que vous progressez sur le chemin de l’Il-lumina-tion, et que vous parvenez à une meilleure compréhension de la loi cosmique et des mécanismes de l’univers, nous profitons de l’opportunité pour vous fournir occasionnellement une meilleure compréhension des concepts de la Création et de la complexité du corps physique. A cette fin, nous aimerions vous fournir une explication en profondeur de la composition du Corps Éthérique et de son importance dans le processus de l’Ascension.

Le Corps Éthérique (ou Réseau Éthérique) qui est composé d’une substance beaucoup plus fine que le corps terrestre, est considéré comme la contrepartie invisible du corps physique. Le Corps Éthérique est composé de l’aura physique, qui reflète votre état de santé physique par les diverses couleurs et les distorsions, ou l’absence de distorsions au sein des schémas du Réseau Éthérique. Les émotions de douleur, souffrance et ressentiment, sont des formes-pensées qui vous empêchent d’accepter et de devenir le Porteur de Lumière que vous étiez destiné à être. Le champ de l’aura est le champ de force électromagnétique invisible qui entoure le corps physique, et qui intensifie l’énergie qui afflue vers vous et fait rayonner des schémas de fréquence vibratoire à partir de vous.

L’aura du corps mental au sein du Réseau Éthérique est presque inexistante chez ceux qui sont piégés dans les restrictions de la Troisième et de la Quatrième Dimension inférieure. La raison en est qu’ils voient le monde et les évènements à travers un filtre d’illusion créé par leurs croyances, pensées et actions passées.

Lorsqu’elle existe dans un environnement de Troisième/Quatrième Dimension, la force dominante au sein du corps émotionnel est le plan astral. Par conséquent, une grande majorité de gens sont sous l’influence de leur corps de personnalité de base et de désir de l’ego, qui est composé des désirs inassouvis du passé, ainsi que des déséquilibres émotionnels et du sentiment de dévalorisation et/ou de ne pas être aimés. Une des phases les plus cruciales du processus de l’Ascension consiste à traverser les distorsions du système de croyance de la conscience de masse émotionnelle pour accéder à la stabilité, la fraîcheur et l’harmonie des Dimensions supérieures.

N’oubliez jamais que la peur vous prive de votre pouvoir.

Le système de croyance de la conscience de masse générale est alimenté par la pensée négative hostile et la résistance aux nouveaux concepts et au changement. La plupart des masses sont figées dans une réalité de douleur et de souffrance, mais elles sont réticentes à appréhender de nouvelles idées expansives, qui les libéreraient de leur prison de limitation auto-imposée.

Il est absolument vital que vous restiez fermement ancré et équilibré dans le cadre accepté de dualité tout en fonctionnant dans une réalité de Troisième Dimension. Vous devez aussi tendre à établir une harmonie et une sérénité émotionnelle au sein du monde d’illusion de la Quatrième Dimension alors que vous recherchez la sagesse et entreprenez de vous acclimater au plan mental de la Cinquième Dimension inférieure. Vous devez être sans cesse à l’écoute des chuchotements de votre Âme et de votre Moi supérieur. Il est également important que vous compreniez que vous n’avez pas juste un Moi supérieur, mais de nombreux fragments/étincelles de votre Moi supérieur éparpillés dans tout l’univers.

Le processus de l’Ascension comporte l’intégration progressive et l’assimilation de votre prochaine facette de fréquence de Dimension supérieure de votre Moi Supérieur. Vous êtes en train d’étendre votre Lumière et votre conscience. L’acquisition de votre Maîtrise de vous-même, ainsi que le processus de l’Ascension lui-même, seront grandement accélérés une fois que vous aurez étendu votre ligne de vie personnelle de Lumière – un tube éthérique de Lumière – qui est votre connexion fondamentale à votre divine Présence Je Suis. Vous êtes également en train de rétablir votre connexion à la Rivière de Vie grâce à votre Antakarana personnelle (pont arc-en-ciel de Lumière), qui contient l’Essence du Créateur appelée Particules Adamantines. Au cours des nombreuses ères écoulées, l’humanité a diminué la connexion à la Rivière de Vie / Lumière au point que, chez la plupart des gens, il n’en reste qu’un mince filet.

