Atelier APPRENDRE LE LÂCHAGE DE GRAPPE !
MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE
Print Friendly, PDF & Email



Extrait:

Michael Salla – Cela a commencé en février 1954, Eisenhower est allé jusqu’à la base d’Edwards Air Force et il a rencontré un groupe d’extraterrestres positifs – ce que Bill Tompkins décrit comme étant les extraterrestres Nordiques – et ils ont en quelque sorte amplifié les dangers de développer les armes nucléaires – à cette période, les armes nucléaires thermales avaient été déployées ; c’étaient des bombes à hydrogène – et que l’administration d’Einsenhower devrait suivre une politique plus pacifique et être plus ouvert à recevoir des informations plus spirituelles et plus éthiques.

Personnellement, je pense qu’Eisenhower a été très impressionné par les Nordiques mais son équipe de sécurité nationale a dit, « Non, nous n’allons pas abandonner les armes nucléaires et nous n’allons pas écouter ce type de discours spirituel et éthique. »

Alors, Eisenhower a rencontré un autre groupe d’extraterrestres en février 1955. Cette fois, c’était à la base de l’Armée de l’Air d’Holloman, et c’était un groupe d’extraterrestres Gris avec qui Eisenhower a trouvé un accord en termes de partage de technologies.

Les Gris n’étaient pas trop perturbés par le fait que les États-Unis développaient des armes nucléaires thermales et c’est là que les accords avec les Gris ont commencé.

David : Le Présumé Traité Tau IX ayant mené à l’officialisation des abductions et tout cela.

Michael Salla – Tout à fait… Bien entendu, tout cela est arrivé après les défilés aériens de 1952, les défilés aériens sur Washington, où il y a eu tout ce défilé d’appareils.

Et bien sûr, le grand débat était : était-ce des extraterrestres ou bien des nazis ? Nous avons différentes histoires sur ce sujet mais ce que Bill Tompkins et Corey nous ont dit, aussi bien que Clark McClelland, c’est que c’était des appareils allemands.

Ce qui suggère que les réunions ultérieures ayant eu lieu, étaient… L’accord qui a eu lieu après à la Base de l’Armée de l’Air d’Holloman était avec un groupe qui était allié avec les nazis.

Un des témoins qui était à la Base de l’Armée de l’Air d’Holloman en 1955 a fait référence à cet élément nazi.

Lire le texte intégral ici…

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Atelier APPRENDRE LE LÂCHAGE DE GRAPPE !
MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE