IL N'Y A QU'UN SEUL MOMENT D'ÉVEIL ET IL A DÉJÀ EU LIEU
Le point Feng Fu, la stimulation par la glace pour améliorer votre santé

par Aurélie Blanwalhin

Tout ce que je dis dans cet article est le résultat des messages que je reçois et de mon expérience. À tout moment, vous avez le droit de ne pas me croire ! Vous êtes maîtres de votre vie. Vous êtes invités à lire en vous laissant vibrer par les mots ! 

Il y a 1 an, je ne savais pas que j’avais une mission de vie ! Pourtant… je sentais bien que je cherchais quelque chose… que quelque chose ne se sentait pas complètement bien dans mes jobs, que j’avais envie de plus, que je pouvais faire plus, beaucoup plus ! Comme une envie, un désir, un élan indestructible d’incarner mon plein potentiel.

Ok, mais quoi ? C’est quoi mon plein potentiel ? 

Il a fallu que je traverse beaucoup d’étapes et de portes pour que j’arrive à connaitre ma mission de vie. Car avant de la connaitre, il faut vouloir la connaitre ! Et comment vouloir la connaitre si on est pas prêt à la connaitre ?

Alors la vie s’orchestre et nous fait vivre une série d’expériences qui nous préparent à connaitre notre mission de vie. De façon à ce que, quand nous trouvons notre mission de vie, notre Voie, tout s’éclaire et prend un sens absolument divin ! Vous verrez… ceux qui ont fait une consultation avec moi s’en souviennent ! Car l’Âme veut que vous vous souveniez de ce qu’elle a choisi de faire sur Terre…

Qu’est-ce que la mission de vie ? 

Avant de choisir de naître, l’Âme choisi une mission bien précise qui est « validée » par ce que nous appelons Dieu, accompagné de notre Guide principal aussi appelé Ange gardien (celui qui nous suivra toute notre vie et s’assurera que notre plan de vie se déroule comme nous l’avons voulu !). Elle est choisie et « validée » en fonction de plusieurs critères :

  • Ce que la planète a besoin pour évoluer
  • Ce que NOUS avons besoin pour évoluer
  • Ce que les autres êtres ont besoin pour évoluer
  • Ce que le plan global a besoin pour se réaliser

Ce moment de choix de la mission de vie dans l’autre plan est sacré ! Il s’agit d’une cérémonie… c’est une réunion divine, incroyable !! Ce moment va aussi se faire avec d’autres entités qui vont choisir de vous aider à réaliser cette mission. Ce sont vos guides spirituels ainsi que des archanges (qui sont divisés en guildes et qui ont eux aussi, des missions bien précises). Généralement, des chants, des sons et des soins énergétiques sont donnés durant cette cérémonie. C’est devant Dieu et vous-même que vous vous engagez à réaliser cette mission de vie !!

Vous comprendrez aussi que votre mission de vie sert, non seulement votre évolution, mais aussi l’évolution des autres, de la planète et de l’univers au complet ! De quoi avoir le tournis ! Il est donc CAPITAL pour l’âme de vous faire rappeler votre mission de vie et elle va faire TOUT son possible pour que vous vous en rappeliez. Que vous doutiez ou non, vous allez être guidé en permanence car il est TEMPS que chacun se rappelle sa mission de vie afin que le grand plan ait lieu.

Bien souvent, nous pensons que l’univers/dieu/conscience globale est en dehors de nous. Les maîtres spirituels nous disent : nous sommes l’univers. Qu’est-ce que cela veut dire ? cela veut dire que nous avons la RESPONSABILITÉ de créer le grand plan ! Arrêtez donc de prier dieu comme quelqu’un d’extérieur, priez-vous comme le dieu qui va créer le monde d’amour et de paix qui veut se réaliser ! Et mettez-vous en action ! Maintenant.

Il nous est demander d’agir

Si vous ne connaissez pas votre mission de vie et que vous voulez la connaitre demandez à ce que l’on vous aide ! Moi, je peux vous aider, d’autres personnes aussi ! L’important est de suivre VOTRE guidance !

Si vous oubliez votre mission de vie c’est parce que vous avez tout un cheminement à faire avant afin que vous puissiez la retrouver et VIBRER sa saveur !! Vous verrez… c’est généralement un moment que l’on se rappelle toute sa vie car toutes nos cellules vibrent. Au moment de sa découverte, nous avons généralement une émotion intense qui reste très intérieure. Ceci n’a rien à voir avec d’autres émotions plus dramatiques… Vous le saurez, vous vivrez la différence…

Pourquoi nous oublions notre mission de vie ?

Pour pouvoir VIVRE l’expérience de sa découverte dans la matière. Oui, c’est aussi simple que cela… Et dans cette expérience, beaucoup de guérison peuvent avoir lieu.

Tentez-le ! Vous verrez 😀

Si vous voulez en savoir plus, assistez à ma causerie inspirée de ce vendredi 9 juin, à 12h30 (heure du QC) ou 18h30 (heure FR). Ça sera un plaisir de répondre à vos questions ! 

Webinaire gratuit : 9 étapes clés pour trouver votre Voie !

9 juin 2017 – 12h30 (heure QC) – 18h30 (heure FR)

INSCRIVEZ-VOUS ICI !

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
IL N'Y A QU'UN SEUL MOMENT D'ÉVEIL ET IL A DÉJÀ EU LIEU
Le point Feng Fu, la stimulation par la glace pour améliorer votre santé