Chacun d’entre vous possède une sphère de radiance qui est produite par les schémas vibratoires de votre champ aurique et le chant de votre Âme. L’Ascension signifie rééquilibrer la totalité de votre système de chakras, ce qui va faciliter la purification, le raffinage et l’équilibrage de votre Corps Éthérique / Champ aurique. Votre but est de restituer votre Corps Éthérique et votre Champ aurique à leur parfait Schéma Divin, qui est le schéma humain de votre forme corporelle originale appelé le Corps de Lumière de l’Adam / Eve Kadmon. Nous vous observons par le biais des bandes de couleur de vos systèmes de corps multiples, physique, mental, émotionnel et éthérique, qui ont été créées par vos pensées, actions et accomplissements au cours de vos nombreuses vies à travers les âges.

Votre signature énergétique est composée des schémas de fréquence vibratoire que vous émettez jour après jour par l’intermédiaire de vos pensées, actions et accomplissements. Votre Signature Énergétique peut énormément varier lorsque vous fonctionnez dans un environnement de Troisième / Quatrième Dimension. Cependant, au fur et à mesure de votre progression sur le chemin de l’Il-lumina-tion, votre Signature Énergétique devient progressivement plus harmonieuse et mélodieuse, pour finalement faire partie intégrante de votre Chant d’Âme permanent. La progression de votre Âme est surveillée par les fréquences de votre Chant d’Âme, et non par vos actions quotidiennes.

Votre Chant d’Âme est composé de schémas vibratoires de milieu de Quatrième Dimensions et supérieures d’Amour inconditionnel, de sagesse, d’équilibre et d’harmonie. En tant que Maître de vous-même, votre Signature Énergétique et votre Chant d’Âme vont fusionner dans un Mandala Céleste de son et de couleur, grâce auquel vous serez identifié dans les Royaumes supérieurs. Vous êtes reconnu par l’éclat de votre Lumière intérieure. Plus vous incorporez d’Essence de Lumière dans votre corps physique, plus brillant sera l’éclat de votre aura.

Le Saint-Esprit de votre Moi supérieur mental est l’intelligence supérieure de discernement, qui surveille et régule les infusions de Lumière, et les bienfaits de l’Esprit qui vous sont alloués selon votre niveau de conscience spirituelle et vos besoins actuels. Des dispenses particulières sont également surveillées et réparties par votre Moi Mental Sacré, qui est l’intermédiaire entre vous et votre Présence Je Suis / Moi Divin.

Patience et discipline sont requises pour mettre fin au papotage de votre mental qui est la norme pour ceux qui sont séparés de leur conscience supérieure. Nous vous encourageons à pratiquer la méditation active et passive. Un décret ou une affirmation est une prière dotée de pouvoir. Cela devrait être une affirmation concise et positive exprimée avec confiance, et l’assurance qu’elle se manifestera dans la forme adéquate au moment opportun. Si l’affirmation est envoyée dans une bonne intention pour le plus grand bien de tous, vous mettez votre volonté en phase avec celle de votre Moi supérieur ; et la Loi Universelle va assurer que vos pensées et aspirations de co-création se combineront à celles d’autres qui sont dans le même état d’esprit. Par conséquent, elles seront amplifiées en force et en pouvoir. La méditation silencieuse consiste à écouter la réponse de votre Moi supérieur, de votre ange gardien, ou de l’Esprit-Saint.

Rappelez-vous, une personne qui est centrée dans son Cœur Sacré et son Esprit Sacré peut véhiculer des vérités cosmiques et des pensées inspirées à des millions de personnes, alors que les vibrations affectueuses de son champ aurique sont une bénédiction pour tous ceux avec qui elle entre en contact.

