AVEZ-VOUS DU MAL À TROUVER DES RELATIONS AMOUREUSES SINCÈRES ?
PENSÉE DU JOUR



Message de Judith Kusel

Grandes Avancées

D’immenses avancées se sont produites au cours des dernières 24 heures avec un nouveau changement très important dans les grilles cristallines et aussi avec une intense activation des grilles énergétiques des pyramides de cristal.

Ce qui libère dans la stratosphère des énergies massives venant des temps anciens et qui vont donc nous affecter de plus en plus.

L’ouverture est celle d’anciennes fréquences sonores fonctionnant sur les principes d’accords et de sons oubliés qui ne sont pas encore audibles pour nos oreilles humaines.

Cela pourrait provoquer des étourdissements, une sorte d’étrangeté dans la tête, également affecter les synapses du cerveau en apportant aussi un équilibrage entre l’hémisphère du cerveau gauche et l’hémisphère du cerveau droit.

En ouvrant les glandes pinéale et pituitaire, et la zone latente de la petite langue, qui détient l’élixir de longévité.

Au fur et à mesure que ces fréquences de sons augmentent, certains vont littéralement ‘dérailler’, pour ainsi dire.

Ce qui peut également entraîner un sentiment de désorientation et / ou de simplement ne pas être ici, mais de flotter.

Il n’y a pas de quoi paniquer car ce sont des impulsions électromagnétiques, avec des fréquences de rayons cosmiques. Elles forment des modèles géométriques d’équations mathématiques de clés et de codes qui activent les banques de mémoire cellulaire retenues dans notre ADN ainsi que dans nos banques de mémoire collective.

Nous sommes invités à juste nous détendre, à être et à prendre le temps d’aller dans la nature. Les sons de la nature nous apaiseront et nous aideront à assimiler ces changements spectaculaires.

Avec ces schémas étranges, vont apparaître des formations étranges, et aussi d’intéressantes formes géométriques multiples, qui fonctionnent toutes avec certaines structures mathématiques programmées à l’origine dans la Terre, au temps où les Grilles des Pyramides Cristallines étaient installées à l’intérieur de la terre.

C’est l’éveil de codex immensément puissants qui se déplacent sous des formes sphériques d’énergie en spirale et qui changent en un encodage géométrique sacré avant de retourner à nouveau à une formation sphérique. Ils fonctionnent avec l’énergie en spirale des pyramides de cristal qui se réactivent lentement. Et par conséquent ce qui est libéré est vraiment extrêmement puissant.

Certaines personnes peuvent avoir des bourdonnements dans les oreilles, ou entendre des sons aigus – certains peuvent même se connecter à des sons qu’ils n’ont jamais entendus auparavant.

Il s’agit d’un éveil important de ce qui a été dormant pendant des milliards d’années et qui est réactivé maintenant avec l’apparition des centres énergétiques de vortex qui apportent des changements massifs.

Judith

Texte en Anglais ICI

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
AVEZ-VOUS DU MAL À TROUVER DES RELATIONS AMOUREUSES SINCÈRES ?
PENSÉE DU JOUR