COMMENT GÉRER LES ÉMOTIONS DIFFICILES ?
IL APPARAIT QUE BEAUCOUP VIENNENT D'AILLEURS

par Kévin ataael

Il faut savoir que le passé et le futur n’existe pas, tout ce joue dans l’instant présent, le ici et maintenant ou toute la magie de la vie et de ton Être opère.

Au-delà du voile de l’oublie, des conditionnements, ton corps n’est pas humain tel que tu le vois mais bien multidimensionnel, on est tous des êtres de lumière.

Ce corps que tu as aujourd’hui est le fruit de ta propre création, c’est une enveloppe qui est la représentation de tout ce que tu est et il contient et accueille ta propre lumière, ta propre énergie. Combien d’entres vous prennent le temps de s’écouter, de se parler, cette fameuse petite voix intérieur dont tout le monde te parle c’est toi même dans une version plus grande de ce que tu penses être.

Ton ADN est entrain de se réveiller, d’être ré-encodé pour être aligné avec les changements ascensionnels qui se passent actuellement. Toutes les cellules qui te composent sont actuellement en constances mutations vers une vibration plus intense, vers le chemin de ce que tu est réellement, de ta multidimensionnalité. De ces changements, tes cellules qui composent ton enveloppe charnelle, sont en voies de faire changer ce corps en corps de lumière par cette évolution qui est génialissime.

Le quotidien humain tel que tu le vis chaque jour : payer ses factures, faire ses courses, aller travailler, avoir une vie stable…. Le tout en essayant de rentrer dans un moule à tarte pour vivre et faire comme les autres est révolu.

Au-delà de cette routine « humaine » que tu cherches tant à vouloir contrôler, il existe un monde en toi, bien au dessus de tout ce que tu penses, certains commencent à réaliser la nécessité de prendre le chemin vers la connaissance de Soi en explorant le monde, la vie.


Ce corps que tu prétends « humain » à un outil fabuleux pour ce connecter aux dimensions supérieurs, c’est ton véhicule de lumière appelé Merkaba, c’est une connexion entre la terre et le ciel, entre Toi et Toi, entre les différentes dimensions.

En ces temps d’évolutions, il faut dire au revoir à l’ancien Toi, l’ancien monde et accueillir le nouveau sans opposer une résistance quelconques à cet effondrement salutaire comme le dit Grégory Mutombo, si tu

présente une résistance à ce changement, tu risque de déclencher un mal-être en toi.

Les nettoyages énergétiques qui ont commencés à l’échelle planétaire est indispensable, c’est une invitation de ta conscience pour te permettre de t’actualiser et te préparer à l’ascension de Gaïa, cela peut se ressentir physiquement par des fatigues intense, des maux de tête… Ce qui ne seront pas prêt resteront dans l’ancien pas par punition mais pour continuer leurs chemins karmiques sur une autre planète.

Se retrouver seul avec Toi, c’est prendre le temps de te parler à Toi même, de t’écouter, de suivre tes intuitions. Tu peux faire cela en entrant dans une méditation consciente et te connecter à Toi même sans aucun jugement de ce que tu aurais pu faire ou ne pas faire, sans aucune attente de toi ou des autres, juste apprécier cette connexion multidimensionnelle entre Toi et Toi, t’observer et laisser ce moment présent éclairer ta conscience, accepter et accueillir tout ce que tu est réellement et non ce que tu penses être.

 » Ecouter sa voix intérieur, la faire

grandir pour mieux Être « 

Merci à Vous.

Vous pouvez reproduire cet article en mentionnant : 

Article trouvé sur :  https://www.auchemindesoi.com

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CE QUE MON EGO M'A FAIT CROIRE - Ce eBook est disponible ici

Print Friendly
COMMENT GÉRER LES ÉMOTIONS DIFFICILES ?
IL APPARAIT QUE BEAUCOUP VIENNENT D'AILLEURS