La sérénité et la joie sont des qualités de l’Âme. L’amour compréhensif en résulte quand l’Âme devient la force dominante intérieure et que la personnalité de l’ego a été placée sous contrôle. Lorsque vous réussissez à dissoudre les membranes de Lumière qui gardent l’entrée de votre Esprit Sacré, vous obtenez l’accès à votre banque personnelle de Sagesse Divine.

Permettez-nous de vous récapituler quelques-uns des nombreux symptômes de l’Ascension que vous, les initiés sur la Voie, vivez en ce moment.

Vous êtes en train de vous retirer de vos activités et évènements sociaux qui vous étaient agréables par le passé. Le bruit, les foules et les activités turbulentes vous dérangent, et vous avez envie de vous retrouver seul et peut-être dans la sérénité de la nature. Alors que vos fréquences vibratoires s’élèvent et deviennent plus harmonieuses, vous allez vous retirer de l’interaction avec les gens, les évènements et les endroits qui émettent des fréquences inférieures discordantes. De plus, progressivement, vous aurez de moins en moins en commun avec certains amis et parents, particulièrement ceux qui sont négatifs, dans le jugement et désagréables avec les autres.

Vous pouvez ressentir d’intenses bouffées d’énergie pendant lesquelles vous aurez du mal à rester tranquille, et parfois vous pourrez vous sentir si léger que vous ressentirez à peine votre forme physique. A d’autres moments, vous pouvez vous sentir si lourd qu’il vous semble que vous allez sombrer dans le sol ; et vous pouvez avoir des accès de fatigue intense. Votre forme physique traverse une intense métamorphose au niveau éthérique et cellulaire, et certains des symptômes de votre transformation ne sont pas agréables – particulièrement pour ceux qui vivent avec une forme corporelle âgée et quelque peu dégradée.

Alors que la Kundalini (le Feu Sacré) commence à s’élever dans votre colonne vertébrale (le tube éthérique de Lumière), vous pouvez ressentir des moments de chaleur intérieure intense, alors que votre corps extérieur semble froid et même moite. C’est la raison pour laquelle, initialement, il vaut mieux tenter de relâcher progressivement le Feu de la Kundalini logée dans le Chakra Racine à la base de la colonne vertébrale, afin que vous puissiez intégrer lentement les fréquences supérieures de Lumière Divine. Plus vite et plus n’est pas nécessairement ce qu’il y a de mieux lorsque vous êtes en plein processus de transformation de l’Ascension.

Pour ceux qui se trouvent dans les premiers stades du processus, l’intégration de fréquences raffinées de Lumière ne sera pas autrement dramatique. Cependant, pour les Semences d’Etoile qui sont bien engagées dans le processus de l’Ascension, et qui ont donné leur accord pour être des Serviteurs du Monde – en dégageant la voie pour les autres – cela pourra constituer un processus formidable et permanent alors qu’ils (elles) intègrent des fréquences de plus en plus élevées de Lumière à partager avec les autres.

Il se peut que vous vous sentiez comme dans des montagnes russes d’émotions alors que vous ressentez de nombreux hauts et bas émotionnels. Vous puisez et libérez des schémas de fréquences énergétiques très impactés / discordants provenant de niveaux cellulaires en profondeur. Il est important que vous appreniez à devenir un observateur de ce qui se passe – pour considérer objectivement, assimiler et rectifier, avec une patience et une compréhension pleine d’affection, ce qui est en train de vous être révélé.

Vos habitudes alimentaires pourraient changer de manière drastique. Peu importe ce que vous choisissez de manger, suivez votre intuition et surveillez la manière dont votre corps se sent après l’avoir ingéré. Votre Elémental Corporel ou intelligence intérieure du corps est en train de s’éveiller, et si vous y prêtez attention, cela va vous orienter vers la nourriture et le régime alimentaire adéquat. Rappelez-vous toujours, la modération en toute chose est la clé.

Il se peut que vous ayez d’étranges maux et douleurs, pour lesquels il n’y a pas de diagnostic concluant. Il existe de nombreux chakras et points de méridiens secondaires dans le corps physique. Alors que les fréquences supérieures de Lumière essaient de se diffuser à travers le corps, elles peuvent se heurter à de la résistance sur ces jonctions critiques, qui peuvent provoquer des désagréments. Une des zones les plus usuellement affectées est celle de la colonne vertébrale du haut du dos, entre les omoplates.

Il se peut qu’il vous semble que vous perdiez la tête ou du moins la mémoire. Il existe des niveaux multidimensionnels dans le cerveau, donc lorsque vous élevez vos schémas de fréquences, les niveaux inférieurs du cerveau vont être progressivement raffinés. A cet effet, vous n’aurez plus besoin de pouvoir accéder à votre histoire passée négative, ni à l’essentiel des données triviales qui y sont stockées. Vous allez avoir accès aux niveaux supérieurs du cerveau où réside votre Esprit Sacré. L’unification entre l’Esprit Sacré et le Cœur Sacré fait partie intégrante du processus de l’Ascension.

Mes bien-aimés, vous devez l’admettre, c’est une époque passionnante pour résider dans un corps physique. Et pourtant, votre corps physique lutte pour rester au niveau des fréquences en augmentation constante que vous intégrez d’un moment à l’autre et de jour en jour. Beaucoup d’entre vous qui n’ont pas souffert de refroidissements, de la grippe ou d’ennuis intestinaux depuis de nombreuses années souffrent maintenant de ces symptômes d’affaiblissement, et certains d’entre vous se demandent : « qu’est-ce que j’ai fait de travers ? »

Vous n’avez rien fait de travers, mes braves amis ; c’est ce que vous faites de bien qui cause certains de ces accès désagréables de faiblesse corporelle. Nous reconnaissons que ces circonstances n’ont rien d’agréable. Cependant, nous souhaitons vous fournir une autre facette de vérité à cogiter. Encore une fois, beaucoup d’entre vous qui sont profondément engagés dans le processus de transformation / Ascension, vivent ces symptômes désagréables comme une manière de transmuter rapidement les anciennes énergies négatives au sein de votre corps physique. Vous pourriez l’appeler une transmutation ou un baptême du feu, une combustion / libération de vos anciens schémas de fréquence pour permettre aux cellules de conscience supérieures cristallines plus raffinées d’infiltrer et de s’imposer à l’intérieur de vous. Tous les virus ne sont pas mauvais, pas plus que tous les symptômes désagréables dont vous souffrez. Considérez-les comme des moyens pour atteindre une fin, et au service d’un dessein supérieur. Ces choses seront également passagères, mes chers.

Nous vous demandons de prendre soin de vous – de prêter plus que jamais attention à votre corps – alors que vous apprenez à reconnaître les signaux ou les messages que le sage Elémental corporel vous renvoie. Comment pourriez-vous profiter de ce magnifique monde d’amour, de joie et d’abondance que vous êtes en train de créer si votre précieux corps physique n’est pas rayonnant et en bonne santé ?

Rejoignez-nous dans votre Pyramide de Lumière, mes bien-aimés, et laissez-nous vous aider à traverser ce processus avec aisance, grâce et avec une grande joie. Puisse la radiance de notre Dieu Père/Mère se déverser sur vous et vous remplir de Lumière de Vie éternelle. Sachez que nous sommes toujours près de vous pour vous guider et vous protéger.

Je Suis l’Archange Michaël

Source: https://spiritlibrary.com/ronna-herman/

Traduction de Patrick T.

Trouvé sur http://canalisations-marie.blogspot.ca/

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
Dans un temps proche, la présence des mondes invisibles sera mieux ressentie et perçue !
C'EST VOTRE VIE ET CELLE DE PERSONNE D'AUTRE