METEO ENERGETIQUE
10 SIGNES QUE VOUS VIBREZ À UNE FRÉQUENCE PLUS ÉLEVÉE
Print Friendly, PDF & Email



Message de Kara Schallock

La Simple Vérité

Pour nous qui sommes en train d’ascensionner – alors que nous nous éloignons de la pensée linéaire et que nous passons davantage à un ressenti non linéaire – nous pouvons nous sentir un peu perdus. Nous pouvons nous sentir perdus parce que nous avons laissé partir beaucoup de l’ancien, et être dans le Nouveau n’a tout simplement pas les mêmes ‘pièges’ que la 3D. Si chacun d’entre nous peut rester calme et honorer son intégrité, nous nous sentirons plus en sécurité. Je suggère de ne pas suivre quiconque mais plutôt d’honorer notre propre chemin. Alors que nous le faisons, nous ne retournons pas en arrière, et nous allons de l’avant.

Suivez votre propre Guidance, même si vous avez l’impression que personne ne vous comprend. Lorsque nous lâchons-prise, il se peut que personne ne s’en soucie ni ne nous comprenne et c’est très bien. Continuez à honorer votre propre chemin. Rappelez-vous que tout est aligné à la Volonté Divine. Votre vision est celle de personne d’autre que vous-même. Soyez ferme dans votre Intégrité, peu importe ce que l’on vous dit ou ne dit pas / fait pas.

Il est agréable d’appartenir à un groupe qui partage ‘la même vision’, car ensuite nous pouvons dire: «Vous voyez? je ne suis pas bizarre, ce qui se dit ici correspond à ce que je vis ». Et cependant, si vous regardez d’un peu plus près, vous pouvez vous rendre compte que vous n’appartenez pas vraiment à un groupe de ‘pensées similaires’. Vous appartenez à une famille beaucoup plus vaste qui n’est peut-être pas sur Terre (celle avec un lien du cœur similaire). Vous pourriez même vous reprocher de ne pas vous reconnaître dans un groupe ou avec quiconque. Pourtant, c’est parfait; vous êtes exactement là où vous devez être – que ce soit dans un groupe ou non. L’une des nombreuses illusions qu’il nous est demandé de laisser aller, c’est que nous devons trouver notre ‘tribu’ ou appartenir à un groupe particulier. Laissez aller votre besoin d’être accepté, de vous aligner à des points de vue populaires ou simplement au besoin d’appartenir à quelque chose. Libérez-vous pour être plus qui vous êtes.

Jetons un coup d’œil sur tout ce qu’on vous demande de laisser partirles étiquettes, les religions / les vacances instaurées par l’homme, la pensée linéaire, le temps, suivre la foule et tout ce que vous utilisez pour vous décrire … et plus encore! On vous demande de laisser tomber l’énergie de victime – c‘est-à-dire que tout vous arrive. Intégrez plutôt vraiment la Vérité que vous créez tout dans votre vie. Non pas comme une punition ou une récompense, mais pour les messages qui sont dans le Cœur de tous les événements de votre vie. Les messages les plus profonds vous guident car ils viennent de votre âme, votre vous le plus vrai. L’Âme n’a pas d’illusions, pas d’attachements ni de besoins car la seule chose que désire vraiment l’Âme, c’est d’être fusionnée avec vous dans l’Unité afin que vous exprimiez l’Âme mentalement, physiquement et grâce au ressenti. Tout ce que l’Âme désire, c’est que vous soyez complètement et entièrement aligné à Cela.

Lorsque vous lâchez tout ce que la 3D a programmé en vous, et que vous avez accepté et que vous créez pour votre plus haute évolution, que reste-t-il? Rien… rien. Vous êtes libre alors d’être complètement l’Âme. L’Âme est la Source. L’Âme est pure. L’Âme est détachée de tout ce que vous choisissez pour vous-même. L’Âme n’a pas de plan pour vous. Les plans font partie de l’ancien et viennent de l’ego séparé. En tant qu’Âme, vous êtes fluide, vous honorez la Guidance de l’Âme, ce qui vous aligne encore plus et vous aide à être de plus en plus L’Amour, L’Amour Source / L’Amour Divin. Cela permet de simplifier. Vous trouverez de plus en plus de choses à laisser partir.

Pour moi, j’ai laissé partir beaucoup de choses et pourtant je sais qu’il y a encore plus à laisser aller. Chaque lâcher-prise ouvre un espace en moi qui est toujours rempli d’Amour par la suite. Puis, il y a un autre lâcher-prise et encore un autre. Tout se passe lorsque vous êtes prêt, donc ce qui aide, c’est d’en avoir le désir et d’être fluide avec ce qui se présente à vous à chaque instant. Être fluide, c’est de ne pas résister. La résistance provoque des souffrances et des perturbations. Vous ne pouvez pas dire: « Je ferai ceci, mais je ne ferai sûrement pas cela! ».

Je ne peux pas vous guider, car vous êtes votre propre guide. Je ne peux pas vous apprendre, car vous êtes votre propre enseignant. Je ne peux pas vous soigner, car vous êtes votre propre guérisseur. Je ne peux pas vous dire comment être, je ne peux que partager ce que l’Âme partage avec moi. Vous devez arriver à tout par vous-même, lorsque votre moment est venu. Vous ne pouvez pas vous comparer à quelqu’un d’autre, car chacun d’entre nous est sur son propre chemin unique de Conscience. Vous voudrez peut-être savoir, pourquoi, comment, où et qui, mais ce sont des questions obsessionnelles de l’ego séparé. Vous ne devez pas chercher à comprendre, car il y a une grande connaissance en vous. Tout ce qu’il faut faire, c’est d’engager votre cœur grâce à la méditation, puis de vivre cette Vérité. Soyez conscient à chaque instant, car vous ne trouverez pas la Vérité en recherchant obsessionnellement de plus en plus d’informations. Vous n’avez plus besoin d’informations. Si vous invitez votre Âme et que vous l’écoutez, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour évoluer.

Dans un corps humain, nous aimons les distractions, que ce soit en regardant la T.V, en lisant les écrits des autres ou en vérifiant les dernières tendances astrologiques ou toute autre chose qui détourne votre attention.

Pouvez-vous laisser aller cette obsession à vous distraire? Pouvez-vous intégrer les informations que vous recevez, de sorte que vous les vivez? Pouvez-vous être dans le Moment? Pouvez-vous observer sans avoir le besoin de savoir pourquoi ou comment ou de juger quelque chose? Je sais que vous pouvez, mais allez-vous le faire? Vous identifiez-vous dans le fait d’être humain? Si oui, est-ce que vous ne croyez pas véritablement que vous êtes pure Lumière? Qui êtes-vous? Vous êtes-vous déjà demandé « Qui suis-je? ». Recevez-vous une réponse?

La simple Vérité, c’est que vous êtes l’Amour. Il n’y a pas d’explication au-delà de cela. Notre travail est alors de le savoir implicitement et explicitement sans « oui, mais … » Est-ce que ça peut-être aussi simple? Oui!

Kara

Message d’origine en Anglais ICI

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

METEO ENERGETIQUE
10 SIGNES QUE VOUS VIBREZ À UNE FRÉQUENCE PLUS ÉLEVÉE