À PROPOS DE CES TEMPS DE CHAOS
IL N'Y A QU'UN SEUL MOMENT D'ÉVEIL ET IL A DÉJÀ EU LIEU
Print Friendly, PDF & Email




par KateConseil

Que nous réserve cette Pleine Lune ?

La Pleine Lune prochaine se produit en Sagittaire, dans l’axe Sagittaire-Gémeaux. Par ailleurs, dès le 10 juin Jupiter reprend sa course arrêtée en novembre 2016.

Ouf ! les projets et décisions laissés en plan à ce moment-là vont trouver un nouveau souffle.

Cet aspect majeur va influencer cette Pleine Lune malgré  Saturne en Sagittaire qui freine les élans. Du coup, on évite de se précipiter et de faire des bêtises. Saturne est le grand frère autoritaire du zodiaque. Lors de cette Pleine Lune il va nous pousser dans nos retranchements afin de nous faire aller plus loin dans le changementLe style de vie, les croyances sont remises en cause  et chaque étape, chaque lunaison fait avancer positivement même si cela parait difficile.

Cette Pleine Lune impacte le domaine émotionnel en poussant à surpasser nos craintes, nos peurs de… tout ! Elle va permettre à certains de s’orienter d’une manière inattendue ou dans un nouveau secteur inconnu, original. Cette action répond toutefois à un désir profond d’amélioration de la qualité de vie.

La communication (axe Sagittaire-Gémeaux) sera mise en avant pour indiquer l’obligation de parler, de s’exprimer sans crainte.  Alors on pourra surmonter, gérer les stress du quotidien. Même si l’agitation est encore au rendez-vous, que ce soit dans la rue ou sur le plan de la météo à gros courants alternatifs, c’est la réalité d’aujourd’hui. C’est aussi  la nôtre, qu’il faut appréhender et accepter. La vie n’est  plus un long fleuve tranquille….on s’y ennuierait peut-être ?!

Pluton a enclenché le changement de civilisation, de manière de vivre.

Pourtant l’expansion des connexions virtuelles ne doit pas nous faire oublier le contact direct.  L’écoute et la bienveillance à l’égard des différences vont aboutir à une remise en question salutaire, à un  niveau de conscience plus élevé.  C’est aussi le sens de cette Pleine Lune. Elle incite tout un chacun à se reprendre en main pour faire évoluer un domaine de sa vie dans un but unique de qualité et de respect des autres. Je reste à disposition pour aide ceux qui le souhaitent à développer leurs connaissances. On peut chercher un sens nouveau, une orientation conforme aux désirs avec deux sciences exceptionnelles : Astrologie et Tarologie.

Source: http://www.neobienetre.fr/


Par Ozalee – Retrouvez les chroniques de Ozalee sur la Presse Galacrtique !

.

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

À PROPOS DE CES TEMPS DE CHAOS
IL N'Y A QU'UN SEUL MOMENT D'ÉVEIL ET IL A DÉJÀ EU LIEU